[PA BOOK] Le blog qui Gratouille et Tiltouille (Objectif NL10 en 60 jours)

on est tous passé par la… et si tu continues le poker, il va falloir t’habituer a la déchatte, c’est helas le quotidien du grinder.

Mais vu ta courbe de NL2, tu serai pas un peu trop aggro ?
c’est rare de voir la courbe bleu au dessous de la rouge j’ai l’impression

Il n’y a que très peu de mains sur cette courbe je pense que c’est du à ça.
Après est ce que je suis aggro oui mais je me soigne…

La courbe de NL2 complète

Non il ne faut pas te soigner juste maîtriser ton agressivité :wink:

Oui éviter d’en foutre partout c déjà une bonne base

Oui choisi les bon spot les bonne positions pour envoyer la sauce et les bon profils aussi :wink:

Bonjour que faîtes vous ici au flop ? et comment agissez vous sur la turn ?

Vilain 36/21 sur 28 mains… C’est son premier donk bet

C’est pas un donk vue qu’il 3bet c’est un cbet F en pot 3bet, je just call 1 fois et j’avise ensuite

Vue son sizing il est pret a go la, je just call IP trnkille

1 « J'aime »

c vrai bien vue ! bon moi j’ai fais n’imp j’ai 3bet 2.25 pour faire fold je sais pas quoi… Et aprés je voulais bet sur les Tréfles les A les k mais c’est une Q qu’est sortie et la bah j’ai paniqué et j’ai xx Turn et River sur un as il bet AI et je fold …

Ce qui m’a déstabilisé dans ce coup c son bet pot si il avais mis même 3/4 je call tranquilou

1 « J'aime »

Call, tu n’as pas la cote directe mais certainement les cotes implicites.

1 « J'aime »

Une autre main ou je pense que j’ai fait n’imp…

Questions 1 : Value Flop et Turn ok ? sizing ok ?
Questions 2 : Fold River oui pkoi ? Non pkoi ?

Vilain 22/9 sur 376 mains AF Flop 31 Turn 27 River 43(23)

je Call il a peut etre un Ax moins fort

1 « J'aime »

Aller petite main marrante.

Vous faîtes quoi ici Turn ?

Vilain 25/17 sur 330 mains
3b 3.9/ AF3.8

Il bet tres cher pourquoi ne pas le raise cher dans le but de broke flop ?
On a 9 outs clean. Peut être 15 si on estime quil n’as pas AQ/KQ puisqu’on a des blockers. Donc 60% envions sur deux street si je pense bien ?

Oui c possible après avec 15 out je le fais volontiers mais pas sûr d’en avoir 15 ici … Après Go broke flop ca sera pas une trés grosse erreur…

NL5 une semaine BAD run une semaine !!! @Freudinou la courbe D’EV monte bien :smiley: :sunglasses:

C’est pour moi une excellente semaine et crois-moi, tu devrais te sentir bien plus content que si tu avais gagné 20 caves. La courbe d’EV montre qu’à priori tu joues bien et surtout que tu arrives à gérer ce bad run. C’est bien plus important que de brag en ayant gagné 20 caves. J’aimerais vraiment que tu sentes cette quasi euphorie à la fin de journée de te dire “Ok je gère, ah non, là dans ce spot j’ai perdu 20bb juste parce que je me suis énervé et ça je ne l’accepte pas, demain je dois faire encore mieux, qu’ils me mettent 100 caves dans la tronche s’ils veulent, je m’en fous, mais jamais je n’accepterais de spew 20bb pour ça !”

3 « J'aime »

Yes @Freudinou a raison ton EV monte tu peut être fière de ça et tu en sortira que plus fort de ce bad run :wink:

1 « J'aime »

NOn c clair la seule question que je me pose c ca s’arrete quand un bad run ^^
Mais oui je gere le bad et ca me fait super plaisir :smiley:

En plus c’etais une semaine pour toi mais en moyenne 2 jours pour un gros joueur.