[PA Book] Mais qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille ?

C’est bizarre, je ne les vois pas non plus alors que j’ai bien C/C la balise avec mes 3 mains, et j’ai même essayé à plusieurs reprises. @phit une idée du problème ?

Hello @ClinTonic,

Je viens de tester le replayer avec plusieurs de mes HH et tout semble ok visiblement.

Donc, je ne sais pas véritablement d’où vient le problème.

Peut-être le format de la HH pour la main 1?

Les balises pour la main 2 et 3 ne sont pas là en tout cas.

1 « J'aime »

Il y avait un soucis du au fait que j’ai enregistré les 3 mains en même temps dans le replayer, ça fonctionne maintenant, merci !

Ah enfin ! Alors pour la une , je suis ok de call turn pour play ton équité et il peut avoir encore des bluffs qu’il va 100% gu River genre axs ( même si la plupart du temps je m’attends à ce qu’il les shove turn ) où des axo peut être des kx de temps mais vraiment pas souvent
Imo on peut fold turn si c’est un recrea assez passif
Par contre, faut absolument fold River y’a vraiment pas beaucoup de monde qui va Bluff River ce genre de spots et surtout pas les randoms/ récréatifs, peut être les aggros Fish et encore ( doublette Q et moins 1/2 SPR dans le pot )
Et d’ailleurs on est jamais commit à la River après avoir call turn , tout dépend du nombre de bluffs que le vilain a et si tu sais qu’il a 0 bluff River ou quasi pas pourquoi tu voudrais payer ? Tout dépend toujours du %de bluff et de la cote du pot

1 « J'aime »

Pour la 2, c’est un spot standard de lead avec dla doublette de la 2eme et 3eme paire, le standard est de leader 1/3 1/4 avec nos 2x une partie de nos 9x et une partie de nos draws .
Je vois pas trop l’intérêt de miser si gros avec ce combo tu fais fold pas mal de Ax Kx et tu vas te retrouver avec pas mal de rivers où tu vas de voir c/f typiquement toutes les rivers qui font entrer flushdraws et oesd, si tu veux faire ce sizing utilise plutôt une range pola donc des 9x et des draws

1 « J'aime »

Merci pour les réponses surtout la 2, j’ai quelques difficultés avec mes ranges de Donk ahah. Sinon pour la première ce sont effectivement des choses que je sais mais dont l’application laisse parfois à désirer.

Ouais la 2 c’est des spots pas du tout naturel au début mais on s’y habitue vite tu verras, je te conseille de mixer entre 1/4 et 1/2 pot, les Solvers utilisent des 3/4 mais à part en HS je vois pas trop l’intérêt des les utiliser vu que la plupart du field se défend pas top vs ce size , enfin c’est mon impression
Et la 1 ouais c’est juste de la discipline je te rassure on a déjà tous fait l’erreur

1 « J'aime »

Ici Vilain est un reg compétent de la limite. Je le raise flop car j’ai quelques combos de value en raise que je dois équilibrer, mais aussi parce que je pense qu’il va énormément CB ce flop. J’aime bien ce combo qui a peu de SDV, qui a un draw qui tend vers les nuts (si j’ai Str8 c’est la str8 max), et surtout je n’abandonne pas bcp d’équité en cas de reraise, et j’ai une belle optique de multibarrel si aucun trèfle ne tombe.
T et R je sacoche parce que je bloque les nuts et je ne bloque pas les combos qui peuvent call F et T et fold river (notamment des trèfles).

Intéressant comme main. Vous êtes dans une dynamique particulière pour son hero call river avec second paire ? Un éventuel read sur toi ? Je me trompe peut-être mais ça me semble ambitieux comme call.

