[pa book] mtt

Lassé par les quelques 350K mains de CG jouées cette année, et ayant vite compris, après une courte expérience, que je n’avais pas le talent pour rivaliser avec les artistes du jeu 5bb deep en spin and go, c’est du côté des MTT que je vais me focus sur cette deuxième partie d’année. :smile:
J’ai 300 games derrières moi pour le moment, avec des résultats net pas très réjouissants pour le moment. ^^

Je joue les 5/10 et quelques 20€ pour le moment.
Pour ce qui est in game, les résultats sont plutôt encourageants en terme de bb/100 Position/stacksize




Côté Ev/chips, ça monte pas trop pour le moment sur le total, qui est un peu biaisé du fait que je pars avec à peu près 10 fois + de jetons sur les tournois de party comparé aux autres room, et du fait que j’ai fait qques spew en lategame sur party comme … celui là bulle TF du ME low, qui m’a coûté assez chère en jetons :smile:

Je construit mes sessions avec des set de 25 à 40 tournois en fonction des jours, sur les 4 réseaux du .fr, bien que principalement sur Ipoker/Party/Wina

Du côté des objectifs : _ Passer positif en net :smile:
_ Arrêter de bluff dans les nuts en late game :smile:
_ Conserver le winrate actuel, surtout aux niveaux des petits stacksize, qui constituent la partie du jeu sur laquelle j’ai le plus de travail à effectuer, étant habitué à jouer 100+ bb deep.

Du côté de la BK, j’ai de quoi encaisser un down de 1000 fois mon average BI donc pas trop de soucis de ce côté.
A defaut de poster des gros brag pour le moment, je passerais poster quelques HH en lategame, histoire de progresser un peu. :smile:

GL !

4 « J'aime »

Salut r(er)*,

Je vais te copier le conseil que j’ai donné à @Doncbet qui me demandait des conseils pour taffer la théorie en MTT :

“Pour taffer en MTT :
Lance 100 fois d’affilée une pièce en l’air. Essaie de faire une série avec au moins 55 piles.
Avec un peu d’entraînement tu pourras tenter les 60.
Bon courage”

A plus

1 « J'aime »

Sinon j’ai écrit des articles pour joueur de CG désirant démarrer en MTT (vraiment les bases mais pas mal imo pour la transition CG -> MTT)

Tu les trouveras dans les articles du mois.

A plus

Lol merci pour ces conseils avisés :smile:

Hello @rererererer,

à ton avis, qu’est ce qui a fait que tu t’es lassé du CG ?!
Gl pour cette nouvelle aventure.

@+

Un run BE qui a duré 120K hand, la sensation que pour réellement print en CG aujourd’hui il faut jouer en 200+ (pour des considérations de rake et de niveau en NL50 aujourd’hui qui couplé au rake ne permet plus imo de dégager un bb/100 très intéressant sur le long terme à moins d’être une sick machine :smile: ), ce qui demande une bankroll assez conséquente, que j’avais pas et que j’avais pas tellement envie de continuer à monter en NL50 ou en 100. :slight_smile:
Puis en passant aux MTT j’ai découvert tout un côté stratégique que je sous estimais auparavant et qui est tout aussi intéressant imo que la technicité qu’on peut trouver dans le cash game.
GL

4 « J'aime »

Le winrate se maintient pour l’instant, et le run s’inverse tranquillement, quelques victoires sur ipok dont l’octogone et le contest, qques deep run sur wina aussi qui se sont arrêté un peu trop tôt malheureusement :smile: 6eme de l’uppercut 1K5 joueurs ce soir.
Sur party en revanche je galère toujours autant, c’est vraiment la room du spew pour moi, encore deux ou 3 late late game de spew cette semaine…
Le winrate se maintient pour l’instant, j’augmente l’average BI en rajoutant des 20€ au lieu des 5€ petit à petit, toujours pas de 50 € prévus pour le moment.
image

1 « J'aime »

