[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Salut tout le monde!

Le grind continue sur Wina avec une session interessante hier : un beau deeprun sur le Omaha5 à 50€ pour une 35eme place et 150€, une qualif sur le Colossus 30 avec 30 blindes ce qui est pas mal!

Pour le reste rien d’extraordinaire mais bon ça va :slight_smile:

Ce soir on enchaine encore une belle session!

GL everybody!

1 « J'aime »

Hier c’était la belle cagoule on s’est pas trop amusé, down 400 mais bon que voulez vous je peux pas toujours run jésus!

Ce soir je sens que ça va ship donc ça compensera tout ça hahaha :wink:

GL à tous pour la suite des séries!

1 « J'aime »

Allez poulet
On cagoule ensemble cette semaine et on prend le chiplead du MillionEvent dimanche et on chip 2/3 trucs en même temps!!

1 « J'aime »

Les amis, quelle session hier!

J’ai commencé par ship un beau ticket à 150€ sur les freerolls des WS ce qui est plutôt sympa, un ITM sur le High Five (même si on arrive pas à se qualifier), mais surtout…

Une superbe 5eme place de l’event 61, un 20€ deepstack pour un peu plus de 4K!

C’est un peu frustrant de pas avoir pu aller au bout surtout vu les palliers mais je m’en contenterai pour le moment!!

Un grand merci à @krysal qui m’a rail et conseillé jusqu’au bout de la nuit, au top!

Ce soir back to grind, je vais probablement play mon premier 300€ pour le run d’une vie :wink: GL à tous pour la suite!

10 « J'aime »

Ok c’est pas mal…à 1ère vue.
Mais si j’en juge par le commentaire de Mimouch44 dans le chat sur la gauche de ta copie d’écran (“vois la taille des cassos ici c’est hallucinant” et “mérite bien leur reput winaloto”), le niveau était très faible. Donc t’as peut-être pas tant de mérite que ça…

5 « J'aime »

En fait tu run pas good t’es juste sur ton run standard. Ca fait peur. :goat:

1 « J'aime »

@reyj j’avoue que mon mérite est clairement entamé quand on voit les commentaires du grand mimouch44…

Et boooooommm
Si si poto!!!
Encore GL à toi, le rail était vraiment parfait!!

1 « J'aime »

Salut à tous!

Apres une session perdante legerement samedi malgré un beau deeprun sur le MS 50 des wina series (je termine 40eme), hier ce fut la grosse cagoule, j’ai play pour 1K de tournois et down 750€. Classique, j’ai play 2 fois le Million sans réussite et 2 sat pour le highroller avec la même réussite ^^

Tout de même un deeprun sur le sunday surprise ou je termine 150eme sur 15K joueurs mais bon ça ne fera pas mon bonheur!

Ce soir on enchaine sur le day 2 du colossus 30 et une autre bullet sur le million!

GL à tous pour la suite!

1 « J'aime »

Ouais les WS c’est chaud les swings, faut se mettre en tete qu’on va perdre beaucoup mais que si on chip on est super bien.

GL garçon, don’t tilt =) t’es qui sur wina histoire qu’on te rail à l’occasion (bust4info, quand on lit les threads en diagonale:yum:)

1 « J'aime »

Yes Bust4Inf0 pour vous servir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon, je viens de souscrire à Raise Your Edge, un package de coaching only MTT créé par Bencb789, et croyez moi ou non mais j’ai l’impression de passer pour un énorme fish apres une vidéo sur les ranges préflop :disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Encore beaucoup de travail avant de crush…

1 « J'aime »

Quand je disais que ta perf de 4000 balles était à relativiser au vu des commentaires de Mimouch44, j’avais pas complètement tort apparemment…

3 « J'aime »

Un génie si incompris ce @reyj hahahah

1 « J'aime »

Bilan du soir!

On fait une 300eme place environ sur le Colossus 30, dommage, cash pour 170€, mais surtout qualif au Day 2 du Million Event avec 40BB pour revenir! On peut encore rêver à la perf d’une vie!

GL pour la suite à tous les grinders :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, eh bien on a rêvé et ça s’est mal terminé…

Sur le million, on bust 52eme à 10 minutes de la fin du Day 2, pour un pot top 10, AA<KK.

Enormément de frustration, c’était le run d’une vie… 1700€, on ne s’en contente pas mais on est déjà content quand même!

Ce soir, fin des WS qui seront réussis pour moi quoi qu’il arrive!
GL à tous!

2 « J'aime »

GG Poto

1 « J'aime »

Salut à tous, le bilan des WS est bon, on est up environ 4K ce qui est top, une TF, des beaux deepruns, on s’est bien amusé!

On a repris le grind tranquillement avec direct une jolie perf samedi, la win du 6max club 50€ pour 1040€!

La BR touche les 13K, encore un peu juste pour play les 100 à mon gout donc on va grind encore un peu les 50 et moins :slight_smile:
GL à tous!

2 « J'aime »

GG poulet.
Balance les 100€ NIT

1 « J'aime »

130 BI c’est un poil juste je pense, je vais en lancer peut etre 1 par session mais pas plus pour le moment hahaha

1 « J'aime »