[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Merci @manchork77, j’y reviendrais probablement cet été pendant un moment, mes études ne me le permettent plus actuellement, mais il est vrai que ça reste mon format de base :slight_smile:

Je vais checker tout ça merci :wink:

1 « J'aime »

Bon, pour le moment c’est catastrophique, on en est à 800 games, et 20 chips EV/ game… Depuis 550 games impossible de gagner des coups j’ai l’impression de vivre sur une autre planete que mes adversaires…

Aucune idée de comment travailler le truc, on va probablement move down voir si ça va mieux mais ça fait tres mal pour le moment…

I’m back guys!

Apres cet interlude pour le moins long où je n’ai quasiment pas grind et où j’ai joué ces satanés spins (bon on est up on va pas pleurer), on a repris les MTT avec un succès correct!

Dans l’ordre des perfs, une 12eme place frustrante sur le mini event 1 des WS pour 1,2K, une 23eme place frustrante aussi sur un deepstack 50€ des WS pour 400€, mais surtout récemment ceci:

Ca fait plaisir même si on perd KK<AK à 5 left pour 70% des chips mais bon!

Bref je reprends du plaisir à grind les MTT et j’ai de nouveau du temps pour le faire, on va casser des culs!

14 « J'aime »

Ah oui by the way, @tabirba et 3 de mes potes sommes au stade 4 du King V ce soir pour tout casser!

Souhaitez nous bonne chance, on a PA à représenter à Vegas :smiley:

2 « J'aime »

Bonne chance vicieux

1 « J'aime »

Je resterai discret

GL&HF

1 « J'aime »

8 équipes left sur le King 5!!!

On est à Dublin, ce soir c’est les HU pour Vegas! PA je compte sur votre karma! :smiley:

4 « J'aime »

Du coup, je me lâche !!!

Keep going !
GL&HF

2 « J'aime »

image
Moi ce soir après la qualification de l’équipe pour Vegas.

5 « J'aime »

Tsss t’aurais pu t’habiller un peu classe quand même… C’est quoi les vieilles tongs de Prisunic, et même pas rasé. Aucune chance de pécho la belle petite à queue de cheval qui te regarde pourtant avec amour.

Mec. fais un effort, c’est Vegas, merde.

Sinon accessoirement, GG :slight_smile:

4 « J'aime »

ON EST A VEGAS LES GARS!

Allez demain demie finale, on en veut encore plus!!

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »

What the fuk :face_with_raised_eyebrow:

Pas compris vous partez vraiment à vegas ?

@edmund Ouais on a gagné en quart. Il reste 4 équipes donc déjà assurés de partir a Vegas.

4 « J'aime »

VGG les gars, en plus en équipe c’est beau, amusez vous bien à vegas :relaxed:

1 « J'aime »

Yeahhh !!! Excellent ! GG !

1 « J'aime »

gg les gars !

1 « J'aime »

GG @tabirba ! GO pour le Main now! :+1:

1 « J'aime »

Là je ne me retiens plus du tout !!!

3 « J'aime »

C’est quoi votre team ? Vous êtes avec BV77 ?