[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

J’étais tombé sur une vidéo de Scorsese42 qui faisait un review d’un de ses deep run sur un mtt 50€
Il y montrait notamment de bon spot à 20/25bb de mémoire…et des mauvais.

Cela pourra peut être t’aider si tu ne l’as pas déjà vu, elle est en 2 partie.

Bon visionnage

2 « J'aime »

Merci beaucoup je vais regarder ça :wink:

Yo tout le monde!

On grind désormais uniquement PS et PMU, et ça semble déjà porter ses fruits!

Jeudi 4 TF, 7 ITM, mais 3 frustrantes 3eme places ce qui a rendu ma session BE.

Hier aussi, 4 TF, 7 ITM, 2 fois 3eme sur un 15 rebuy de PMU et un 20KO de PS, mais finalement:

On a ship un des derniers tournois de la soirée, j’ai chatté comme un porc mais bon on s’en fout, ça fait plaisir!

5 « J'aime »

GG!
Tu veux pas faire une étude comparative des 2 rooms actuellement, je me tâte à revenir sur PS?
merci

1 « J'aime »

Tu entends quoi par étude comparative?

Je viens de poser la même question à @tabirba, j’entends offre, niveau, structure etc etc

Disons que tu peux jouer plus de volume sur PS globalement par rapport à PMU, mais les structures sont en général moins bonnes (notamment sur les 30 ou moins)

Apres les fields sont un peu plus gros sur PS, mais le niveau global est à peu pres le même sur les deux rooms.

Une chose aussi, je joue à 35€ d’ABI donc difficile de te dire ce qu’il en est sur les 10- des 2 rooms car j’en joue très peu, @tabirba pourra bien mieux te conseiller que moi là dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut tout le monde,

Je me pose la question pour jouer uniquement sur PMU / PS / Unibet. Autant j’ai fait ma meilleure perf à 4 chiffres sur Wina, autant depuis c’est le creux total…

Que pensez vous des fields de chaque room ? Le niveau est-il plus élevé sur Winamax ?

1 « J'aime »

C’est une certitude le niveau est plus élevé sur wina, et les structures sont aussi moins bonnes!

Alors oui tu as une offre de dingue et des prizepools de mutant, mais ton edge est réduit et la variance est aussi extreme.

Hi. Qu’est-ce que tu entends lorsque tu dis que les structures sont moins bonnes?

Tout simplement les niveaux de blindes sont plus courts, et ces mêmes blindes augmentent plus rapidement que sur PS et PMU ^^

1 « J'aime »

Effectivement les structures sont tellement bonnes sur PMU et Unibet !

J’ai bien envie de me refaire la cerise sur PS / PMU après ce gros down sur Winamax. On gardera toujours une roll pour jouer le Mini Event ^^

1 « J'aime »

Nice cette petite win sur l’Ultra KO

1 « J'aime »

Yop @rem14

Je ne sais pas si tu en as deja parlé, mais pourrais-tu donner une vue globale du nombre total de MTT joués, de la somme totale investie et des gains nets sur l’ensemble de ta carrière, ainsi que de la durée totale de cette carrière ?

Je vois souvent des déclarations de perfs sur pas mal de threads, mais il est toujours difficile d’évaluer si ces perfs compensent les dépenses sur l’ensemble du parcours. COmme tu as l’air d’être bien gagnant, as-tu eu de longues périodes sans ITM, quel est ton résultat net moyen par session ? Quelle durée moyenne de session ?

Bien sûr, je comprends si tu ne souhaites pas tout exposer ici, mais au cas où, ça me serait utile pour comprendre enfin comment se passe le grind en MTT.

GL et GG pour ces résultats !

1 « J'aime »

Salut @PierreLo, question très intéressante et je vais y répondre sans problèmes ^^

Alors je joue sérieusement au poker depuis environ 2 ans et demi mais j’ai assez peu joué online au début, surtout live home games où j’ai pris une tonne (genre 7-8K en un an en jouant NL25 live)

Je me suis mis vraiment sérieusement online depuis le début de l’année et j’ai gagné environ 25000€ tous sites confondus en MTT, dont 17000 lors du dernier trimestre. Je joue environ 30 MTT par session et entre 8 et 12 tables (j’ai augmenté mon volume récemment) pour environ 12-15 sessions par mois qui durent de 18h à 2h du matin en gros.

Enfin en terme de BI je joue un ABI de 35€ en ce moment, et je considère avoir un ROI d’environ 35-45%

Alors oui j’ai eu des périodes des down notamment un petit de 4K que j’ai terminé en début debile mois, et il m’est arrivé de faire 35 tournois sans ITM, j’en ai d’ailleurs probablement parlé sur ce PA-Book ^^

6 « J'aime »

Super @rem14, c’est assez rare d’avoir autant de transparence, merci pour ton feedback précis, et je te souhaite de continuer à toyt crush jusqu’aux plus hautes limites !

Quand tu parles de 25k€ de gains, c’est en net je suppose ?

(non, non, je ne bosse pas pour les impôts je te rassure :wink: )

1 « J'aime »

En mtt on parle toujours net des buy in… et des souris balancées

3 « J'aime »

Mais ça ne tiens pas compte des écrans…
:rofl:

1 « J'aime »

Bon, un peu triste de cette session on a run mauvais dans l’ensemble, malgré tout une win sur un petit 30€KO turbo, mais on termine legerement down ce soir, rien de bien grave on fera mieux demain!

SESSION CATASTROPHE : 27 tournois, 2ITM, 2 mincashs, 2 bulles dont une sur un sat pour un 200, mais quel bordel, le pire c’est que j’ai eu l’impression que tout se passait bien, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 2/3 tables…

Down 600, relou mais tant pis!

1 « J'aime »