Cobayashy refait le monde

Grilled @reyj. Tu t’es créé un double account c’est pas possible autrement…

@phit peux-tu faire le nécessaire ?

3 « J'aime »

Grosse dédicace à reyj tu es pas seul

tout ce qui est rare est précieux :dark_sunglasses:

Oh non hein! Déjà que ma déception fût grande ce matin en voyant que le combat blagops vs krugger avait été supprimé.

2 « J'aime »

ah oui au faite petit CEV du jour

:zipper_mouth_face:

le cash game si tu veut savoir c’est juste pour se détendre le poker évolue ils ont inventé le spin tu crois que c’est pour rien?

C’est le format le plus rentable au poker

Le cash game sert justement à me détendre, c’est un peu le moment de la journée ou je médite, ou j’ouvre mes chakras, ou je suis en communion avec dieu, la nature, les animaux de la forêt et de la mer,…

Les spins c’est trop barbare, c’est le mal, puis l’argent c’est surfais de nos jours.

4 « J'aime »

Tu peux nous expliquer à nous béotiens comment tu as acquis ta compétence ou comment tu travailles ton jeu en cash-game ?

En faite j’ai toujours eu les compétences,

C’est juste de la logique il faut comprendre ça déjà,
Ensuite pour avoir les compétences et avoir la maîtrise il faut constament se remettre en question et apprendre de ces erreurs les gens comme moi on pas besoin de coach parce que les gens comme moi (asperger) ce parle à eu même je suis mon propre coach mon propre maître,

Je suis un génie pour de vrai

5 « J'aime »

tu sais ce que c’est un savant fou?
Un génie incompris?
C’est ce que je suis,

J’ouvre PA et j’arrive direct ici, je dois bien dire que j’étais pas prêt, je pense que la journée va être bonne.

2 « J'aime »

Ça fait plaisir de te revoir @berthel, depuis le temps tu nous avais manqué… comment vas-tu ?

On s’ouvre une petite NL25 comme à la belle époque ?

perception 100% relationnel social 3% non j’abbuse aller 27%

C’est pas trop compliqué dans la vie de tous les jours?

si si je vie constamment presque nue si tu veut savoir,

Je supporte pas la lumière donc je suis dans le noir tout le temp chez moi seul avec moi même

1 « J'aime »

Et tu sais faire l’hélicobite? (C’est ma seule compétence perso)

3 « J'aime »

alala les gens normaux mdr

2 « J'aime »

Franchement c’est très bon, bravo @Cobayashy

1 « J'aime »