[PA Book] Mais qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille ?

Moi je m’inscris avec avec le Mage atm et YoungFanta et on bet ce que vous voulez :upside_down_face:

A la louche j’ai un ABI a 4€ , un volume moyen aussi

J’avoue ce challenge j’ai plus envie de le faire pour le fun et pas trop d’intérêt à bet pour ma part.

On peut faire trois trios dont la somme des ABI serait équivalente, ainsi que le volume, et se fixer une durée genre 1 mois ou deux. Pour les bets c’est pas obligé, au pire on se fait des side bets entre nous :wink:
Ca pourrait faire
@babidule @greg31150 @Watchme
@rissim @kriss93 @ClinTonic
@cazeux @magic31 @guerenne

Par exemple ?

Attention il faut penser que les vacances arrivent…

Yep ,out 1ere quinzaine de juillet …

Je ne serai absent qu’une semaine max perso, et c’est aussi l’intérêt de fixer un volume max :slight_smile:
On peut se laisser les 2 mois d’été pour faire 1500 MTT à 3 par exemple

Perso sur les 2 mois d’été je peux faire 300 MTTs - A raison de 30 /semaine en moyenne (à voir si compatible avec les 1500 au total si on réparti 300/500/700 par exemple en fonction des autres membres de ma Team @babidule @Watchme - ou bien si on doit diminuer le volume total…)

Perso je peux faire de 400 à 600 mtts , voire plus sur ces deux mois , dépend du taux d’apéros :tropical_drink:

En mai j’ai play 450 MTT pour un abi de 7,5€ mais c’était un gros volume pour moi et pas mal de ticket 20, 50 et 100. Je suis plutôt autour 300 MTT abi 5€ en général

Yo j’arrive un peu tard, mais je peu me greffer au truc si vous voulez je play 400 à 450 mtt par mois avg 10, on se retrouverait à 10 et on pourrait faire 5 duo if you want

J’pense qu’on peut attendre pour créer une 4ème équipe aussi.

Yaura sûrement d’autres membres intéressés ^^

peut être qu’on devrait créer un thread exprès? Tout le monde ne passe pas peut être pas ici.

Oui, ou au moins renommer celui-ci, oui !

@Barth_Gury, peut-on mettre ce challenge en une ou un truc comme ça pour le proposer au plus grand nombre ?

On crée un nouveau thread, c’est plus facile :wink:

Qui le fait? @ClinTonic

J’ai un petit soucis avec mon Hud Spin and Go Master : il ne se règle plus en fonction du nombre de joueurs et les stats restent celles e n 3H même quand je bascule le Hud en 2H, quelqu’un à une idée pour régler ça?