[PA-book] : Nabla NL20/30 : Apprendre à chuter pour mieux rebondir !

C’est vrai que le bonus 1000 est moins cher mais il faut le debloquer en 3 mois. Et je pense pas qu’en jouant 15Kh/mois en NL20-30 tu arrives à le clear. Perso je joue 30Kh+/mois sur ces limites et je clear 220€/mois.

Tu rakes combien environ sur ces 30 Kh stp pour me faire une idée ?

Perso avec 15k hands j’arrive à collecter 4500 points, soit 3 tranches de 100€ !
Donc sur les 3 mois si je ne débloque que 900€, je serai toujours gagnant face aux bonus de 50€ que je prenais avant

** Edit : je suis club elite*

Allez encore quelques perles…

36/29/14
Avec son 2nd barrel je ne le vois pas sur une overpaire.
J’ai voulu garder ses bluffs river…
image

Jiancai (tous les draws sont call comme ça)
image

J’ai l’impression que tu fait comme moi ya 2 mois tu t’emballe trop quand il le faut pas.
Main 1 tu peu fold river les pieds sur la tables, le 3ème T te met dans la merde
Main 2 tu peut partir en x/c si tu ne le crois pas sinon tu peut call turn et river just call si tu ne le crois toujours pas ou fold

Main 1 ok je fold de temps en temps, mais ce type est over aggro donc je hero call de temps en temps. Je ne bloque pas les QJ, KJ, KQ qui vont barreller à une certaine fréquence.

Main 2 : le gars il s’emporte avec un Jx + les draw. Je tombe juste sur le haut de sa range

Hello,

Main 1 je vois les choses differamment, on a affaire à un 36/29 agressif, il peut très bien jouer OVP comme ça imo. Notre main est bien contrefaite river je GU perso.

Main 2, dommage t’es mal tombé… je me rappelle qu’il call quand il est shortstack mais 100bb+ deep il call aussi? Avec draws j’entends

Oui mais il bet pot et tu shove, ce qu’il faut regarder c’est s’il est capable de call ton shove sur long terme en étant plus souvent derrière que devant …

Et pour la main 1 je comprend qu’il soit agro mais un simple 9 ou tout autre PP sup te bat + tout les broadways avec un T, les carré sont très courant quand les 3 cartes sont sur le board surtout si c’est des T+

Oui je l’ai vu s’emballer avec des TPTK en étant deep, surtout quand c’est hyper drawy comme ça.

La main 1 je suis certainement trop attachée à mon full touché turn. Les gens bluffs peu en fait sur ce genre de board. Mea culpa !

2 « J'aime »

Allez on tend la seconde joue et on vise la barre des 1000 !!

1 « J'aime »

essai de faire attention a ce genre de spot moi perso c’est ce genre de spot qui mon fait down pas mal en NL10 malheureusement mais il y a moyen de perdre moins sur ce genre de coup et maintenant je me débrouille pas trop mal, après je ne suis pas dans ses limit donc je ne sais pas comment ça joue

t’es a combien de BR là ? si tu passe en dessous des 1.4K je pense que tu peu down le temps de retrouver confiance en toi, sauf si t’es sur PS j’ai pas trop envie de te croiser lol

Non je suis sur ipoker.

En dessous de 1.4K j’arrête le poker !

Faut pas que ce soit une raison pour arrêter le poker mais plus une raison pour travailler de nouveau ton poker tu a peut être juste bougé ta façon de jouer, fait une pause de quelques jours et profite pour travailler ton jeu et post des mains etc

Et tkt ce n’est qu’une mauvaise passe courage :wink:

1 « J'aime »

c’est combien de mains ce graph juste pour avoir un ordre d’idée ?

250k environs

Edit : il y a de tout, NL4 ==> NL50

t’as up de la NL4 a la NL50 en seulement 250K hh wahou ^^ t’es vite monté, ton BRM est agro non ?

essaye de te faire des review de session pré down

objectif = te redonner confiance

2 « J'aime »

tu peut aussi faire des reviews de tes mains que t’as win ou tu a fait de jolie lecture etc ça t’aidera aussi bien au niveau technique que mental

1 « J'aime »

Mes principaux paliers

image
image
image
image

En fait ça fait deux jours où je m’essaye au 8/9 tabling, et ça me réussi bien puisque je prends bcp moins de spot de bluff merdique. Le problème c’est qu’en deux jours je run 8 caves en dessous de l’EV…