[PA-book] : Nabla NL20/30 : Apprendre à chuter pour mieux rebondir !

J’ai trouvé le 6ème. Pas souvent la mais bien aggro: moneyball.
Voilà une belle table qui serait autant spectaculaire qu’une table high stake. Lol
Après on pourrait aussi faire une table full nit…

J’aurai +15bb/100 sur la limite, je dirai why not !
Mais déjà j’essaye d’être positif contre les fish :slight_smile:

1 « J'aime »

Luno***** est pas mal aussi !!

Oui mais lui c’est un gros fish.

Comme Jiancai et Pascalou !

Oui, d’où le choix de mes 6 joueurs qui sont ultra aggro mais pas des fish

En BvB il a trouvé le moyen de me 4bet/call AI pp3 ( snap call )
Sont gentils les mecs.

1 « J'aime »

Ça y est les gens, je viens de repasser en dessous la barre symbolique des 2.000€ que j’avais glorieusement franchi en juillet !!
Je ne comprends pas ce qui se passe…
Pour ce début de mois on continue notre chute et en plus on run 6 caves en dessous de l’EV juste sur 4.000 mains !

J’ai l’impression que lorsque j’étais dans l’ignorance de certains aspects de ce jeu, ça roulait tout seul.
Ça serait cool que ça soit la variance qui me mine la tronche ces deux derniers mois mais ça commence à faire beaucoup.

Bon bah on va se remettre au taf alors…

Quelques petites mains pour le plaisir de se faire mal !!

image

image

image

image

C’est normal je pense, tu jouais plus tight surement, j’ai eu des phases aussi, en découvrant des choses, je me suis mis à overbluff sans vraiment m’en rendre compte, tu te fait punir et après tu sélectionne bien tes bluffs.

2 « J'aime »

C’est exactement ça tu passe forcément par des phases ou ton jeu déraille un peu quand tu modifie ton style de jeu ou ta stratégie aux tables, certain descende même de limit pour tester de nouvelle stratégie et remonte lorsqu’ils sont callé

1 « J'aime »

tkt ce sera bientot un mauvais et lointain souvenir j’en suis persuadé

et sinon main 1 on a pas un shove river ? tu as de sacrés infos sur vilain pour just call non ? genre t’es sur a 100% qu’il va fold TP tout le temps ici ?

J’aurai plutôt dit fold PF, non?

Il est hyper passif, son bet river il ne le fera quasiment jamais avec TPTK.

Non car tu as 1.90€ à mettre pour espérer en gagner plus de 30. Tu es IP, tu as besoin de 10/15% en gros.

1 « J'aime »

Mouai…
Pas sur que sur le long terme tu sois gagnant en call vs 3bet avec 22 et si tu call 22 dans cette situation tu fold presque jamais?

Si tu touche ton set tu as un jeu fort mais ce n’est pas les nuts n’ont plus. Regarde dans ta database le nombre de fois que tu as hit un set avec tes pp.

1 fois sur 7 si je ne me trompe pas que l’on touche un set ?

1 fois sur 8.33 a peu prés en simplifiant le calcul et ça c’est juste pour le flop, ensuite du flop a la turn tu n’as que 4.26% de chance de toucher et river 4.35% j’ai simplifié les calculs je ne sais pas s’il sont bon mais c’est quelque chose comme ça

1 « J'aime »

Euh tu réponds à qui?
A toi même pour te convaincre que le call n’est pas top? :grin:

Lol non à toi pour que tu te persuade de la fréquence de hit. Pour ma part je hit au flop 10% du temps.