[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Sick shark bro. ATM t’aurait certainement mérité dans la team :wink:
VGG pour toutes tes perfs

1 « J'aime »

Je pense pas être au niveau pour ATM, ou du moins pas au moment ou ils l’ont formé ^^

Merci poulet c’est aussi un peu grâce à toi :wink:

1 « J'aime »

Intéressant. je vais essayer ça dans le cadre du POKER PANACHE :wink:
Ca doit être fun

Ta modestie t’honore, mais au dela de l’auto évaluation, il y a les résultats. Et côté régularité et résultats tu me sembles largement au top niveau de PA !
Impressionnant,

GG

1 « J'aime »

Mec, tu mérites ça tout seul. Tu envoies du volume. T’es focus.
Sick machine.
Prochain step les 30K€!!

1 « J'aime »

Yep c’est impressionnant. Mais c’est quoi son secret? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que sa remarque était ironique et que 35 MTTs est beaucoup.
Surtout en gardant la qualité.

1 « J'aime »

Hello,

GG rem14 !! :wink:

1 « J'aime »

J’arrête les messages bienveillants sur le thread : laisse un peu de fric sur les tables pour les autres !

1 « J'aime »

il faudrait s’y interessé au moins tu seras en regle , trop de joueurs en avait rien a faire et se morde les doigt aujourdui,
ne rien déclarer de nos jours pour moi c’est une folie en france… et tu n’auras que tes yeux pour pleurer apres quand on te demanderas 110% alors alors qu’en declarant tu en aurais payé 15 ou 30

1 « J'aime »

J’ai pas gagné des millions hein, je suis pas inquiet du tout pour le moment

Bravo et cela semble ne pas s’arrêter.
++

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages, c’est tres sympa!

t’es pas le 1er que j’entends dire ça enfin bon tu fais comme tu veux c’est ton argent pas le mien^^

Salut à tous!

Apres une session du dimanche perdante de 340€ ou j’ai envoyé des gros BI (tous les 100 et 150 de wina PS et PMU) malgré un beau deeprun sur le Sunday Special ou je termine 42eme pour 550€, on a repris le grind hier avec une tres belle session!

Enormement de deeprun, pas de win mais dans l’ordre: 8eme du Magnum pour 300€, 4eme du monster Stack 10€ pour 1000€, 16eme du Monday Night on Stars 30€ pour 150€, 24eme du Full KO 20€ de 20h pour 300€ et aussi 9eme du Prime Time pour 550€!

Bref, on a pas ship mais niveau comptable ça paye avec un beau up 1,3K et le mois d’octobre qui continue de bien se passer puisqu’on est déjà up 3K!

GLGL à tous pour la suite!

4 « J'aime »

MAIS COMMENT FAIT-IL ??? :open_mouth::crazy_face::mage::mage:

2 « J'aime »

Quoi que je fasse je suis toujours une étape derrière toi, je me sors enfin un peu les doigts du cul en 50 et monsieur grind deja les 100-150. je l’aurais un jour, je l’aurais. :rowing_man:t6:

2 « J'aime »

Je pense qu’on est au même niveau l’ami globalement, juste je pense run relativement bien en ce moment ^^

1 « J'aime »

Yo tout le monde!

Les 2 dernieres sessions ont été pleines de deeprun, mais pas de perf notable, donc on down un peu (400€), rien de bien échant, surtout que j’ai enfin passé le cap psychologique pour lancer régulierement des 100€!

GL à tous, je reviens pour le grind dimanche!

4 « J'aime »

tu joues toutes les rooms?

Principalement PS et Wina, je mets parfois un peu de PMU