[PA Book] Mais qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille ?

Nan mais tkt pour le challenge je peux m’arracher et faire 2 sessions de 20 mtts/week… (Ça durerait quand même 6 mois ce bordel :smile:)
Autant dire que même là ya trop de diff’ de volume :open_mouth:

On peut pas challenger celui qu’est cap’ de faire la meilleure session sur 10 mtts (chatttaaaarrdd pppooowwwwwaaaa !!!)

Ou sinon fait une catégorie “Vétéran” pour ceux qui ont plus de 40 ans, des enfants, un taf etc. ^^

Edit : M’en fous en 2028 je coach et je stack mon fils, mmmouuaaaahahaahahah

2 « J'aime »

on peut partir sur 300 games pour un ABI de 5€ déjà, c’est pas mal?

1 « J'aime »

Pourquoi vous faites pas sur une durée fixe, genre 3 mois, mini 150 games et le vainqueur est celui qui a le meilleur ROI ?
Ça permet à ceux qui font mass volume de continuer, et à ceux qui en font moins de participer. Tout en laissant un nombre de mtt mini pour éviter que quelqu’un gagne un mtt des le début et ne rejoue pas le reste du challenge.

3 « J'aime »

Perso je suis contre mettre un ABI, tant que personne n’est reg des 50+ ça me semble suffisant ! On peut fixer un minimum et un maximum, du style entre 400 et 1000 MTT avec une durée maximum, du style 4 à 6 mois. (On a tous des obligations, j’ai mon stage + examens de Master, l’examen du barreau en septembre et le grand quotidien en Expressos ahah)
Il faut faire en sorte que ce soit accessible mais aussi qu’il y a de la compétition et un minimum d’intérêt ! Rien n’empêche de se fixer des défis entre certaines personnes et de fixer en plus un cadre général.

1 « J'aime »

4 mois me semble beaucoup pour ce genre de défi.
Il faut que ça soit un truc un peu vivant et “festif”. Si ça dure 4 mois, ça ne pourra pas être “intense” tout le long…

Yep c’est top ca. @babidule @WaitWaitW vous organisez? :hugs:

A moins que vous ne régliez ça en un seul home game ça pourra de toute façon pas être “intense” tout le long. D’autant plus que plusieurs ont des obligations qui vont les empêcher d’envoyer du gros volume.

edit: pas très sympa de pas avoir proposé à @rissim les gars!

3 « J'aime »

Sinon une autre idée possible :

Former des teams avec par exemple 3 players dans chaque (1 habitué des limites plutôt hautes et 2 joueurs évoluant plus bas par exemple)
Chaque Team doit faire 1000 MTTs en tout (avec par exemple un minimum de 200 et un max de 500 pour chaque membre en fonction de ses dispos - soit par exemple 500/300/200 pour une Team). Ça peut être fait sur 1 mois imo.

Ça peut créer une émulation sympa dans les Teams ^^
@babidule, @sburnoz, @magic31 etc. peuvent être “chef de file” et choisissent leurs poulains…

Que la meilleure Team gagne ! ^^

2 « J'aime »

Ca me parait être une très bonne idée ça , je plussoie !

1 « J'aime »

L’idée est sympa et c’est cool d’avoir pensé à moi.
Après je run tellement mal en mai, en plus de mal jouer que je dois être à -150 ABI sur le mois donc je sais pas si je peux me permettre un bet lol

1 « J'aime »

Je suis assez chaud dans l’idée, si le bet reste modeste. Par contre je joues en Suisse et donc pas sur les meme rooms que vous.

2 « J'aime »

Idem, si le bet reste assez modeste.
Pour les stats, avant ce mois-ci j’avais un ABI de 5€ environ pour un roi de 50% sur une durée d’un peu plus d’un an (field wina).

J’ai un petit soucis avec mon Hud Spin and Go Master : il ne se règle plus en fonction du nombre de joueurs et les stats restent celles e n 3H même quand je bascule le Hud en 2H, quelqu’un à une idée pour régler ça ?

3 « J'aime »

Moi ça serait abi 7.50 ,volume tres moyen lol

1 « J'aime »

+1 :slight_smile:
Pour le reste, n’importe, je suis IN.

@dannydan chaud?

Mon ABI est legerement en dessous de 10 (9.15) et je suis pas sur que volume haut me decrive, en moyenne je joues 180 MTT par mois.

Des trios j’aime bien^^

1 « J'aime »

Yes je m’inscris avec @babidule et @Watchme ^^

2 « J'aime »

Moi je m’inscris avec avec le Mage atm et YoungFanta et on bet ce que vous voulez :upside_down_face:

3 « J'aime »