[PA book] Mental caillou, tout donner pour farmer les spin

Apparemment il y aurait maintenant un essai possible de Smart Spin pour 30 jours (sauf pour les nitros).

Ça peut donner un aperçu des qualités des vidéos et du niveau de suivi avant de s’y engager.

Ou alors une version triale sur 3.000 games (pareil que précédemment, nitros exclus) : au moins il serait aussi possible de s’engager sur du plus court-terme.

Ah ouai @phit, tu voulais pas juste enlever les passages que tu trouvais contraire à la charte?
Intéressant qu’un top FR critique un coach PA de manière aussi virulente nan, ça vaudrait peut être le coup de se pencher sur la question plutôt que de de balayer ça sous le tapis :face_with_monocle:
En plus ça fait du clique sur PA :eyes:

8 « J'aime »

J’avoue ça dégage les messages sans vergogne…

2 « J'aime »

Vous pouvez revenir @blagops et @anon7705139, Phit est parti dormir

3 « J'aime »

A peine le temps de lire le thread sur le cp et de venir ici car je me doutais que ça partait la que pouf… y a plus rien.
Pas top la censure @phit

1 « J'aime »

Ma foi, on va surement éviter le coaching dans le doute quand même
618109122646245387

3 « J'aime »

Bon alors les gars,

Vous me connaissez suffisamment bien pour savoir que je censure jamais à tout va et que je respecte scrupuleusement la liberté d’expression donc :

Le thread a été nettoyé en accord avec @blagops et @anon7705139 pour votre information.

Effectivement mais les intervenants sont au courant et ont donnés leurs accords mutuels pour cela.

Arrête ton char :rofl:

Il n’y en a pas car comme dit plus je ne me contente pas de delete systématiquement mais je me casse la tête afin d’avoir toujours un accord et une discussion en MP avec les intervenants car je respecte nos membres :wink:

Je n’expèdie jamais rien et je suis occupé déjà toute la soirée à essayer de régler le problème et cela peut parfois d’ailleurs prendre beaucoup de temps :slight_smile:

Gna gna gna :sweat_smile:

Je vous remercie de la confiance que vous m’apportez et j’essaierais toujours d’en être digne en tant que modérateur :wink:

3 « J'aime »

Traduction: Freddy please charge le mais sans commentaire sur sa santé mentale

4 « J'aime »

Putain merci enfin le vendeur de telephone est epingle. J’espere que je respecte la charte.

Chacun fait ce qu’il veut au final non ? :slight_smile:

Tu ne parles pas des trolls marrants de @reyj ou moi qui sont parfois supprimés sans raison comme même…

En particulier récemment un message ou j’avais répondu à @Freudinou avec une image de la cène…

Alors ok il faut eviter les sujets « religieux » mais là c’était pas du tout un sujet à polémique… j’ai pas compris et j’ai give up…

Mais ne dites pas que la modération n’est pas parfois abrupte… (je sais pas si c’était toi ou pas sur ce coup là…)

Très exactement c’est bien pour ça que je vais prendre mes distances :disguised_face:

A priori, il y a un historique entre Blagops et Freddy. Le forum n’est pas un lieu pour étaler ses contentieux, surtout lorsque les attaques visent d’avantage l’homme que le joueur / coach.

Le premier message de Blagops aurait probablement dû être effacé en même temps que les réponses qui ont suivi, nous nous excusons pour cela. C’est pas toujours évident de prendre les bonnes décisions rapidement en modération. Surtout qu’on a plus trop l’habitude de gérer un flux pareil de messages d’un coup :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mouais c’est pas tout a fait ce qu’il s’est passé. Perso j’avais aucun souci a ce que ca reste public j’ai juste demandé la suppression des messages privés pour l’embêter et car ca respecte pas les regles communément acceptées sur internet. J’imagine que c’est blagops qui de son coté a poussé a tout supprimer car la modération avait a priori pas de probleme avec mon message ou en tous cas était prete a le laisser en guise de droit de réponse. Vu que selon lui les lecteurs ne sont pas capables de se faire leur propre avis car trop limités et betes, il prefere qu’ils ne puissent pas voir ma réponse et a sacrifié son message pour cela. Habile pirouette ninja

En effet je pense que son message aurait du etre supprimé, et ce meme avant que j’y réponde. C’est clairement un tacle a la gorge en ma direction et un appel a la bagarre. On est plutot sur de la défense que de l’attaque de mon coté. C’est lui qui en fait quelque chose de personnel a partir du moment ou quelqu’un a osé mentionner mon nom sur son forum

Dsl de remettre une pièce mais ce serait poli de pas trop rejeter la faute sur moi. Il faudrait peut etre le tenir en laisse a l’avenir pour éviter que le forum devienne un lieux pour étaler ses contentieux, ce serait mieux que personne n’en démarre.

3 « J'aime »

Faut demander à blagueops de post +, a chaque fois ça créer de l’animation :pig:

Pas besoin, y a un petit nouveau qui vient d’arriver sur le forum qui fait bien le taff !

Et en plus ça parle de Spin également

1 « J'aime »

et encore, attend de voir quand je vais proposer du coaching :rofl:

3 « J'aime »

Blague à part, je souhaite tout de même signaler que l’ensemble de l’équipe PA (et la très grande majorité des membres, vu le succès de ses cours, et vidéos) sommes très satisfaits de l’implication et du travail effectué par Blagops en tant que coach PA.

Il gère à lui tout seul le contenu Spin du site, et le sérieux et la qualités des contenus sont toujours au rendez-vous.

1 « J'aime »

Tu as tout à fait raison, et quand je mentionnais

ça allait bien dans les deux sens

1 « J'aime »

Nan nan vous vous êtes « spécial » on va dire :slight_smile:

Ce n’était pas moi si je ne me trompe pas ^^

Arrête , ce n’est pas un chien à ce que je sache :face_with_monocle:

C’est pour cela que vos messages respectifs ont été supprimés avec votre accord mutuels et c’est bien mieux comme cela imo

Je rajouterais que les prints de blagops n’avait pas lieu d’être et certains commentaires qui relèvent de ta vie privé non plus, de ton coté tes insultes et certaines remarques très limites parfois n’avaient pas leurs places également, je vous ai laissé d’abord vous exprimer tous les deux car il s’agissait de la liberté d’expression selon moi et dans ces cas précis laisser les gens s’exprimer est important, bref l’histoire est close et on a pu en discuter calmement tout en trouvant une solution adéquate et c’est bien l’essentiel :wink: