Cobayashy refait le monde

ah ouai je vous ai tous mis en branle :rofl: :joy:

Non je me mettais une branlée tout seul sur les œuvres de Mike Adriano, que je viens de découvrir grâce à toi, merci :innocent:

1 « J'aime »

c’est bien se que je voulais dire, pas de soucie grand

Au temps pour moi, j’avais mal lu.

1 « J'aime »

J’espère que ce thread a épanché ta soif @Nakk

1 « J'aime »

Pour tout te dire je l’aime beaucoup, et je te conseillerais bien d’encourager les thread de ce style, mais très peu de joueurs ont le profil pour soulever ces débats et les animer avec brio comme ici.
Je te laisse donc, comme moi, profiter d’en avoir un aujourd’hui :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

nan mais pas de soucis je rigolais, tu peux brag, d’ailleurs, je préfère quelqu’un qui brag plutôt que quelqu’un qui whine si je devais choisir entre les deux

Nan je peux pas sur ce coup là :rofl:

C’est bien mieux comme cela :wink:

1 « J'aime »

Ohhh le taquin… :rofl:

nomdidju

Tout à fait d’accord avec toi :wink:

biere

supprimé

2 « J'aime »

Tu as eu un pic visiblement ^^

Tu as forcément run good à ce moment là… :rofl:

1 « J'aime »

ça swing mais c’est up tout de même :moneybag:

1 « J'aime »

fake news :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

mais tu es toujours là à jeter quelques coup d’oeil ? :slight_smile:

1 « J'aime »

plus de gens comme toi sur terre,

Merci.

supprimé

3 « J'aime »

Mon bon PLo,

Tu t’inclues dans le lot ? Parce que à part le fait de ne plus jouer au poker et d’être toujours là, tous tes post depuis ta revenue sont dans un champs lexical des plus plaisants

Alors, bon, sincèrement, quand je lis ça

Enfin, c’est bien connu, les reproches qu’on fait aux autres sont souvent le reflet de soi-même.

Sincèrement, mon PLO, je t’aimais bien pour de vrai. A part tes whines qui représentaient 75% de tes interventions, le reste était sympa, t’avais l’air d’aimer la vie, de pas te prendre la tête outre mesure hors poker, etc. Bref, le profil du mec un peu bourru mais sympa. J’étais même bien content pour toi quand t’avais pris le virage DoN et je te voyais bien finir en reg de 50-100 du DoN, t’étais bon à ce format. Mais bon, quand on cherche à se saboter et qu’on trouve une vois pour réussir, on cherche plutôt à l’éviter, obv.
Bref, pour tes attaques qui me concernent

Non et je veux bien du coup, je chercher continuellement à devenir une meilleure version de moi-même. (c’est du pur 1er degré, je préfère le dire).

Pour te faire plaisir, comme t’as l’air de trouver injuste que personne réponde à OP

(même champs lexical que précédemment, on remarquera)


(tiens, d’ailleurs je viens de trouver un bug fun pour « last 100k hands »… bref)

voilà. Il voulait une courbe, en voilà une. whoa 9evbb/100 (et je run overEV, tout mon business s’écroule, hein @reyj :sob: )

Voilà. Et concernant mon intervention avec blagops, je rappelle que je mettais le point sur la manière de ses interventions, que je trouvais, justement, dénigrantes en autres. Tout le reste qui est parti en vrille n’avait rien à voir avec moi.

5 « J'aime »
D’après vous, ce thread a-t-il permis de toucher enfin le fond ?
  • Oui, cette fois on a vraiment touché le fond…
  • Non, on peut encore creuser un peu…

0 votant