[PA-book] montana : de la NL2 à la NL50 sur PokerStars

-1,59€ sur 3657 mains EV positif

La journée n’est pas fini ^^

(c’est fou d’être EV+ de 25€ et de gagner même pas 10€… ) :S

Une final de journée pas trop mal avec un renversement de situation

14/08/14 -14,46€

15/08/15 +0,84€

Accroche toi et continue comme ça !

GG pour la MAJ régulière de ce PA book.

Tu ferai mieux de prendre des cours montana parce que ce que tu fait la (ton threath) ne peut te servir qu’a une seul chose: A RIEN.
Ce que je voit ne t’orientera pas vers un jeu solide, stable. Ce que je vois c’est du blabla de gros fish qui veut jouer comme en high stake.
La base des micro limites c’est d’avoir des stats solide, hors jamais vous n’en parlez, c’est la dessus qu’il faut commencer par travailler.
S’il existe des gens qui enseignent c’est pas pour rien. Si l’humanité a très fortement progressé ces derniers siècles c’est bien justement parce qu’il y a transmission du savoir. très utile quand on est pas un EINSTEIN

Avant de me prendre pour un fish voici quelque stats,

VPIP 20, PFR 17, CBet 69, AFF 22 …

Si tu as des choses a dire …

Ps: Donne des instructions au lieu de commencer a tacler …

EV-9 bankroll -23€

Mon problème les calling station qui gagne river je ne sais pas comment faire j’ai beau être agressif temps qu’on aura pas passé le 19 du mois je suis sûr de continuer a prendre des coups comme sa.

Je perd beaucoup de 80/20 se qui limite la descente de mon EV mais les callings mon aussi fait perdre en touchant river genre j’ai AK flop KQ6 turn 8 et river 10 le gars a Q10 tous sa en relançant 3/4 pot a chaque fois et en relançant 4BB + 1BB par limper pré flop …

Ces calling sur cette sessions me font perdre gros il doit forcément il y avoir une solution pour limiter les pertes …

Si vous avez des suggestions je suis preneur.

oui prendre des cours

“Je perd beaucoup de 80/20” pas plus que les autres . En moyenne 2/10

Honnêtement je suis d’accord avec Lolo il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas en lisant tes posts…
C’est pas parce que tu joue 20 17 etc que tu vas être un joueur gagnant ça nous montre juste que tu sais sélectionner tes mains preflop.
Le problème en cash game et le jeu post flop… Plus je lis ce que tu racontes plus je suis persuadé que tu dois avoir un bon nombre de leaks accumule au fils des ans.
C’est difficile de se rendre compte de ses propres erreurs car des fois on pense bien faire or ce n’est pas le cas.
Le fait de se plaindre de jouer contre des calling stations est complètement contradictoire je rêve toutes les nuits de tables remplies de 80/2 or lorsque je sélectionne mes tables je n’en vois que trop peu.
Il faut bien se rendre compte que ce sont notre principale sources de chips ces calling stations ce sont globalement eux qui font le moins de variance sur notre courbe !
Bref je ne doute pas de ta sincérité mais un coach à un regard extérieur sur ton jeu et cela permet d’ouvrir les yeux sur nos erreurs et à travers pa tu peux trouver pas mal de coach bon marche qui amelioront ton win rate fortement :wink:

Non mais comme tu le dit 20 veut dire que tu selectionne bien tes mains encore que …

Je suis d’accord ac toi titi337 j’ai des leaks je l’est connais, je vais chez le docteur pour les résoudre ^^

et en se qui concerne se qu’il sais passé ce que j’ai compris c’est que je ne doit pas me prendre la tête cela est normale et si mon EV ne prend pas un gros coup c’est que mon jeu est toujours bon certe je suis en même temps en trin de changer et corriger mes leaks mes calls sur des fish un peu loose par moments etc mais on ma un peu expliqué comment procédé copntre ces calling stations

Vous pouvez lire se que Freudinou ma dit:

http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/796017-les-calling-station-en-micro.html#796039

16/08/14 -22,69€ :frowning:

Re je répond a titi
Merci

Je joue depuis 4 ans et on peut dire qu’aujourd’hui, un nombre certains de joueurs ont compris que jouer 50% de vpip et au dessus n’est pas gagnant en micro et petites limites.

