[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Je ne trouve pas ridicule de faire du 20EVBB/100 au contraire, je trouve ridicule de réussir à perdre de l’argent on faisant du 20EVBB/100 ^^

Ok, cool. Je tourne dans ces eaux là. Je commençais à me remettre en question :stuck_out_tongue:
Je m’interroge toutefois sur la pertinence de cette stat pour juger son jeu MTT. Après tout ça ne met en lumière que l’EV de nos confrontations à tapis il me semble.

1 « J'aime »

Non, ca comptabilise bien toutes les mains. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Qu’il n’hésite pas, sinon il comprendra un jour par lui même que c’est un jeu de crétin, tu veux contrôler le hasard? mais pour qui tu te prends? :slight_smile:
Devant tu payeras et derrière tu finiras
Ya qu’un commandement et c’est celui là.

2 « J'aime »

Super Book et superbe évolution GG!

J’aurais une question sur ton apprentissage:

-Sur quelle plateforme regarde tu des vidéo pour progresser?

2 « J'aime »

Salut @bornready,

Alors j’ai commencé avec les vidéos MTT PA qui sont clairement une bonne base pour commencer à battre les low stakes notamment, mais j’utilise aussi beaucoup le forum, et j’ai récemment acheté le cours “Raise Your Edge” de Bencb789 qui est une série de vidéos qui sont chacune dédiées à un sujet en particulier (le 3B PF, jouer IP postflop, ICM, HU etc…) c’est assez cher (800€) mais ça vaut le coup car à mon sens c’est la nuts absolue.

Sinon bah on continue le down obviously, une belle session de 41MTT hier pour 1TM, on est bien putain… Malgré tout un beau deeprun sur la queen mais 18eme ça paye pas…

C’est vraiment dur mentalement, mais bon je vais m’accrocher, retourner un peu plus sur wina car le soft de PMU me tilt, et surtout qu’en ce moment j’ai remarqué que le niveau avait beaucoup augmenté sur cette room.

2 « J'aime »

T’inquiète pas, ça va finir par tourner, c’est bientôt au tour de @tabirba de re-découvrir la variance :wink:

2 « J'aime »

#flipmaster

1 « J'aime »

Yoyo tout le monde!

Rien de nouveau à part la morosité du grind, encore des sessions down, pas grand chose à dire, on fait toujours du 10BBEV/100 donc on est contents, mais impossible de ship quoi que ce soit.

Cependant assez content de mon jeu, j’ai l’impression d’avancer et d’être de plus en plus affuté dans mes plays, ce qui est un bon point!

Bref, bientôt viennent les Winter Series puis les Wina Series pour lesquelles je vous posterais un programme car je compte me faire staker pour ces events ^^

Bonne soirée à tous!

4 « J'aime »

Yoyo, session tardive hier lancée à minuit pour m’amuser, bien m’en a pris! Ship un ticket pour le need for speed à 50€ (bon on a biqué mais pas grave), ITM sur un 10 turbo, sur un 10 hyper, mais surtout, 4eme du Minuit Express pour un peu moins de 800€!

Du coup micro session bien bien up!

1 « J'aime »

Comme quoi il ne faut jamais lâcher l’affaire,GG mec.:wink:

1 « J'aime »

Holà! La fin du mois de décembre a été plus clémente, avec beaucoup de gros deepruns, une win pour 1K sur le hitmen de PS, et une frustrante 5eme place sur l’Afterwork de wina pour 1K aussi!

Bref, ça reste mon pire mois, avec un résultat poker à -2,6K environ.

2018 a démarré avec une micro session aujourd’hui par manque de motivation, donc léger down mais rien de méchant.

A l’approche des Winamax Séries de janvier, je tiens à vous présenter un programme de staking pour ces séries, et je souhaite vendre environ la moitié de mon action. La totalité du programme représente 6500€, donc je vends par part de 65€ pour 1%.

Voilà mon graph pour l’année 2017, auquel il faut ajouter environ 3K de profit live et 7K de profit sur le .com qui n’apparaissent pas.

Je vous joins également mon programme pour les winamax series et vous invite à me communiquer votre skype pour qu’on puisse discuter (le mien est Rémy Murcia mais il y en a plusieurs)

Programme WS Janvier.pdf (20,3 Ko)

En attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée :wink:

4 « J'aime »

Petit up ici :slight_smile:

5 parts pour moi

Absolument pas la roll pour être in.
Mais ça me fait vraiment de la peine de voir qu’on trouve plus de staker sur PA.
Tu devrais sûrement créer un thread dédié pour que @karatetiger @soxav @solemio @KKinyourAce et tous les stakers pro voient ta demande. Gl pour les séries

Hello rem, quelle date limite pour accepter les parts? Pas trop la roll non plus mais si je cartonne un challenge en cours j’en prendrais potentiellement une! pas énorme mais c’est toujours ça si cela t’intéresse toujours bien sûr/

Salut les gars, je peux encore prendre les demandes je suis dispo, ajoutez moi sur skype, le mien est celui où je me tiens les cheveux (ça devrait etre le premier qui sort)

Salut à tous,

J’ai donné 0 nouvelles depuis un bon moment car je ne grind presque plus, j’ai passé des WS catastrophiques et je n’ai plus fait de volume ensuite.

Je reviens par là car la motivation et le temps me manquent pour grind durablement les MTT à nouveau: j’aimerais donc me pencher vers les expressos/SNG Jackpot

Probleme je trouve tres peu de ressources sur le sujet, je grind actuellement en 25 mais j’aimerais bien des tips sur le format histoire de voir comment bosser la chose.

La bise les académiciens :wink:

2 « J'aime »

Salut Rémi, je suis désolé pour cette mauvaise passe que tu à traversé. En espérant que tu retrouves la motive sur les expresso et que tu reviennes à ton formats de prédilection, le MTT :wink:

Sinon j’y connais rien en spin, mais pour le contenu ben il y’a Blagops sur PA qui twitch souvent. Et il y’a P-A sur Kill tilt.

Bonne continuation et Gl mec.

1 « J'aime »