[PA BOOK] Nakk & Kellstone : Monter une BR en CG : Étape 1 : NL2

Sur son 3bet il 4x toujours ?
Sinon pourquoi pas, on montre aussi qu’il va se calmer et que qu’il va pas marcher sur la table pendant 4h.

Ouaip il 4x tous les jours de la semaine

GL a vous deux pour ce book !

petite indiscrétion nakk. j’ai vu une présentation identique avec le même pseudo sur le forum de Bourg Holdem. J’en déduis que vous êtes de Bourg?

Je me permet de réponde à sa place il m’en voudra pas trop :stuck_out_tongue:

Oui nous sommes tous les deux de Bourg !

Merci à toi Chuck :wink:

Edit : <3

Yes !
Toi aussi?

ÉDIT: bien sur que je t’en veux bâtard :laugh:

Oui moi aussi :slight_smile:

Faudra venir faire un tour à l’asso :wink: l’année va reprendre avec le Grand Freeroll de début d’année le weekend du 6 Février.

Nous aimerions bien héhé ^^

l’asso vient de retrouver une salle en plein centre ville. Ca sera plus pratique car la salle précédente était à 20 bornes…

Pour te résumer la situation, j’ai fais une demande, en expliquant ma situation très en details (vu que je suis pas majeur), en spéciafiant que j’avais l’accord parental, en proposant de venir une fois pour voir comment ça se passe etc… Vu que vous jouez pas d’argent a l’assoc’ je pensais pas que ça posais de probleme mais apparement après hésitations ils ont trouvé une lois qui interdirais ça… Je vois pas trop l’interet parce que c’est comme si je m’insrcivais a un club de belote mais bon… Bref :slight_smile:
Mais je viendrais dans quelques mois c’est clair :wink: !

Edit: Add moi sur skype pour en discuter, si l’asso est en centre ville je passerais surement vous voir un soir ou vous jouez, comme ça on pourrais se rencontrer :wink: !

foutre chiotte je pensais pas que c’etait un problème… je t’ai add.

& GL pour votre challenge !

Yo !

Après en avoir pas mal parler avec mon pote Nakk, je vais jouer seul sur notre compte pour une durée indeterminée, il s’agira donc d’un challenge cash game, qui a pour objectif principal de supprimer un leaks mental en particulier (cf l’article PA " Apprendre à ne plus tilter " ):

  • L’erreur : je fais un play stupide, le plus souvent un call. Typiquement je me dis « pfff je suis derrière c’est sûr il a toujours AT ou AJ… Bah on sait jamais il a peut-être une miss draw et vu les odds j’ai besoin d’avoir bon seulement une fois sur trois. What the fuck, call ». Il retourne AT et c’est le drame : « putain mais quel con mais quel con, c’est pas possible de call ça, mais quel con ! En plus je le fais à chaque fois ! Et je le dis, il a AT et ben non je call quand même, etc »

Et donc par la même occasion devenir un joueur gagnant et monter jusque la où ça me menera à savoir que étant débutant j’ai commencer en NL2 avec une bankroll de départ de 200euros (J’aurais pas l’excuse de BRM trop agressive !) Je tiendrais ce PA book à jour de manière très régulière

01/01/15 -->03/01/15 Mes premières sessions été perdantes de peu, 1 cave par ci une cave par la ( mais vu que j’ai un gros volume de jeu ça va vite ) pour être franc 80% du temps de ma faute, je sais que je suis derrière mais je call, comme si j’avais envie de whine derrière ( et ce contre des joueurs degueu au niveau des stats qui sont toalement exploitables sur un autre spot mais bon…) point positif de ces sessions: j’arrive quand même à isoler les joueurs les plus mauvais et à jouer le plus de coups possibles contre eux

[strike]Bankroll = 200euros[/strike]

Bankroll = 185

-15€

04/01/15 --> Session totalement différentes en partie à cause de l’heure je pense, bien plus de récréatifs, j’ai jouer de coup contre aucun reg sur toute la session, pas de situations compliquées, pas de call perdant ( YEAHH !! )
Bref assez content ! en espérant que ça continue ainsi. bilan +6 caves en 1H !

[strike]Bankroll = 185[/strike]
Bankroll = 197
+12€

GL poto

Hello! en tout cas bon courage pour la suite de toute manière on est tous passé par la a call des connerie
je pense que tu arrivera a réparé t’est erreur…
Si je peux me permettre je traîne beaucoup en NL2 donc si sa te dit de temps en temps de parler un peu sur Skype fait moi signe… on pourrai échangé nos coup.

Yo Julien ! Ouais clairement ça minteresserait ! Par contre je crois que c’est interdit de passer un pseudo Skype sur le fofo :stuck_out_tongue: on peut faire comment ?

je vais voir de mon coté mais je sais pas vraiment non plus…

Tu MP un modo qui transmettra ton pseudo Skype !
Du style Tio Fignot :stuck_out_tongue:

[quote=“julien66400, post:793658”]je vais voir de mon coté mais je sais pas vraiment non plus…[/quote]C’est bon, j’ai envoyé ton pseudo SKype à Kellstone. :wink:

Bonsoir !

Voilà 4 jours depuis la dernière MaJ !

Les news

Lundi

Session d’environ 2 heures lundi petits down, petit up pour finir à la fin des deux heures break even, pas assez de confiance en mes plays, des ranges d’ouvertures un peu brouillonnes ( c’est corrigé ), un peu trop de commit sur certains pots ! MAIS pas de call en semi tilt perdant comme ça m’arrivais fréquemment avant et ça c’est cool !

Mardi/mercredi

J’ai tenter une petite session mercredi après 30min de review de sessions avec le pote Nakk sur Skype !
trop de fatigue j’étais pas du tout focus, je somnolais bref ! j’ai jouer 40 min et me suis également arrêté break even pour la soirée.

Mercredi pas le temps de jouer.

Jeudi

Bien en forme 4heures pour jouer ! j’attaque avec une petite review pas très longes sur quelques mains à problème des précedentes sessions ! ( J’attend 20min pour trouver de bonnes tables c’était long ! ) et ça s’est bien passé ! j’ai fais aucune erreurs que je qualifierais d’abyssales ( C’est cool déjà ! ), j’aurais pu m’appliquer un peu plus sur mes sizings pour value encore plus, dommage ! Mais bon ça reste quand même bien positif : 5.5 caves ce qui fait que j’ai rattraper mes caves bêtement perdu du début et que je passe même un peu positif :stuck_out_tongue:

En espérant que cela continue ainsi !

[strike]Bankroll = 197€ [/strike]

Bankroll = 207€

+10€

   Bonne soirée et GL aux tables !  ;)

Review avec oim un jour, +5 caves le lendemain. Je ne crois pas aux coïncidences.
:laugh: :laugh: