[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Machine
Gogogo poulet.

1 « J'aime »

Yo tout le monde!

Hier session tardive commencée vers 20h30, j’ai deeprun comme un fou avec 7 ITM sur 21MTT, mais malheureusement que des mincash jusqu’à la derniere table, le shooter 50€ de PMU que j’ai ship pour 600€!

Du coup session up 250€, c’est bon à prendre, mais tres heureux de mon jeu j’ai rarement été aussi satisfait de ma façon de jouer!

5 « J'aime »

Bon session d’hier encore énervante, on a rien deeprun, pas l’impression de mal jouer mais rien ne passait aux moments importants…

Au moins on a ship un 10€ turbo sur PMU en fin de session pour 250€ ce qui réduit un peu la cagoule à 650€.

Bref, on va jouer moins de tables (8 max) et focus sur les 20+ pour les quelques prochaines sessions, histoire de voir si ça va mieux!

1 « J'aime »

Encore une session de merde, le run a juste été affreux pendant 6h puis la fin a été un peu meilleure. On a mis 4 bullets dans le sunday special et on a briqué.

Down 750, le mois commence à se faire long, je perds de plus en plus confiance en mon jeu et en mes capacités je sais pas trop quoi en penser. Bref difficile période, je ne sais pas si je vais grind ce soir mais je suis en tout cas un peu deg actuellement.

GL à ceux qui grind!

4 « J'aime »

Bon, on va revenir à 8 tables max je pense, on focus beaucoup plus, je play un jeu moins automatique et mes analyses sont bien meilleures.

Hier “petite” session, 18 MTT, 5 ITM, 4 TF, 1 win sur le shooter (encore), up 750!

Ca fait plaisir!

3 « J'aime »

Bon ça va, je t’enlève la pastille regfish mais t’es en sursis !

1 « J'aime »

Alors je peux commencer à enlever ta pastille nit chez moi :wink:

1 « J'aime »

lol je me suis souvenue de ce post et j’ai fait le call, merci pour l’info @tabirba :joy:

2 « J'aime »

Yo!

On a terminé le mois de novembre up 3K donc c’est correct, mais le mois de décembre commence tres mal:

J’ai d’abord play un 500 proche de chez moi que j’ai spew apres le dinner break, tant pis.

Hier session à nouveau catastrophique, 29MTT, 2 vieux ITM, down 900, on a play un sat EPT qui a duré 5 mains, KK<77. Bref le moral est pas au top, ça continue globalement de se passer mal, on espere que ça va se retourner!

2 « J'aime »

Hier on a briqué le 300 mais pas trop de regrets dans l’ensemble, une place runner up sur un 15 rebuy de PMU, on down 300, toujours dur dur.

Bon ça continue et ça ne semble pas s’arrêter.

J’ai pas l’habitude de whine mais la j’en ai juste ma claque, c’est injouable, rien ne passe, on deeprun même pas (ce soir un mincash pour 30MTT!!!). C’est horrible depuis plus d’un mois, je sais même plus quoi faire, je fais du 20EVBB/100, ça en devient ridicule.

Moral completement à 0, le mois est déjà down 3K, à ce rythme on sera vite broke…

Salut

J’avoue qu’il faut etre solide poiur encaisser de tel down financier.

Faut que tu soit patient ta l aire d etre un gros perfeur sa va revenir.

Bon courage

1 « J'aime »

Allez petit le UP va revenir très vite!!

2 « J'aime »

Tu es en train de (re)découvrir la variance. Cela va mettre plus ou moins de temps à se digérer en fonction de ton caractère (des mois comme des années), certains ne s’y sont jamais habitués.

1 « J'aime »

N’hésite pas à contacter @incognito ou @PierreLo pour apprendre à whiner correctement sur le forum une fois que tu seras broke. Car pour l’instant, ça laisse à désirer…

2 « J'aime »

@reyj je t’ai déjà dit que j’ai pris ma retraite de whiner. Je n’ai plus la flamme, je passe le flambeau.:fire:

1 « J'aime »

Courage rem14! Dit toi que tu te rapproche de plus en plus de ta prochaine perf!
Good luck

1 « J'aime »

J’ai bien compris Pierrot. Mais tu peux quand même intervenir en tant que consultant freelance…

3 « J'aime »

Salut,
Effectivement, tu es dans un gros downswing. Pour t’aider à l’accepter, tu peux faire un break, être focus à fond sur l’équilibre de vie (sport, vie sociale) et la qualité de ton jeu.
Si tu sens que tu perds vraiment trop confiance, tu peux aussi réduire la taille moyenne de tes fields.

Tu trouves ridicule du 20BB EV / 100. Quel est selon toi un EVBB/100 correct?

1 « J'aime »

@reyj je suis trop cher pour PA. Des années d’expérience et une maîtrise quasi parfaite du sujet, ca coûte des sous.