[PA book] Mental caillou, tout donner pour farmer les spin

maintenant faudrait nous montrer ton talent de coiffeuse/tondeuse , ou alors si tu veux vendre une casquette porté une fois ^^ , pour cacher tout ça :stuck_out_tongue:

A défaut d’avoir un talent de coiffeuse/tondeuse, j’ai un talent pour cracher mon argent dans mon salon de coiffure en payant une coupe homme au même prix que la coupe femme :clown_face: :clown_face:

1 « J'aime »

j’ai un peu cru que ça aller faire ça a la russe. :slight_smile:

enfin , pas de probleme ^^ , il n’y aura pas de 4bet pour t’embêter a nous poster ton portrait ^^.

de toute façon tu ferai ton 1ier 5bet all in de ta vie :stuck_out_tongue:

gros GL a toi :airplane:

1 « J'aime »

Rahlala, ça se voit que tu ne joues pas de spin, sinon tu connaîtrais l’existence des 16 bet à tapis en bluff :crazy_face:

Le portrait viendra en même temps que l’article qui dira « Notre dernière gagnante du Jackpot 1 000 000 » :yum:

2 « J'aime »

on va aussi attendre que l’été revienne… ^^

1 « J'aime »

Vivement le Costa Ri… ou pas

1 « J'aime »

Du coup, je ne vais pas te dire le prix dérisoire du coiffeur ici :joy:

3 « J'aime »

640256525163561000

Up ? :eyes:

1 « J'aime »

up up up c’est pick up

Update fin octobre début novembre pour les 1 an ( ou po on sait po )

1 « J'aime »

Enfaite aujourd’hui je m’ennuie et j’ai pas la tête à grind du coup ça n’attendra Octobre Novembre. :nerd_face:
J’avais quitté les updates sur l’arc Stable. J’avais signé un contrat de 1an. Spoiler, j’ai payé pour partir en Mars.

Les explications s’imposent. :woozy_face:

En rejoignant la stable j’étais relativement hype mais j’ai vite déchanté au bout d’1 mois et demi / 2 mois. La stable était morte. Littéralement, l’encéphalogramme était totalement plat. Aucun channel du discord actif, aucun échange entre membre un nombre impressionnant de 5 HH postées en 5 mois, les coachings ( tout mes respects au coach qui était incroyablement gentil ) qui n’étaient malheureusement JAMAIS à thème, il n’y avait jamais de coaching sur des concepts / strats vs VIP mais uniquement des reviews de gameplay ( de gens qui au final ne prenaient pas part aux session donc on avait pas leurs thinkings ) et du liveplay et comble de la chose, nous n’étions jamais plus de 2 ou 3 à y prendre part… C’est cool un petit comité, mais personne pour se renvoyer la balle et poser des questions, c’était dommage on perdait tout l’intérêt stable, être la seule personne à participer autant faire du coaching one on one basé spécifiquement sur nous c’est bien plus intéressant. Hors les soucis de commu morte et de coaching sans fil conducteur, les ranges micro stakes c’était paillasson land et je le remarquais en 5e contre des VIP qui s’y adaptaient que trop facilement, j’ai demandé l’avis à des amis jouant plus haut que moi et c’était en effet des ranges catastrophiques me voilà rassuré. Le problème était que : Je n’avais « pas le droit » de m’adapter ??? Peut être que j’interprétais mal le ton utilisé par les supérieurs mais lorsque je déviais, il m’était dit d’éviter de dévier ou d’arrêter d’être lose ou d’arrêter de shove x combo sauf que contre le joueur en question bah, c’était ce qu’il fallait faire quoi.

Durant le mois de Novembre, j’étais encore motivée même si ça commençait à me peser, en plus de jouer un soft que je détestais ( wina ).

