[PA BOOK] Nakk & Kellstone : Monter une BR en CG : Étape 1 : NL2

Yo !

En partenariat avec mon pote de toujours Kellstone, nous lancons notre PA book qui permettra a ceux qui le souhaite de nous suivre dans la construction d’une bankroll avec pour objectif de pouvoir jouer full MTT (majoritairement en 5€).
On a déposé 25€ vendredi dernier en ayant pour objectif de monter rapidement a 100€. C’est chose faite en jouant majoritairement en SNG (Fullring pour Kellstone/ Heads up pour moi de manière générale). Nous n’avions pas encore crée de PA book dans un soucis d’interet, car créer un pa book pour annoncer nos wins/looses en SNG 50ct ne nous semblait pas une nécessité :pinch: !
L’objectif est donc d’atteindre 500€ de bankroll dans un delai de 6 mois, et devrait donc se terminer aux alentours de la mi mai, sous reserve de brokages et autres joyeusetés (Ou d’atteinte de l’objectif, pourquoi pas B) ). Dans un premier temps nous allons principalement grind les SNG 2€ FR et HU toujours, avec l’ajout parfois de sats sur les sessions gagnantes.
Si vous avez des questions ou des remarques sur ce projet, défoulez vous !

Bon courage les gars!

Après “Un fauteuil pour deux”, voilà “Un PA-book pour deux” ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Un gros GL à vous, les mecs ! :wink:

1 « J'aime »

hééé oui… C’est la crise, on économise !

En tout cas merci, on va en avoir besoin de la chatte :wink:

Stagnation actuellement autour de 100€, mais sans vraie session de jeu !

On reflechis en ce moment à accepter une proposition de stacking d’un pote IRL a hauteur de 100€…
Affaires a suivre :wink:

GL à vous deux :wink:

Thanks mon gars :wink: ! Et créer ton PA-book avant que j’viennes te botter l’cul :stuck_out_tongue:

good luck les mans B)

Merci Dext’ et bien vu le clin d’œil ! Y’en a qui ont des références musicales :wink:

Bon courage à vous les gars !

Gl les gars , tjr sympa un tread a 2

Apres un bon gros down de 50€… Effectivement on se rend compte que le hu est quand meme high variance…
Bon ok je le savais deja… Mais quand on gagne on mets ça bien au fond dans un coin de sa tete… Bref le down fais mal… Et du coup ça degoute un peu… Donc comme vous avez remarqué, c’etait pas très actif ces derniers jours !
Du coup, la bk est actuellement a 50€ et je vais pour ma part me lancer en NL2, pour essayer de remonter tout ça ! Je sais ça fais un BRM aggressif, mais avec 50€ il l’est souvent :sick: !
Donc c’est parti pour la passionante NL2, vous aurez des nouvelles bientot !

NL 2 avec 50 euros t’est large vu le niveau même 40 c ok :wink:

GL pour la suite

Ahah ouai mais en cas de badrun c’est brokage direct, et ça j’aime pas trop x)

Que pensez vous du go fast (copie du zoom de PS) ?
Ça a l’air vraiment pas mal, le volume augmente considérablement et on joue que des premiums, ça m’as l’air hyper rentable !
(5 caves en a peine une heure sur 2 tables, j’suis peut être RO mais ça me laisse quand même une bonne impression !)

Hey pendant ma petite session de ce soir j’ai jouer cette main et je me pose pas mal de questions sur si le play est bon ou pas notamment au flop, concernant le call PF je me suis simplement dis que étant donné que le vilain à ma droite à call on se retrouve en multiway ce qui me donne la cote implicite pour call étant donné que je prendrais potentiellement plus si je touche mon set, juste ?

coucou Kellstone j’etais a ta table ce soir sur cette action (je te laisserai deviné…)
Maintenant si je peux me permettre… vilain 9 avais un profil assez fishy a ce que j’ai pu voir… ton erreur je pense c’est d’avoir over limp il aurais fallut iso vilain 9. Apres le raise de vilain 8 sur vos 2 limp je pense pas qu’il fasse sa avec n’importe quoi…je le trouvais assez fishy du coup tu te retrouve a call une PP a 3 dans un coup contre 2 joueur type fish et ce genre de spot je les trouve assez compliqué même avec la position.
Post flop quand il Cbet 1/2 pot au Flop sur 9Q2 et sur 2 profil il montre pas vraiment de force dessus je pense
qu’il pourrait très bien faire sa sur beaucoups de board.Un profil comme sa il aurais été profitable de le re raise pour value ta main… mais je laisse peu être d’autre personne me reprendre au cas ou… et a bientôt sur les table…

En 2015, objectif : crush la NL2/5 :side:
Un gros GL mon gars et t’façon je re dans 1 mois (quand tu seras en NL25… euh, wait :laugh: )

Hello.

Je reviens sur ta pp 22 Kellstone.

Préflop le limp/call me semble une ligne cohérente (surtout le call) dans le sens ou tu joue en position face à vilain et que ta côte implicite pour floper ton brelan est bonne.

Là où je suis moins chaud c’est sur le call au flop lorsque tu touches. J’aurais surement opté pour un 3bet. Ok tu est derrière QQ et 99 mais on le relançant il y a encore beaucoup de mains avec lesquelles il va te call et que tu domines largement (Q9, AQ, et s’il est vraimant fishy tu peux rajouter A9,JT, JJ et toutes les PP 66+ voire moins).
Bref tu es très largement devant et il va faire l’erreur de te call alors qu’il est derrière.

La tu lui laisses l’opportunité de voir une carte au tarif qu’il te demande.

Après au Turn, il touche son brelan mais pour moi c’est anecdotique.

En Micro essaie de mettre le plus rapidement au milieu car en voulant trap tu vas trop souvent te faire avoir comme ça imo.

GL pour la suite

Yo petit session de +/- 600 ou 700 HH

Bilan - 1 cave

J’aimerais des avis sur cette main !

Vilain est 12/10 avec 12% ( quand même ) de 3 bet j’ai donc essayer de me polarisé me permettant ce call, vu sa range je met vilain une grosse range je dirais AQs+ JJ+ et des mains mergées mais j’ai du mal à établir cette range pour le moment _ ( à savoir que je perdais pas mal des bb de mes opens en foldant sur ses innombrables 3bet ) donc j’ai décider de le raise au flop de sorte à lui faire folder ses AQ AK AJ, et sinon à GU direct si y’a de la résistances mais j’ai des doutes quand à la viabilité du play ! Help !