[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Bonjour!

Hier session un peu bizarre: on a fait de la grosse merde jusqu’à 19h30 en gros, et ensuite ça s’est mieux passé, beaucoup de deepruns avec une TF d’un Full KO 20€ de PS pour une frustrante 4eme place apres avoir perdu un 90/10 pour le chiplead et le plus gros bounty.

Sinon on a deeprun 2 circus, le 30KO ou on fait 60eme et l’event HU déglingos, 24eme/1000.

Quelques spews aussi notamment sur un 100KO de PS proche de la bulle.
Bref, session even, on revient probablement ce soir pour de nouvelles aventures!

2 « J'aime »

Session catastrophique. Une bulle TF sur un 20KO sur PMU, un ITM sur des hyper turbo PS et wina, et c’est tout.

Le down ne semble pas fini, c’est chiant, je pense que je vais play beaucoup plus de petits fields apres les séries (si je suis pas broke hahaha).

Toujours up 300 ce mois-ci, cette session à -850 fait vraiment mal.

3 « J'aime »

T’envoie des grosses sessions bien chère aussi.
Tu es pas un peu trop aggro en terme de BRM ?
Et au dela de ça penses tu avoir un edge sur les MTT 100e
Tu es passé assez rapidement des 20e à au dessus et je pense qu’il y a une assez grosse différence de niveau.

Je joue avec 500 ABI et je play les 100 avec 15K de BR (et je le les play pas tous).

Je suis sur d’avoir un edge sur les 100 de PS, sur wina par contre pas sur.

C’est vrai que je suis vite monté mais bon je pense avoir le niveau, juste je mange un down en ce moment et ça arrivera encore ^^

Bon!

Session interessante, j’ai pas tant deeprun que ça mais ça a bien commencé avec la win d’un freeroll sat sur PS pour le 200€ FCOOP 6 max de ce soir! Du coup on l’a play, mais que des spots de merde et busto assez vite.

Sinon, 2eme du Nitro pour 1K, dommage de pas pu avoir gagné on aurait pris le double, mais bon rien à faire on sors sur un flip standard.

Une session up 500€ du coup, ça fait plaisir!

4 « J'aime »

Gg poulet!!
Ça envoie encore du lourd c’est cool.
Allez laaaa on veut la perf a 5 chiffres avant le 31 décembre bro! Fais rêver :muscle:

1 « J'aime »

Haha j’aimerais faire les 5 chiffres ma poule ce serait énorme, j’espere :wink:

Hate de te revoir grind un peu aussi mon pote ça fait longtemps!

1 « J'aime »

Yo tout le monde!

Sick session hier, une bulle TF du MS20 de Wina pour 130€, 3 TF sur un Full KO 30 de PS pour 350€, sur le MS10 de PS pour 60€ et on chop en HU le 6 max club 50 pour 835€!

Et en plus de ça, qualifié directement pour le Day 2 du Main Event des FPC, on reviendra avec 90BB!!

Bref on a run du 30BBEV/100 hier, dans la zone toute la session et du run good of course. Up 600, le mois est up 1,3K, peut etre que le down est derriere nous!

8 « J'aime »

la roue tourne :slight_smile:

Bonjour!

Hier session commencée assez tard, ça c’est mal passé mais finalement…

On ship un FPC 6max 100€ au bout de la nuit pour 3800€!!!

Tellement heureux, on a beaucoup chatté mais bon il faut pour gagner ce genre de tournois!
Un grand merci à @tabirba pour le rail même s’il m’a laché à 5 left!

On est up 4,6K ce mois ci, ce soir énorme session avec les ME FCOOP et Circus, espérons que le run continue!

GL à tout ceux qui sont dans le grind ce soir!

13 « J'aime »

Pourquoi tu caches le pseudo Isildurr974 sans qui rien n’aurait été possible ? :kissing_smiling_eyes:
Bien joué poulet

1 « J'aime »

vgg !! heureusement que ca s’est mal passé xD

1 « J'aime »

Vgg, ça fait un moment que tu as des résultats impressionnant, sinon cette win te donne pas envie de flamber et tenter le mtt 1k sur PMU, one time baby, au pire tu sera toujours up sur le mois :clown_face:

1 « J'aime »

Si jamais je me sens chaud je le reg :wink:

1 « J'aime »

y’a pas des sats ?

Il faut battre le run good tant qu’il est chaud, comme qui dirait :clown_face:

1 « J'aime »

Comme toujours, un bon petit retour de variance, on a mis 2 bullets sur le ME FCOOP à 250, et on a briqué, down 1K ce soir ça fait mal mais ça va!

Allez laaaa
VGG poulet

1 « J'aime »

Bonsoir!

La session du lundi a été terriblement frustrante car on a briqué les gros BI sur des énormes setup (dont un sur le ME PMU pour 200BB à 300 left KK<AA).

Bref, down 400, tant pis, j’ai (re)découvert un leak dans mon jeu, je manque cruellement de patience entre 10 et 25BB deep, je prends trop de spots marginaux et il faut que je corrige ça car je perds beaucoup en ROI sur les fields que je joue en prenant ces spots.

Si vous avez des pistes pour travailler là dessus je suis preneur!

2 « J'aime »

Joue en expressos, tu seras entre 10 et 25 BB deep assez longtemps :hugs:

1 « J'aime »