[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

jamais ipoker? le 50 et le 100 sont ultra fish! et le 20 multy entry octogone aussi

Je ne peux pas jouer sur ipoker je suis sur Mac ^^

1 « J'aime »

sick :confused:

1 « J'aime »

Bilan des dernieres sessions: dimanche down 100€, pas bien grave j’ai beaucoup deeprun mais ça a pas payé malheureusement!

Aujourd’hui grosse cagoule, down 500, vraiment pas content ni de mon jeu ni de mon attitude de grind, je suis nonchalant, je m’ennuie malgré 8 tables, c’est pas bon du tout j’ai l’impression, et ça se ressent sur mon jeu qui deviens moyen.

Bref, va falloir que je travaille plus sérieusement et que je me remotive!

1 « J'aime »

Je connais aussi ces phases de lassitude où t’es obsédé plus par le résultat que par ton jeu et en général ça se passe mal quand t’es dans cette optique là parce que trop d’impatience aux tables et le jeu s’en ressent. Un break de quelques jours dans ces circonstances l’ami, 3-4 jours sans Poker et quand tu redémarres le soft les crocs sont plus acérés que jamais.

4 « J'aime »

Bootcamp + Parallel Desktop / VMWare Fusion est ton ami.
Je ne connais pas la fishitude exacte des MTT iPOker mais si tel est le cas dommage de s’en priver juste à cause du Mac alors que ces solutions techniques marchent très bien.

@Exonico @rem14

Mouais pas vraiment ton ami. je suis sur mac aussi et ipoker sur Virtualbox ou Fusion c’est quasi injouable. Un lag de fou entre l’image et le son, un cpu à 100% même si j’alloue la grande majorité du CPU à Windows.

Perso, exit ipoker à peine inscrit :slight_smile:

Ah bizarre ça marche bien chez moi

Je ne comprends absolument rien à Bootcamp je sais pas du tout comment faire fonctionner ça mais je veux bien essayer de play sur ipoker ^^

Bilan du soir bonsoir:

Juste un mot à dire, CATASTROPHIQUE.

32MTT, 3ITM, 1 vieille TF ou je spew à 5 left, et juste plus rien qui passe, j’ai vraiment la sensation de jouer un Z-game alors que je travaille mon jeu de plus en plus sérieusement. J’ai un peu tilt aussi ce qui était plus arrivé depuis un moment, et ça a engendré quelques petits spew par ci par là…

Je pense sincèrement que c’est juste du run bad, comme j’en ai déjà eu, mais sur les limites auxquelles je joue c’est pas tres agréable ^^

Bref, une session down 750, dimanche sera probablement la derniere session de grind des 100€ si le run continue comme ça, mais bon je ne suis pas inquiet plus que ça, on est toujours up 1300€ ce mois ci!

1 « J'aime »

Allez poulet
Un bon petit break pour te redonner du plaisir à jouer et ça va reprendre EZ tranquillement!!

Hola!

Les sessions catastrophe se suivent et se ressemblent… Hier down 500€, 2 ITM sur 34 MTT joués, malgré tout on sauve les meubles avec un énorme deeprun sur le sunday surprise (36eme, on perd AA vs J9s PF pour le chiplead à 50 left…), et une 4eme place sur un Full KO de PS pour 320€.

Bref, je vais arrêter de grind les 100 pour le moment, histoire de reprendre un peu confiance en moi parce que c’est pas gagné en ce moment.

En plus apparemment je run good, hier j’ai run 400BB au dessus de l’EV je comprends même pas comment…

Bref, GL à tous! Et merci à @tabirba pour le rail de fin de session :wink:

3 « J'aime »

Holà!

On continue à down, j’ai play un 200 en live jeudi ou apres avoir été CL pendant 6h je bust à 15 minutes de la fin du day 1 ^^

Hier c’était ma premiere session de la semaine, et ça s’est à nouveau mal passé malgré quelques deepruns (TF d’un 50 sur PS notamment). Bref, le down continue, ça commence à faire mal 3K mais on va s’accricher et tout péter pendant les séries à venir :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous!

Apres une session catastrophique dimanche encore avec aucun deeprun, on a finalement fait une session up hier!

Tres content de mon jeu et de tout, on a ship le Super KO 50 de PS pour 900€ et d’autres deepruns sur des FCOOP et des FPC! Bref, session up 300 mais ça fait quand même plaisir apres un bon gros down!

J’espere que je vais continuer sur cette lancée!!

GL à tous!

5 « J'aime »

Continue comme ça :wink: GL pour la suite

1 « J'aime »

Bon, le down reprend apparemment!

Hier session de 20 tournois, que du FCOOP et FPC avec un peu de wina, une TF sur le TNT pour une triste 6eme place (je vais pas me plaindre non plus), et c’est tout! Pas d’ITM sur le reste, c’est assez triste, pourtant on run bien au dessus de l’EV…

Je perds un peu confiance en moi et en mon jeu mais bon j’espere que ça va s’arranger!

Yo!

Le day off de mercredi à fait du bien, hier on a grind avec un ABI de 50€ (!) sur PS et PMU, et on a fait une session de mutant!

3eme du Big Fifteen de PMU pour 200€, 6eme du big Rebuy pour 100€, 25/400 sur un FCP PLO pour 50€, 26eme d’un FCOOP 100 turbo pour 240€, TF d’un FPC 30 Rebuy pour 720€ (setup QQ<KK pour 30BB, busto 6eme), mais surtout, on est toujours in dans le 100€ 6max sur 2 jours des FPC! 220 joueurs à la base, on est à 20 left et on revient avec 60BB ce soir! 5K up top, on peut rêver un peu ^^

Bref, hier une tres bonne session j’ai joué un bon poker très content de ça, et pourtant j’ai run 300BB sous l’EV, comme quoi parfois ça ne veut pas dire grand chose!

GL à tous pour les series, j’espère vous revenir ce soir ou demain avec de bonnes nouvelles!

4 « J'aime »

Boom la session commence bien, j’ai lancé un petit tournoi 30€ turbo sur PMU avec 20BB et on a ship!

Ca n’augure que du bon pour ce soir!

4 « J'aime »

Tiens, speciale dédicace pour toi @rem14, qui es en route vers ton objectif

1c319e055e8a8bac395f4b16ede0813a

2 « J'aime »

Bonjour à tous!

Malheureusement la session d’hier s’est moins bien passée que prévu: on sort du 100€ 6 max 15eme en perdant un pot pour le chiplead tapis préflop KK<88. Tres frustré, j’ai pas beaucoup lancé ensuite, mais bon on s’en sort bien puisqu’on fait 3 ITM et une 3eme place sur un 50 6max de PS!
Bref, une belle journée up 800€, up 1,2K sur les 2 premieres sessions de Novembre, c’est cool!

Day off today, on se préserve pour demain où ça va etre tres compliqué de gérer les 3 séries en même temps…

4 « J'aime »