[PA Book] Mais qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille ?

J’ai aucune HH qui s’affiche de mon côté, je peux voir ton ancienne HH par contre donc peut etre t’as mal synchro

C’est bizarre, je ne les vois pas non plus alors que j’ai bien C/C la balise avec mes 3 mains, et j’ai même essayé à plusieurs reprises. @phit une idée du problème ?

Hello @ClinTonic,

Je viens de tester le replayer avec plusieurs de mes HH et tout semble ok visiblement.

Donc, je ne sais pas véritablement d’où vient le problème.

Peut-être le format de la HH pour la main 1?

Les balises pour la main 2 et 3 ne sont pas là en tout cas.

Il y avait un soucis du au fait que j’ai enregistré les 3 mains en même temps dans le replayer, ça fonctionne maintenant, merci !

Ah enfin ! Alors pour la une , je suis ok de call turn pour play ton équité et il peut avoir encore des bluffs qu’il va 100% gu River genre axs ( même si la plupart du temps je m’attends à ce qu’il les shove turn ) où des axo peut être des kx de temps mais vraiment pas souvent
Imo on peut fold turn si c’est un recrea assez passif
Par contre, faut absolument fold River y’a vraiment pas beaucoup de monde qui va Bluff River ce genre de spots et surtout pas les randoms/ récréatifs, peut être les aggros Fish et encore ( doublette Q et moins 1/2 SPR dans le pot )
Et d’ailleurs on est jamais commit à la River après avoir call turn , tout dépend du nombre de bluffs que le vilain a et si tu sais qu’il a 0 bluff River ou quasi pas pourquoi tu voudrais payer ? Tout dépend toujours du %de bluff et de la cote du pot

Pour la 2, c’est un spot standard de lead avec dla doublette de la 2eme et 3eme paire, le standard est de leader 1/3 1/4 avec nos 2x une partie de nos 9x et une partie de nos draws .
Je vois pas trop l’intérêt de miser si gros avec ce combo tu fais fold pas mal de Ax Kx et tu vas te retrouver avec pas mal de rivers où tu vas de voir c/f typiquement toutes les rivers qui font entrer flushdraws et oesd, si tu veux faire ce sizing utilise plutôt une range pola donc des 9x et des draws

Merci pour les réponses surtout la 2, j’ai quelques difficultés avec mes ranges de Donk ahah. Sinon pour la première ce sont effectivement des choses que je sais mais dont l’application laisse parfois à désirer.

Ouais la 2 c’est des spots pas du tout naturel au début mais on s’y habitue vite tu verras, je te conseille de mixer entre 1/4 et 1/2 pot, les Solvers utilisent des 3/4 mais à part en HS je vois pas trop l’intérêt des les utiliser vu que la plupart du field se défend pas top vs ce size , enfin c’est mon impression
Et la 1 ouais c’est juste de la discipline je te rassure on a déjà tous fait l’erreur