[pa book] mtt

Il faudrait interdire l’accès aux MTTs aux joueurs réguliers de CG.
C’est limite “de la triche” :smile: :sweat_smile:

Edit : GG en tout cas !

1 « J'aime »

GG c’était contre moi

Arf la situation était pas ouf pour toi en TF si t’es le vilain du HU, iavait un tel gap de stack entre le 1er et les 2/3/4qui étaient très close en stack qu’avec l’ICM vous pouviez juste rien faire :confused:

1 « J'aime »

C’est exactement ça!
Pas pu faire grand chose si ce n’est gratté le max de paliers à 4 left.

Petite victoire ce soir, la semaine a jusqu’ici été compliquée, ça fait du bien ! :slight_smile:
Dernière ligne droite cette semaine avant un mois en bulgarie en compagnie de deux grinders MTT, dont je tairais le nom, inchallah ça va envoyer du très, très lourd. :smile:

9 « J'aime »

Hmmm petite réflexion sur un play.
J’essaie d’adapter mes sizing quand ia de l’ICM (jsais pas ce que ça vaut hein) genre là, typiquement ce board je pense qu’en théorie le sizing ici doit être plutôt small, c’est pas tellement la texture qu’on pourrait avoir envie d’overbet type T62 où là en théorie je pense que ia moyen d’envoyer du très très gros parpaing.
Mais en terme de strat dans la TF ici, il est clair qu’il y a moyen de mettre à vilain une pression ICM de ouf : - pensez vous que cela peut justifier le sizing ici ?
Le but ici clairement étant de faire fold tous les A high meilleurs de vilains, ses low pocket, voir même en fonction du profil des 3 eme ou seconde paire, réduisant sa range de call à TP+ (dans la plupart des cas imo en tout cas à ces stake), soit 15-17% de sa range à peu près donc un cbet succes de 80+%.

Question “théorie” :
Pourquoi il faudrait plus overbet/parpiner sur T62 ?
Ya pas vraiment de prot’, vu que pas de tirage.

J’aurais dit le contraire moi, on prend les gros sizings sur les boards où il faut casser les côtes des tirages nan ?

Sinon pour ta main, ton sizing met la pression, oui.

Après, tu peux aussi profiter de l’icm pour faire un sizing classique (petit donc d’après ton post) et le faire fold turn en envoyant 3/4 pot. Tu risques un poil plus mais tu gagnes plus aussi. T’as un meilleur risk/reward sur la turn et là pour le coup tu lui mets la press’.
Après évidemment faut avoir une turn brique ou une carte qui t’arrange…

skill turbish
image

5 « J'aime »

'tin j’avais pas vu que tu continuais ce pa book tu m’en veux pas je suis toujours ton paraspew ? <3

1 « J'aime »

Obv ça rail quand tu veux

1 « J'aime »

Petit compte rendu à un peu plus de mi-chemin de ce séjour en bulgarie,


Pour ce qui est de la colloc entière,

J’avais prévu de jouer plus haut pour ce séjour mais un run ingame pas fou (bien que les résultats soient au rendez-vous) m’a fait préférer focus sur mes BI habituels (± 20€ mise moyenne).
Beaucoup de choses apprises et encore des tonnes à apprendre, le fait de grinder et de travailler ensemble est vraiment enrichissant.
Pour ce qui est de la suite, les séries ont commencé aujourd’hui et ça va envoyer des très grosses salves depuis l’Europe de l’Est, probablement pas énormes de mon côté, mais je vais probablement envoyer qques gros BI quand même, le meilleur reste donc à venir INCHALLAH :smile:

4 « J'aime »

Quand il manque 2K pour compléter le challenge l’avant dernier jour et que même quand t’es entrain de boire des whisky oklm au bar t’as quand même l’ambition de terminer le crushage
#léger enchaînement de win
#Blagopsàgenoux
image




Edit : sinon sur ces series que des places décevantes :frowning: on est passé plusieurs fois à 15-20 left de 15K+, sans succès cette fois ci, next time !

4 « J'aime »

Il arrive que Jean-Bernard, l’assistant truqueur d’expressos de Winamax, lassé par la vacuité infinie de son activité monotone et/ou pas bien remis d’une intense soirée de débauche auprès d’innocentes jeunes étudiantes des pays de l’Est, s’endorme, coude sur un des gros boutons désignant le jackpot à attribuer.
Pas de chance pour toi, il aurait pu s’endormir sur le x10000 ce con.

Sacré JB va.

1 « J'aime »
Bonjour à tous ,

Nous invitons tous les membres à rester courtois et à régler certains différents en MP.
Pour rappel , je vous informe du code de conduite de la communauté Poker académie :

En conséquence, veuillez respecter la convivialité du site Poker Académie en évitant les attaques personnelles ou insultes dégradantes.

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension.
Cordialement,
La modération,

1 « J'aime »

Bon depuis le retour de Bulgarie pas de grosse perf, je joue en journée désormais pour récupérer un peu,
Sinon on s’entraîne à faire monter l’ev en low stake (10-33)

A noter quand même un Back to Back to Back win sur le café crème 20€ d’unibet en 3 jours, c’est pas la folie mais bon on prend :smile:

5 « J'aime »

Le léger missclick, j’ai pris la pastille là si elle y était pas déjà :smile:

3 « J'aime »

Hello, ça crush pas ou ça crush pas :face_with_monocle: ?

2 « J'aime »

nop nop ca give up :confused:

oups

3 « J'aime »

Un fou. Tu lui as trouvé assez de bluff pour trouver le call? En plus ses sizings sont parfaits. Impressionnant🤭