[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Félicitations !! Quelle super expérience de partie à Vegas Rem.

GL pour la finale du King5, si vous choper les tickets pour le Main, c’est juste énorme !

2 « J'aime »

On est en demie finale, et on joue contre la team de BV77 ce soir :wink:

On va tout faire pour aller au bout, ce sera dur mais on peut!

Fin du dream, 3-2 pour nos adversaires, triste vie :frowning:

1 « J'aime »

VGG et faites-vous plaisir aux WSOP (vous avez gagné chacun un buy-in pour l’event 73 des WSOP à 1 000 $, c’est bien ça ?). :slight_smile: Et on veut des photos ! :blush:

2 « J'aime »

C’est bien ça, l’aventure fut folle, et on va aussi ship à Vegas donc bon! :smiley:

:face_with_raised_eyebrow: fin ??? :wink: on en reparle quand vous serez à Vegas ! :wink:

Reste plus qu’à vous faire une grosse BR à spew là bas histoire de rentabiliser le voyage !

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Hahaha le dream restait quand même le ME, je connais déjà Vegas donc ce sera pas une surprise, mais ouais va falloir build une BR!

Merci pour le soutien!

Bah oui quand on fait un tournois, c’est pour le ship ! Pas pour finir sur le podium…

Mais pour te remonter le moral (au cas où), pense au mindset des seconds :rofl:

:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Yo tout le monde!

On a grind un peu récemment, une tonne de deeprun mais malheureusement pas de win, 2eme du big break de PMU, 2eme d’un KO progressif 30 balles, 9eme du 6eme sens sur PS, 8eme du FKO15 PS, 8eme du big 15 sur PMU… Bref que des places d’honneur, mais le niveau de jeu semble etre là, ça va payer!

1 « J'aime »

Salut!

Apres une tonne de sessions break even en jouant le matin par exemple, on a enfin fait une petite perf hier à savoir 4eme de la Fievre:

En parallele 5eme du Sprint de Wina pour un peu moins de 300€, ça fait une belle session up 1,7K c’est agréable de voir que j’arrive encore à gagner de l’argent à ce jeu!

GL all!

7 « J'aime »

This.
Il faut garder la confiance, et CA finit par payer :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo!

Une session du dimanche un peu bizarre, j’ai run jésus à tapis mais dans le jeu impossible de gagner des coups, du coup ça fait un EVBB plat et c’est assez frustrant.

32 tournois, 2 TF sur le Sniper de PMU pour une 6eme place et 350€ et sur le Butcher PMU aussi 9eme pour peanuts. Une grosse frustration sur l’Uppercut de PS ou on termine 12eme, on perd un pot à 120BB AK<AQ à 20 left ça coute cher. Bref 300€ as well!

Session break even on va pas se plaindre, la grosse perf va arriver :slight_smile:

1 « J'aime »

@rem14 Sérieusement ton pseudo c’est “JVTBZFDP” ? C’est pour tromper l’ennemi ?

Il faut que je te présente un bon ami qui lui aussi donne dans le pseudo élégant et raffiné, hein @modosetej ?

:wink:

1 « J'aime »

@PierreLo c’est une dédicace à JP Pasqualini qui est aussi mon avatar, et comme je l’ai joué quelques fois en live et que je connais le personnage, je ne pouvais que porter un pseudo comme celui ci :smiley:

1 « J'aime »

Salut à tous!

Je viens vers vous car je me suis fait un programme pour les TRIO series de PS et je vends des % donc je vous mets le programme ici et si jamais des personnes sont intéressées contactez moi! (PS: j’ai mis un petit markup par pure envie de simplifier les calculs, on arrive à 35€ pour 1% ce qui me semble un peu plus facile à calculer qu’avec des centimes!)

Programm TRIO.pdf (16,4 Ko)

GL à tous!

Je prends 10%

1 « J'aime »

Yo!

Hier Day off mais quand j’ai vu un overlay de 7K sur la Queen de PMU j’ai pas pu m’empecher d’aller mettre mes 3 bullets dessus, bilan 10eme place tellement frustrante, rien à me reprocher mais le mois de Mai aura été le mois des places d’honneur inutiles j’ai l’impression!

Déjà une 20aine de % vendu sur le staking des TRIO, contactez moi si interéssé le planning est juste au dessus!

Yo!
Les TRIO sont passés, on finit up in extremis grâce à une 11eme place /1K6 sur un 100KO pour 1K6, frustrant car on était CL à 15 left…

Btw malgré un début de mois catastrophique ou on a drop 3K, on remonte la pente doucement, hier la win du shield 55 pour 1K2 fait plaisir, cette grille PMU me remotive pour le grind c’est agréable de jouer avec de vraies structures des petits fields!

Départ pour Vegas demain!

Long voyage à Venir, un beau programme avec 2 tournois à 1K+, des 600 et des 200-400 en pagaille, on va essayer de pas se broke et même de gagner un peu d’argent (le CG va aider)!!!

Je vous tiendrais au courant du déroulement des choses, en attendant je suis prêt pour 10 jours de folie!

7 « J'aime »

Gogogo ! fais toi plaiz’ !

1 « J'aime »