Hmm pensez vous que le combo soit ok pour ce moove river (on est vs reg) ? j’pense on peut le check call assez tranquillement turn, mais le bet doit pas être mauvais en soit vu qu’il va jamais shove vu les SPR on peut donc bet call tranquillou.
Après j’ai déjà tous les 75 pour faire ça qui double bloque full sans bloquer coeur, mais qui bloquent pas straight, mais bon straight de son côté ça serait un call de merde car ma range de check raise en value ici crush totalement straight, donc straight devient un bluff catch chez lui et ça bloque whalou. Je pense je check raise nuts flush, et full, donc au final bloquer straight sert peut être pas à grand chose, surtout que ses dubble belly il va probablement les cbet flop.

Hello !

Je ne comprends pas trop l’intérêt de check/raise river. T’espère lui faire fold quoi ?
Ici il n’a quasi aucune straight car il aurait surement cbet flop et surtout raise turn vu tous les draws.
Je pense qu’il est très pola ici et orienté bluff. Il doit avoir pas mal de 8x, 5x avec bloqueur sur flush qui jouerait comme ça.

Pour moi, le check/raise serait composé d’une dizaine de combos en value donc avoir juste les 2 75s en bluff c’est ok je pense. Je ne suis même pas sur de check/raise les nuts flush, ça sera surtout vilain dépendant.

Je jouerai ce combo en check/call ou check/fold uniquement.

2 « J'aime »

Bon on arrive aux 100K mains en MTT, et on tient toujours l’ev
image
L’ev chips a pris très chère à cause d’un miss read à 11 000 000 de jetons, sur un KO serie à 11 left où j’étais huge chip leader, j’ai pas vu la doublette du 5 river … :sob: :sob: :sob: :sob:

Du côté des résultats … Ca ROI le vent pour le moment, on attend toujours des perfs et en attendant on travaille pour, et on prie pour que les flip passent aussi. :smile:
GL

1 « J'aime »

Hello @rererererer,

F river :nauseated_face::face_vomiting: je pense x/f sur ce cinq car il est assez obv sur un ak…

J’ai trouvé aussi son profil : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Il m’a pas l’air mauvais du coup il fera pas trop cela avec AA ou QQ par exemple ^^

NB : Sur la remarque de greg31150 qui me disait en mp que c’était un missread… F missread du coup :rofl::sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon sur Ipok ça commence à printer :smile:

Triplé ce soir sur les 20€, on fait attention à pas trop prendre la confiance mais je commence à faire moins d’erreur et de spew en late game :smile:

8 « J'aime »

fait péter l overall, pas que ipok espèce de brageur pro :joy:

2 « J'aime »

Mdrr salo j’attend qu’ils m’enlèvent le logo de fish sur wina :smile:

mdrrrrr

Officiellement dépucelé sur party, j’ai réussi à tenir une game entière sans spew :smile:
Victoire sur l’octogone aussi cette semaine, 3eme place de l’octo dimanche, 3eme place du one time 50€ samedi égalemement.
On entame les 50, stop les 5, l’average BI tourne autour des 21-22€ désormais.
GL


Point négatif quand même il y a eu deux sessions cette semaine notamment une où j’ai craqué complet à partir de 20 heures, en mode gros tilt où j’ai balancé une quinzaine de tournois, à coup de moove de ce genre… :smile: Va falloir travailler sur ça un peu

Sinon pour finir un p’tit call sympa :smile:

4 « J'aime »

Félicitations !!

1 « J'aime »

3eme du Main event 33 de party ce soir, j’suis arrivé 3eme en TF busto 3eme pas tellement déçu, la TF était full reg et ils étaient pas tellement mauvais donc bon.
Un seul play me dérange et a probablement fait basculer la game. Tout est mauvais dedans notamment le sizing flop, et river j’pense face au profil qui overcheck ses value give up aurait été bien mieux.

Une petite main sympa dans la TF sinon :smile: Je suppose que tu fold mieux @Dont_Play_JJ:smile:

3 « J'aime »

Yep nh :wink:

1 « J'aime »

Win du Master’s 33€ 384 entry :smile:

13 « J'aime »