1 « J'aime »

Pas de dynamique particulière on est en 50e et c’est le premier level.
Sur les reads c’est possible, on a bcp de mains en commun ; mais si a de très rares occasions je peux spewbluffs des combos inadaptés je ne pense pas que ça ait été le cas contre lui. Après c’est peut être le sizing turn, la quantité de MD sur le board ou le timing qui l’a poussé à call idk, mais ça me semblait ambitieux aussi

Franchement moi j’aime beaucoup le moove. Pour moi joué comme ça tu as quasiment aucun bluff dans ta range river. Flop ça peut représenter JT et double paire qui a besoin de pas mal de protection. Je trouve ça moins pertinent de check raise le tirage couleur. Le Q turn fait rentrer le JT.

Franchement river à sa place je siis même tenté de fold un Roi Mal kické. Après c’est très vilain dépendant comme moove. Si on savait avant qu’il était capable de call 2nd paire clairement c’est mauvais, mais contre un random reg ça me semble vraiment intéressant.

1 « J'aime »

NH, mieux avoir T6 car on fait fold aussi tous Jc qu’il a bcp plus svt dans sa range que Acc qui vont 100% call T et fold River mais obv c’est ok, attention à pas trop fréquencer et pas le faire 100% du temps surtout qu’il y a pas mal de trucs qui miss à part JT en plus du FD ( T8 86 T6 )même si obv on est content que Fd miss car on va faire Acc
Par contre pas d’accord quand tu dis qu’il va cbet énormément ce board, c’est un pot limper, très dynamique et les équites des deux ranges sont a peu près équivalentes ça me paraîtrait aberrant que théoriquement parlant on cbet cbet plus de 50%, enfin s’il est compétent comme tu dis il devrait pas cbet une tonne ici

1 « J'aime »

Je suis d’accord qu’il ne doit pas CB ce spot à outrance, je me suis mal exprimé. En fait c’est un reg compétent gros multitableur et assez agressif en HU, je suppose donc qu’il va CB un peu trop ce board par rapport à ce qu’il devrait.
Après ça restait surtout un argument surabondant qui repose sur une impression.

Ok je vois, de toute façon le spot est correct sauf vs nit absolu , mais pour l’avoir pris pas mal de fois et vu la tendance CS du field, j’ai tendance à moins bluff la River maintenant
D’ailleurs j’ai solve le spot et son combo est fold quasi 100% du temps à la Turn donc imo son call est mauvais, après peut être il avait quelques reads sur toi

1 « J'aime »

Salut tout le monde ! Pas trop de nouvelles, je suis en plein stage et pleines révisions alors je préfère jouer peu mais bien, et en profiter pour améliorer ma routine de travail. Je vais d’ici peu poster quelques mains d’ailleurs.

Sinon, ayant toujours voulu m’attaquer aux MTTs (plus) sérieusement pour me diversifier, je me suis dis que j’avais besoin d’un challenge pour me motiver à grind plus intensément ce format ; et quoi de mieux qu’un challenge contre d’autres membres pour ça ?
Du coup, si jamais ça intéresse certains (@babidule @magic31 par exemple ou n’importe qui d’autre qui ne grind pas uniquement les 50+ ahah) ça pourrait être sympa je pense à organiser, ça reboosterai un peu l’ambiance en plus :wink:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Vois avec @tonton1010 à priori y’aura que des avantages:
Techniquement il est meilleur que tous ces chattards de pro du circuit (donc il va pouvoir te coacher ou répondre à tes questions sur le format) mais malheureusement c’est le joueur le plus malchanceux de l’histoire des mtt (donc si y’a un bet tu vas te remplir les poches).

2 « J'aime »

@Nakk au lieu de te plaindre tu joues?
@tonton1010 tu joues?

1 « J'aime »

Non j’ai stop les mtt (et un peu tout d’ailleurs pour le moment).
Je comprends pas j’suis pourtant un top player mais j’ai un ROI de 10% depuis septembre sur les tournois les plus nuls du .fr. Je run vraiment trop mal, je peux pas compete avec vous les chattard qui arrivent à gagner des vrais sous dans ce format.

mi figue mi goyave, à vous de voir ce qui est du troll ou pas

2 « J'aime »

moi je fait entre 10 et 20 tf par mois, mais uniquement sur les mtt à petits field car pour faire des tfs sur des gros field ben faut de la chatte en + de bien jouer