[PA Book] Mais qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille ?

gg t’es monstrueux.

:joy::joy::joy:

Faut voir les modalités après, si on instaure un mini et/ou un maxi en volume, si on mets un prix (je suis pour perso ahah sinon c’est pas très intéressant), et le créneau où on se fixe ça. Ça serait intéressant qu’on soit quelques uns !

Genre un ticket 20$ :money_mouth_face:
Faut rameuter la population : @bebop_ed, @sburnoz, @manchork77, @Dont_Play_JJ, @Watchme, @McFleuri, @13aragorn13, @n18, @cazeux (je sais pas si tu joues les petits BI), @greg31150 si t’as un peu de temps.

A+

3 « J'aime »

Heyy ! Merci de penser à moi mais j’avoue avoir un peu ralenti le poker en ce moment :slight_smile:
D’ailleurs je vais une update de mon blog quand même, ça fait bien longtemps !

yoyo, les fishs sont acceptés? Je remonte une roll, enfin j’essaye :joy:

1 « J'aime »

Ahah j’avais pensé à quelque chose de plus conséquent pour qu’on vibre un peu, du genre on mets tous une somme et soit on fait un winner take all si on est peu, soit si bcp de monde se motive on fait un prizepool (mais cette deuxième solution me semble pas la meilleure). Après c’est seulement une carotte pour rendre le challenge plus attractif, on peut faire autre chose sinon :slight_smile:
Et tout le monde est accepté, faut juste grind un peu sérieusement pour que ce soit intéressant à mon avis, pour éviter de se retrouver avec une personne qui grind 50 games par mois en ABI 2e et une autre 300 en ABI 20e.

1 « J'aime »

J’ai un abi à 16 environ, je joue wina, PMU et un peu PS. Je dois tourner à 200/250 mtt/mois en ce moment. Je ne joue en mtt que depuis un an et demi, je jouais exclusivement en CG avant.
Je ne suis pas contre un challenge, ça peut être amusant.

Salut,

Je joue peu et assez bas.
J’aurais pas dit non au challenge si j’avais plus de temps en effet. Très bonne initiative ^^

Yep in aussi pour le challenge broke :tired_face::rofl:

2 « J'aime »

Pas mal, mais encore loin des stats de @PierreLo qui tournait à 50 tables finales par mois, uniquement en expresso…

9 « J'aime »

33 TF sur les 3 derniers mois c donc 11 de moyenne j’ai un peu surestimé :sweat_smile:
mais je m’en fou, c mon anniversaire je dis ce que je veux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vais pas aller me battre contre des crusheurs comme @babidule , un seul de ses buy in représente ma session :roll_eyes:

Non plus sérieusement faudrait voir pour un classement équilibré , personne n’a les mêmes ABI

2 « J'aime »

Moi perso je crush que dalle, je suis un noob en mtt j’ai plein de lacunes preflop. Bon je suis gagnant parce que j’ai beaucoup d’edge postflop sur le field que je joue et que je ne fais pas trop de la merde preflop, mais je ne suis pas au niveau de @sburnoz ou @Dont_Play_JJ. Les autres je ne les connais pas donc je ne sais pas.
Il suffit que ceux qui sont intéressés mettent leur abi et le nb de mtt joué/mois, déjà ce sera un début pour réflechir à un truc.

2 « J'aime »

si @sburnoz et @Dont_Play_JJ sont aussi bon, je cherche un coach :grinning:

Je croise @sburnoz moins souvent pcq wina c’est grand, mais je joue svt @Dont_Play_JJ et oui il etst très bon. Mais il joue les 22+ sur PMU donc c’est sur c’est pas le même buy in que nous. J’avais même vu un Twitch PMU de lui.

je croise souvent @Dont_Play_JJ sur PMU également je connais et il me connais aussi. ce serait intéressant de savoir ce qu’il pense de moi

Faut attendre Carlito pour organiser un peu le bazar^^, faudrait déjà fixer l’ ABI et le volume pour satisfaire tout les types de joueurs… 5$ de buyin moyen et genre 1k games, ca paraît good, tant pis s’il yen a qui finissent avant d’autres, l’important c’est mettre tout le monde à égalité.:wink:

Bref je ne sais guère

1 « J'aime »

1000 games parfait. Du moment que vous pouvez attendre 2 ou 3 ans que je finisse, ça me va :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah oui merde :joy: dans ma tête 1k c’est plié en deux mois.

2 « J'aime »