En décembre c’est le drame, je stuck toujours autant, je me sens dans l’impuissance la plus totale, je n’ai toujours pas raté un seul coaching mais trop peu m’ont servi, plusieurs fois les coachs mid / high stakes s’invitaient à nos sessions reviews ils étaient très sympathique et c’était cool d’avoir leurs retours. Plusieurs fois il m’a été dit que j’avais de bons thinkings et ce genre de compliments faisaient très plaisir. :face_with_hand_over_mouth: Mais cela n’a pas changé le fait que si tu limp fold 90% ( chiffre littéral ) de ta range en HU tu te fais pisser dessus.

Ca a commencé à m’affecter en dehors des tables, j’ai commencé à développer des tilts que je n’avais pas et beaucoup d’impulsivité. Fin décembre / Début janvier, on peut dire que je m’étais installée dans une sorte d’état dépressif. J’étais le paillasson des HU, je devais donner la moitié du peu que je gagnais sur une room que je détestais et n’avais pas choisis et je n’avais pas pris une once de niveau au contraire je pense même avoir régresser car je n’avais pas appris la moindre bribe de concept mais un gloubiboulga de tips en review collectives donc sans fil conducteur et sans revenir dessus donc dur de bien imprimer :face_with_raised_eyebrow:

En février on peut dire que la dépression était bien installée. Je parlais souvent de quitter la stable, les tilts étaient de plus en plus violent ( paix à mon clavier ) et mon couple commençait à en pâtir. Moi qui suis normalement une « machine » de volume je peinais à faire les 1k5g du contrat et je devais me forcer.

Le choix était fait. J’allais partir. Mais pour partir, j’abandonnais le security deposit, je devais rembourser le Make UP qui s’élevait à environ 200e et bonus rupture de contrat tout ça c’était écrit dedans, je suis parti avant X mois donc j’ai dû payer X euros supplémentaire pour les mois non fait :melting_face: :melting_face:

Perdre ce qu’il reste de ma bankroll personnelle ou continuer de pourrir ma santé mentale et physique ? Le choix resta le même. Je leur annonce mon départ pour Mars. Les audits ont lieu ainsi que les paiements. Le 5 mars, me voilà libre.

Un début de dépression, une confiance en moi inexistante, un bagage technique plus mauvais ou au mieux égal à celui de mon arrivée, plus de bankroll c’était une catastrophe. La pire expérience professionnelle que j’ai eu et de très loin.

Suite à ceci. J’aurai pu mettre un stop à mon aventure poker et mes envies de passer pro ici, mais c’est bien trop important pour moi et mes objectifs futurs et les bonnes paroles d’un certain discord m’ont aidé à maintenir le cap.

J’ai déposit 100e sur un soft. Il fallait bien rebuild la roll. Entre Mars et fin Mai j’ai remonté ma roll personnelle de 100 à 1000e mais tout ce foutoir avait bien bouffé mes économies personnelle et afin de continuer à me consacrer au poker j’ai eu besoin de faire un « empreint » sur ma roll ainsi je l’ai amputé de 500e début juin. Pendant ce temps, je n’ai pas grind autant que je le voulais, je m’occupais surtout de réparer les problèmes qui se sont développés durant le passage stable. Je me suis fixé de nouveaux objectifs, j’ai bossé pour rétablir la confiance en moi que j’avais perdu et pour effacer les gros tilts et l’impulsivité que j’avais développé. Encore aujourd’hui j’ai une moyenne à 2500/3000g par mois contre 4500/6000 en temps normal. :crazy_face:

A ce jour et après un peu plus d’une semaine et demi de maladie sans grind ( pas un beau mois de Juillet ça ) je me trouve en 5e :woozy_face: Avec une roll entre 1200 et 1500e, ça oscille et j’ai pas regardé depuis un p’tit moment.

