[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Après c’est aussi psychologique, si tu te sens pas de les jouer parce que tu t’es pas confortable avec 130BI le fait surtout pas. T’as attendu combien de BI avant de jouer les 50 à fond ? J’ai réussi à me lancer sur les 30 depuis peu mais 50 reste encore mon pallier psychologique perso alors que j’ai l’impression que les regs sont les mêmes et les fishs aussi.
Bonne chance pour la suite mec.

1 « J'aime »

J’ai attendu d’être sur 9K pour grinder les 50 régulierement, donc il me faudrait 18K pour faire de même sur les 100 ^^

Courage à toi aussi, je sais que tu crush aussi de ton coté :wink:

1 « J'aime »

Bah c’est que je frise les 9k, va falloir que je porte mes couilles :goat:

1 « J'aime »

Hola chicos!

Petit update!

Derniere perf en date online: runner up du Full KO 50€ pour 800€ ce qui est relativement cool mais on perd un HU qu’on doit gagner 10 fois mais pas grave!

Et ce weekend j’ai joué un TPS à 300€ sur Cannes, 135 joueurs et on fait 4eme (apres un enorme setup malheureusement) pour tout de même 2900€!

Bref on est content!

3 « J'aime »

Gg petit

1 « J'aime »

VGG:shark:

1 « J'aime »

VGG rem ! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
Les MTTeurs de PA, ce sont quand même des gros Sharks ! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour!

Petit update des sessions récentes!

Mardi session pas cool dans l’ensemble malgré des beaux deepruns, mais je sauve les meubles avec une victoire sur le Hot 30 pour 450€!

Hier on a beaucoup grindé, 35 MTT en tout, très peu d’ITM mais ça a payé, avec une place de runner up sur un zone 30 10€ pour un peu moins de 300€, et ça!

Une belle win qui fait plaisir, on termine la session up de 550€, et la BR est sur les 16K!

4 « J'aime »

“On a beaucoup grindé” “35mtts”. Ah, perso je trouve ça dramatique pour l’hourly de lancer une session et faire moins de 30mtts.

Sick machine bro!!

1 « J'aime »

Je suis pas d’accord, ça dépend de ta zone de confort en terme de multitabling. On dit qu’il faut faire environ 400 MTT/mois pour grinder les MTT, je fais à peu pres ce volume là et j’ai pas besoin de lancer 50MTT par session.

Je préfere garder une qualité de jeu et grind moins (donc avoir un meilleur ROI) que d’être une machine à faire du volume pour avoir 15% de ROI.

2 « J'aime »

Yo tout le monde!

Hier session longue commencée à 16h et finie à 2h30! On a play 34 MTT, avec quelques beaux tournois (Sunday Special notamment) et quelques beaux deepruns!

Globalement tres bien, je termine 4eme du Triomphe pour 1150€, 23eme du Prime Time pour 350€, 21eme du Sunday Warm uo pour 120€ et 42eme de la Queen pour 120€!

Bref, session up 1K, le mois commence bien, la BR s’approche des 20K tranquillement!

4 « J'aime »

Salut Rem !

Toujours impressionnant de voir tes performances et ta constante progression. Pour info tu te consacres entièrement au poker à temps plein ? Quid de la déclaration des revenus ? Comme tu es dans l’univers des semi pro voire même pro, je me suis souvent posé la question.

Good luck aux tables !

1 « J'aime »

EZ Game. Tu vas pouvoir balancer les 100€ nit :wink:

1 « J'aime »

En ce moment oui je m’y consacre à plein temps et ce jusqu’à la fin de l’année.

A vrai dire je n’ai pas encore fait attention aux impots et j’espere ne pas avoir affaire avec eux mais j’ai prévu de rien déclarer je pense. Et je ne sais pas ce que je devrais déclarer non plus

Tu parles trop. Chuttttt :wink: :wink:

Yoyo tout le monde!

Cette semaine a commencé par une demie session car pas tres en forme ni motivé lundi pour un down de 350€, mais j’ai rattrapé ça mardi avec une session expresso pour me détendre (je jouais le BRM Jaime Staples si vous voulez savoir : on ship un expresso on monte de limite, on en perd 2 on descend) et ej me suis bien amusé car j’ai grind les 100€ quasiment toute la soirée pour un bénef de 300€

Aujourd’hui je vais essayer de reprendre les MTT tranquillement malgré le fait que je sois bien malade depuis 3 jours mais ça devrait aller!

1 « J'aime »

Salut à tous,

Hier on reprenait le grind tranquillement avec une belle session et quelques beaux deepruns: 3 TF sur PS, L’afternoon on stars, 6eme pour 200€, le Full KO 30€, 4eme pour 300€, une belle 18eme place sur le flipper pour 120€, mais surtout…

La win du Full KO 50€ de 16h pour quasiment 1600€!

Ca fait plaisir, une belle session up 1,3K et un mois qui démarre pour le mieux, up 2K!

7 « J'aime »

VGG.

Et en ce qui concerne l’ouverture des coffres, qu’est-ce que ça donne ? :wink:

1 « J'aime »

De la merde hahaha je dois avoir environ 5% de RB