[PA-book] : Nabla NL20/30 : Apprendre à chuter pour mieux rebondir !

Ouai mais c’est difficile a déterminer quand les deux courbes descende si t’es en bad run ou non, l’idéal est de regarder sur la descente a combien est ton avg all in equity pour déterminer si t’es en bad run ou non. Enfin je pense … Et aussi regarder ta red line ça peut aussi t’aider a savoir si tu joue bien PF et post flop sans allez au SD, ça devrait te donner une direction a suivre pour travailler ton jeu

Mince si je suis ton BRM je devrais être en NL20 ^^ et je viens que d’attaquer la 10 :frowning:

J’ai fais un BRM assez aggros car je ne voulais pas rester aux limites plus basses.

Merci pour les conseils !
Je me dis, pour progresser il faut faire des erreurs… donc je suis en train de progresser.

1 « J'aime »

Voilà quelque chose de positif ^^ bien dit !!! :wink:

1 « J'aime »

Sur tes 250Kh combien de fois as-tu eu cette situation?
Et quels est ton wirate?

PS:je pense que tu peux prendre 22-55 car tu ne dois pas avoir beaucoup d’occurrence.
Si non courage pour ton mauvais run et peut-être reviens à un jeu plus “ABC” et modifie le par dose homéopathique et quant tu maîtrise bien les derniers changements.

Et si je peux me permettre un dernier conseil, tu devrais table select un peu plus/mieux et jouer au niveau en dessous lorsqu’il n’y a pas assez de tables de tes limites.

1 « J'aime »

En terme de winrate je ne peux pas te donner un chiffre puisque avec les nombreux beugs c’est impossible d’analyser quoi que ce soit !

C’est pas comme ça que ça marche sur unibet, peu importe ton statut le ratio de déblocage de bonus reste le même soit 4 points bonus/1€ de rake, tu produits les points boutique avec un multiplicateur oui mais les bonus se débloquent pas plus vite.

Bien vu ! A vrai dire je ne m’étais pas complètement penché sur le problème :slight_smile:
Faudrait que je regarde ça attentivement !

J’ai fait quelques calculs concernant les bonus.
J’ai tout ramené à 100 jours pour se faire une idée.
Même si on ne débloque pas l’intégralité du bonus, c’est EV+ de le prendre.

image

*Edit : le nombre de mains c’est par mois.

En fait non même pas !! En prenant le bonus 1000€, on se retrouve pendant 100 jours à accumuler des points sans clear de bonus. Car pour le débloquer il faut 33.000 points alors qu’en grindant 15k hands/mois on cumule environ 15.000 points sur 100 jours. Donc pour 200 jours on gagne 300€!

Alors que pour le bonus 100€ par exemple, ça nous coûte 13.750 points (2.5 bonus) pour 100 jours ce qui correspond quasiment à ce qu’on cumule. Donc sur 200 jours on engrange 500€.

Pour 15k hands / mois, Bonus 100>> Bonus 1000 !

1 « J'aime »

de ce que je vois bonus 200>100>1000 pour 15kh/mois en prenant en compte qu’en point c’est aussi d’un autre côté moins couteux de prendre un bonus 200 qu’un 100 en terme de rakeback/point boutique

Soit tu prends le 1K, soit t’a raté ta vie.

1 « J'aime »

Il n’est pas couché le canard !?

Je ferai un meilleur tableau comparatif demain car c’est brouillon.

Et non, toujours couché à 4h précise :slight_smile:

1 « J'aime »

Voici le résultat complet. Je vous passe les calculs :wink:
Pour que le bonus 1000 soit rentable il faut faire 40000 mains/mois. On aurait un rapport de 75.46€ / 10.000 mains jouées (soit 300€ de rakeback/mois).

Mais étant donné qu’on en est pas encore la, on va se contenter du bonus 200€ !

Oui mais tu rakes combien environ ? Sur quelles limites respectives ? Parce que ça va dépendre de ton style de jeu

Ah oui j’ai oublié de mettre les hypothèses de jeu.

image

quelques mains de la matinée…

Contre Jonni
image

Contre Jiancai
image

Contre Jonni
image

Une main contre un joueur très compétent.
image

Contre Jonni

Yo, je passe par là et y a pas mal de trucs que j’aime pas dans tes mains. Tu raise des mains qui sont juste des call, c’est juste trop aggro. Le AsTc par exemple, t’as encore la meilleure main très souvent, t’as un BDFD et un BDSD, c’est trop fort pour être transfo en bluff.
Le AdTs c’est exactement la même, c’est juste un clear call versus mi pot. T’as 3 milliards de meilleures mains à raise, des FD pourris, des 57s, des T9ss, en gros pleins de trucs qui n’ont pas autant de SDV. Tu vas juste abusé sinon.
Le AdTd, je suis pas fan du shove Turn, surtout contre un mec fantasque, j’ai pas l’impression qu’on ait assez de FE et on a finalement très peu de value qui joue comme ça. Avec un FD je préfère, on a plus d’équité quand on est call.

Bref, dans l’ensemble, j’ai l’impression que t’es en mode un peu gamboule pour te refaire, contrer la variance. Je te conseille de reprendre les bases quelques temps, quitte à jouer un peu trop tight.

Entièrement d’accord avec snakache.
Trop de gamble et mauvaise range de raise postflop.

Allez reprend toi l’ami :wink: snakache et trunk on raison détend toi ^^ prend un kisscool :wink: et joue en mode tranquille et réfléchi tu en a les capacités en plus.