Je recherche activement un CFP qui j’en suis sûre me conviendra bien plus qu’un format Stable je ne pense pas que ce soit le chemin indispensable pour atteindre mes objectifs mais hé j’ai la motivation, la persévérance et l’envie de bosser nécessaire donc si quelqu’un passe par là et veut un poulain hihi. Sinon à défaut de trouver un CFP intéressant pour les deux parties ou tout simplement en attendant de le trouver je compte rester en 5/10 ( même pas sûr pour la 10 ) afin d’accumuler de quoi prendre un pack de coaching avec notre Blagops national et me faire un petit bagage pour me reconstruire totalement avant de continuer l’ascension :grin:

Voilà c’est tout pour moi :innocent:
son-goku-court-au-paradis

Merci Spécial à la Tartine, sans ce papy je me demande si j’aurai pu être jovial aussi rapidement après cette épisode Novembre → Mars des plus éprouvant

5 « J'aime »

Hello @Sasha,

Merci pour ton post qui est super saisissant.

J’espère que tu retrouveras ta confiance aux tables ainsi que ton équilibre de vie petit à petit :wink:

1 « J'aime »

Question con mais dans le contrat ma stable s’engage pas aussi à fournir du contenu pour t’aider à progresser ? Ça donne un peu l’impression qu’ils t’ont juste pris des sous sans honorer leur part du contrat ?

J’ai eu 1 leakfinder et il y’avait une banque de vidéo ( qu’il fallait demander une à une ) sauf que les vidéos ont leur limite dans ce cas présent et c’est ce que j’expliquais, bosser une vidéo d’1h dans son coin et ne jamais pouvoir en parler ou la recouper avec un coaching sur le même sujet m’a amené à essayer d’intégrer des choses à mon jeu mais en faisant pire que mieux et sans avoir personne derrière pour review avec moi à cause du soucis que j’ai cité qui est : le coaching c’était live play du coach et review du gameplay des joueurs ( au tour par tour, une séance d’1h un joueur différent ) . Grosso modo en 5 mois j’ai dû avoir 3 reviews de mon jeu + le discord était mort.

C’était tout sauf propice et même avec du contenu annexe les conditions étaient trop cata pour en tirer beaucoup de bon.

De ce que j’ai compris plus tard. La stable était sur la fin, aujourd’hui elle n’existe plus d’ailleurs. Ils ont eu leur bon moment entre 2018 et 2020 mais je suis arrivée au moment du déclin il faut croire donc ouais j’étais un peu le dindon de la farce à l’arrivée.

2 « J'aime »

Y’a peut etre moyen de les contacter en PV voir si ils auraient pas un truc plus a taille humaine, surtout si ils t’avaient remarque pour tes TP

Nah je préfère voir de nouveaux horizons et ce n’est absolument plus d’actu de leur côté les stakings et autre CFP

1 « J'aime »

Merci pour ton retour sur cette stable et l’utilisation seule de contenu vidéo.
Une stable forcément prend des joueurs déjà gagnants, espèrent qu’ils vont up grâce au contenu vidéo ou 1h de coaching, pas d’accompagnement personnalisé car un joueur de micro rapporte peu et quand on est avec des joueurs de même niveau l’échange technique n’est pas très productif

Bon courage pour la suite

Tu le sais. Si je peux aider, j’vais pas me gêner ! :joy:

Le chan a été des plus présent aussi et c’était beau, on aurait dit :

Keep going !

Pura vida.

1 « J'aime »

Je pense qu’il ne faut pas généraliser avec les stables, elles sont toutes différentes.
FreddyDrugger a commencé en 25 centimes avec une stable et a dit qu’il n’aurait jamais atteinds son niveau sans ça.

Ca m’étonne quand meme qu’un top Français des HS était encore débutant en GTO en 2021, comme quoi la théorie c’est important mais ça ne fait pas tout, même 15 deep moins vu qu’il joue en nitro.
Parce que tu as beau dire que c’est son volume qui lui rapporte, à un moment donné quand tu envoie tu volume en highstakes c’est que tu es quand meme largement au dessus du lot en terme de niveau…