Alors qu’est ce qu’on trouve ? des joueurs semi tag, semi nit qui ont des vpip de 25- et 1+ de PFR, grosso modo. ça reste quand même de gros fish (pardon pour le terme). Je peux témoigner de source sure que tous les joueurs qui ont des stats qui ne sont pas bien réglées ne sont pas gagnant sur le moyen et long terme. Voila donc une Nouvelle race de fish, de joueurs exploitable.

Et qu’est ce qu’on voit dans le threat de MONTANA, qui semble bien sympathique quand même, le profil de quelqu’un qui ne sait pas ce que c’est que le poker. Qui raisonne comme Un gros Fish, pardonne moi du terme. C’est pour cela que je te conseille de prendre des cours
Commence donc par en prendre un ou deux et tu comprendra la différence (ou pas lol).
Mais ce qui est certain c’est que tu est parti pour ne JAMAIS t’en sortir.
Voila ce sera le mot de la fin. lol

Avant de parler de fish peut tu me dire qu’est ce qui te permet de dire que je suis un fish ? je serais intéressé de savoir pourquoi afin de m’améliorer …

Ps:4 ans de poker … j’en est 7 derrière moi je suis gagnant en NL2 sur 176 713 mains. sa fait fait un peu beaucoup pour dire que je suis un fish donc oui sa m’intéresse de savoir pourquoi tu dit sa et sache un truc tu en apprend tous les jours sur le poker même après 4 ans même après 7 ans même après 20 ans …

J’attend ta réponse car je n’attend pas de toi des critiques mais de l’aide merci d’avance

[quote=“montana063, post:750765”]Avant de parler de fish peut tu me dire qu’est ce qui te permet de dire que je suis un fish ? je serais intéressé de savoir pourquoi afin de m’améliorer …

Ps:4 ans de poker … j’en est 7 derrière moi je suis gagnant en NL2 sur 176 713 mains. sa fait fait un peu beaucoup pour dire que je suis un fish donc oui sa m’intéresse de savoir pourquoi tu dit sa et sache un truc tu en apprend tous les jours sur le poker même après 4 ans même après 7 ans même après 20 ans …

J’attend ta réponse car je n’attend pas de toi des critiques mais de l’aide merci d’avance[/quote]

176713 c’est déjà un bel échantillon, quel est ton winrate en NL2?

Là depuis peu je suis descendu a cause de ses bads a 5bb/100 mais en moyenne je doit être a 7bb/100

C’est pas énorme mais je pense c’est déjà pas mal …

17/08/14 -3,02€ j’étais a -10€ petit rattrapage en descendant a 9 tables je vais rester une peu comme sa.

Je maîtrise mieux les mauvais call que je faisais contre les poissons qui touche leur river magique.

C’est donc toi que je ne bas jamais en nl 2 !! Mon pseudo est AzeyTwin, de quelle couleur est ma pastille ? Pseudo reg lag fishy ? :wink:

Je ne suis pas chez moi j’ai pas accès a ma base de donnée je te dit sa d’ici se soir :wink:

Bon je viens de regarder tes stats oui effectivement tu as des corrections a faire, bizarre que tu te souvienne de moi on a fait que 300 mains ensemble.

Petit conseil simple pour commencer revois ta range de départ en fonction de ta position tu a un vpip de 32 c’est pas le plus catastrophique que j’ai vue loin de là mais si tu pouvais descendre se serais mieux pour toi et pour ta bankroll.
Je suis loin d’être un pro mais tu as pas mal de vidéo et d’article très intéressante sur PA, tu devré y jeter un œil.
:wink: