J’avais pas capté que c’était 4bet shove.
J’ai pensé a un 4bet sizé standard puisque j’ai rarement vu des 4bet shove (a part jonni lol).
Du coup fold exploitant pourquoi pas en réavisant si le bonhomme abuse^^
Déjà ça va dépendre beaucoup des positions relatives, 4bet 10% UTG ou BT ça modifie totalement les ranges.
Est ce que vilain n’emploie que le 4bet all in ou il a aussi des 4bet d’une vingtaine de BB?
A part si les 3bet sont démesurés ou trop fréquents, avoir une range de 4bet all in 100bb deep me semble difficile à équilibrer et par conséquent on doit pouvoir en tirer avantage d’une façon ou d’une autre.
Comme c’est un reg je te conseille de faire une review de ta database le concernant pour voir les showdowns dans ce type de config. Tu pourras ensuite avoir une meilleure idée de la stratégie à adopter pour le 3bet/call 4betall in. (si tu as un échantillon suffisant.
bien l’impression que c’est assez souvent AK en face, suivant les pos on peut fold AKo et commencer à call QQ+ AKs.
Il peut même 3bet shove ^^
yop
je vois pas un cas ou 4bet shove est interessant reg vs reg ? vous pouvez me donner des exemples ? j’ai l’impression qu’on miss value nos premiums et que le risk/reward est degueu en bluff ?
Je suis tout à fait d’accord avec toi, il sera toujours confronté à une premium. Mais le pire c’est qu’il me l’a fait deux fois de suite ce bougre !! Grrr…
C’est expliqué dans la VOD de Zug. En gros ça devient intéressant lorsqu’on a un Vilain qui 3bet 15-20+% (ça dépend aussi de ce qu’il call AI), avec des combos à bonne equity mais qui joue pas terrible post-flop: Axs et low PP. Quand Vilain s’adapte et call plus loose on rajoute des premiums.
Donc sur la plupart de nos tables ça n’a pratiquement jamais d’intérêt.
Quand t’as shaturanga et athur sur la même table en revanche…
Je surenchéris mais il peut aussi open shove…
Un génie ce jonni !
Une table avec shaturanga feuillu jonni atur shadowdragon.
Il m’en manque un 6ème du même style et ca ferait une belle table de deglingo avec un average pot de 80bb. Mdr

Une table avec shaturanga feuillu jonni atur shadowdragon.
Il m’en manque un 6ème du même style et ca ferait une belle table de deglingo avec un average pot de 80bb. Mdr
Tu peux rajouter Jiancai ou chaton, voir même pascalou et c’est parfait^^
Qui a dit que le field de iPoker était weak? ^^
Ça fait 3 semaines qu’il n’y a pas de challenge sur unibet et les tables sont très belles en NL20/30 !!
Dommage que ce challenge nous pourri nos tables

C’est le principe je pense … C’est pareil pour le card match sur PS
Si j’ai bien compris le card match c’est le même principe que le bingo de wina, c’est hyper aléatoire et les regs n’aiment pas ça. Sur Unibet, tu fais 10k mains dans la semaine, tu es certains d’avoir entre 60 et 100€ minimum de prime (le 1er à 1500€ !). Sachant que c’est sur 2 semaines…

Si j’ai bien compris le card match c’est le même principe que le bingo de wina
Non rien a voir le card match tu le gagne sans soucis tout les jours car si tu retouche la même carte elle ne s’enlève pas du card match donc c’est plutôt facile a réaliser, moi je le fait tout les jours sans forcer et je prend 1 euro en moyenne que ce soit NL5 ou NL10 après pour le terminer genre quand il reste une seul carte ben vue qu’il faut gagner le coup pour que ce soit validé ben ça part a tapis avec rien et ça deviens par moment du n’importe quoi
Ah ok c’est plutôt cool, ça met de l’action ! Je ne connaissais pas.
Il devrait faire la même chose avec une main gagnée avec 72 on gagne le double du pot.^^

72 on gagne le double du pot.^^
Ouai ben là ça s’appellera plus pokerstars mais boucheriestars
Edit: je viens de voir que le card match n’est plus là
Non. 100% .fr

Pauvre petit, tu n’aimes pas jouer des reg en mode zombi? ^^