[PA Book] Mais qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille ?

A la louche j’ai un ABI a 4€ , un volume moyen aussi

J’avoue ce challenge j’ai plus envie de le faire pour le fun et pas trop d’intérêt à bet pour ma part.

On peut faire trois trios dont la somme des ABI serait équivalente, ainsi que le volume, et se fixer une durée genre 1 mois ou deux. Pour les bets c’est pas obligé, au pire on se fait des side bets entre nous :wink:
Ca pourrait faire
@babidule @greg31150 @Watchme
@rissim @kriss93 @ClinTonic
@cazeux @magic31 @guerenne

Par exemple ?

3 « J'aime »

Attention il faut penser que les vacances arrivent…

1 « J'aime »

Yep ,out 1ere quinzaine de juillet …

Je ne serai absent qu’une semaine max perso, et c’est aussi l’intérêt de fixer un volume max :slight_smile:
On peut se laisser les 2 mois d’été pour faire 1500 MTT à 3 par exemple

1 « J'aime »

Perso sur les 2 mois d’été je peux faire 300 MTTs - A raison de 30 /semaine en moyenne (à voir si compatible avec les 1500 au total si on réparti 300/500/700 par exemple en fonction des autres membres de ma Team @babidule @Watchme - ou bien si on doit diminuer le volume total…)

Perso je peux faire de 400 à 600 mtts , voire plus sur ces deux mois , dépend du taux d’apéros :tropical_drink:

1 « J'aime »

En mai j’ai play 450 MTT pour un abi de 7,5€ mais c’était un gros volume pour moi et pas mal de ticket 20, 50 et 100. Je suis plutôt autour 300 MTT abi 5€ en général

Yo j’arrive un peu tard, mais je peu me greffer au truc si vous voulez je play 400 à 450 mtt par mois avg 10, on se retrouverait à 10 et on pourrait faire 5 duo if you want

J’pense qu’on peut attendre pour créer une 4ème équipe aussi.

Yaura sûrement d’autres membres intéressés ^^

peut être qu’on devrait créer un thread exprès? Tout le monde ne passe pas peut être pas ici.

1 « J'aime »

Oui, ou au moins renommer celui-ci, oui !

@Barth_Gury, peut-on mettre ce challenge en une ou un truc comme ça pour le proposer au plus grand nombre ?

On crée un nouveau thread, c’est plus facile :wink:

Qui le fait? @ClinTonic

3 « J'aime »

J’ai un petit soucis avec mon Hud Spin and Go Master : il ne se règle plus en fonction du nombre de joueurs et les stats restent celles e n 3H même quand je bascule le Hud en 2H, quelqu’un à une idée pour régler ça?

Yo PA ! Désolé pour l’absence de nouvelles notamment par rapport au challenge mais j’ai plus ou moins GU : absence de temps (déménagement, examens, l’été…) et besoin d’argent (grosses dépenses, rupture…) donc nécessité de me focus sur les Spins. Comme le poker fait bien les choses c’était le moment de me prendre le bad run le plus rapide à encaisser, ces deux jours sont une putain de piste noire :

Tout y passe ahah, mais ce n’est pas le sujet. J’aurai besoin d’avis sur quelques mains, histoire d’avoir des pistes de travail annexes à celui que je fournis habituellement.
Je ferai peut être un compte rendu plus détaillé, mais pas grand chose à dire à part que j’ai une routine de travail assez solide, avec un gros échauffement, un bon cooldown et surtout beaucoup de travail en dehors des tables (merci Spin4win). Bon ça paie pas encore mais ça viendra, en espérant que ma BR tienne, ce qui n’est pas dit!

Vilain reg, 40% RFI et 81% CB. Ok pour la line ?

Vilain reg. Je ne MR pas K2o la majeure partie du temps, je pense avoir un avantage de range conséquent, un bon bloqueur avec le 2c.

Vilain reg qui iso aggro. Spew on est d’accord ? Je me suis dis “pot limpé, pas de C/R flop, A turn, bas de range, pas d’équité : on bombarde”. J’ai quelques difficultés à construire mes ranges de bluff avec des airs complets étant donné qu’il en faut un certain nombre vu que les mains avec équité sont rarement bluffs vu la faible profondeur.

Salut tu joues à quelle limite et quel room pour avoir une idée du field

Main 1: je go broke, de temps en temps il a ovp mais il a surtout une tonne de draw et p+draw

Main 2 oui tu as un avantage de range mais il n est pas si conséquent que ça vilain a plus de 3x que toi en pot mr 19 deep, je suis trè sok sur le deux barrel mais je m’interroge sur le troisième ça me semble ok même si je trouve pas foufou le bloqueur sur ses draws potentiels @Thuumbs_Up dis moi pour celle là ce que t en penses

MAin 3 ok mais plus cher river

Je penses pas 2barrels turn je vais 2barrels mes draw surtout ici et grosse merguez. Après j’sais pas on a pas le carreaux on peut un peu tout faire imo, par contre on value Ax+ donc on devrait OVB.

Ah je pensais pas que la 3 serait OK, ça confirme que j’ai un sale run, je pensais que c’était un beau spew ! Les call de Vilain sont standards vous pensez ? Je joue e’n 20e sur PMU. D’ailleurs si certains sont chauds pour un groupe de travail Discord ça me tente bien
Et merci pour les sizes aussi

Pour la 1 j’ai quand même l’impression cette line est assez nutsé, je le vois essentiellement sur des OVP DP str8 perso, les P+D je vois pas l’intérêt de les reraise ?