Cobayashy refait le monde

Oui. Cependant, je n’ai ni besoin de flatter mon égo, ni envie de satisfaire ta curiosité.

Pas beau de se moquer d’un mec qui s’est suicidé.

Attends la relève, mon fils m’a battu à 4 ans. Il m’a aussi mis un but :confused: et même il a déjà conduit ma voiture. Attends la relève je te dis.

hmmm…

3 « J'aime »

Je pensais qu’on étais pas à une vache près sur ce thread…

1 « J'aime »

vous pensez que à ça

1 « J'aime »

À l’hélicobite ?

1 « J'aime »

vous inquiétez pas moi aussi je me masturbe beaucoup demandé à damedepik si vous me croyez pas

Inutile de continuer à remplir ce thread… tout va être vidé par @phit dans la journée…

Ou alors pensez à faire des copies d’écran…

1 « J'aime »

aucune raison de supprimer ce thread il est génial et il le serra jusqu’a la fin perso je regarde que du Mike Adriano et c’est du hight level

toi tu es jaloux wallah

ah ouai je vous ai tous mis en branle :rofl: :joy:

Non je me mettais une branlée tout seul sur les œuvres de Mike Adriano, que je viens de découvrir grâce à toi, merci :innocent:

1 « J'aime »

c’est bien se que je voulais dire, pas de soucie grand

Au temps pour moi, j’avais mal lu.

1 « J'aime »

J’espère que ce thread a épanché ta soif @Nakk

1 « J'aime »

Pour tout te dire je l’aime beaucoup, et je te conseillerais bien d’encourager les thread de ce style, mais très peu de joueurs ont le profil pour soulever ces débats et les animer avec brio comme ici.
Je te laisse donc, comme moi, profiter d’en avoir un aujourd’hui :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

nan mais pas de soucis je rigolais, tu peux brag, d’ailleurs, je préfère quelqu’un qui brag plutôt que quelqu’un qui whine si je devais choisir entre les deux

Nan je peux pas sur ce coup là :rofl:

C’est bien mieux comme cela :wink:

1 « J'aime »

Ohhh le taquin… :rofl:

nomdidju

Tout à fait d’accord avec toi :wink:

biere