[PA-book] La Tanche de l'eau

J’avais pas vu pour l raison indiquée qu’il y avait btn, je pensais être bb vs sb :slight_smile:

J’avais mal lu, j’ai cru qu’on te prenais pour un fish à cause d’une stratégie de DB BB vs BTN ! C’est l’OVB Turn qui choque ?

entre autres choses ouai

Enfin j’ai sauté le pas !

Je suis dans un groupe :smiley:

1 « J'aime »

:+1::+1::+1: :wink:

c’est faisable sur un petit sample de main après c’est de la NL5 parce que je suis un fish qui joue normalement en play money ^^

2 « J'aime »

Vous connaissez InYoAce en NM25 réseau party? (Soit disant NL10 également)

Un peu mytho, plutôt sympa et assez chiant préflop.

Tais-toi malheureux, vu le tarif que je fais à Elrix, la régularité effrénée de nos cours et la pub qu’il me fait sur son blog (comme en témoigne le succès de ses lignes de jeu), si jamais je perds ce client, je suis bon pour me mettre aux SNG Jackpot !

5 « J'aime »

Le meilleur format ever tu as oublié de préciser :+1:

Surtout qu’il y encore du boulot!

Certains que je ne nommerais pas vont être contents / se marrer / se foutre de ma gueule, mais j’en chie en NL 25 :sob:

D’accord, ce ne sont que 4200 mains mais je tourne à peine à +5bb/100…

Oups…

Je me suis trompé de ligne… C’est ma redline… :yum:

Un jour un sage a dit : Les parpaings, c’est la vie

Comprenne qui pourra.

1 « J'aime »

Tu cotoies des gens bizarres quand même :rofl:

1 « J'aime »

Ouai, on se demande par qui ils ont été formés, déformés et influencés :wink:

3 « J'aime »

Et la blue line elle tourne à combien ?

Tout suite, tu rentres dans les détails.

OSEF total de la blue line :slight_smile:

Ça devient une obsession cette red line, bientôt les coachs montreront leur redline et plus leur winrate…

1 « J'aime »

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais je n’ai clairement pas assez de mains en NL25 pour avoir un jugement sur mon winrate.
Autant sur mes 20k dernières mains NL25 et 10 confondus la redline a la même caractéristique, autant le winrate diffère entre les deux limites.

Donc j’attends d’avoir plus de mains de NL25 et que la courbe ev et réelle se rapproche un peu pour commencer à avoir un jugement

Pourquoi tu ne prends pas en compte la blue line?
Perso je regarde toutes les courbes.

je regarde jamais la blue line perso

Je t’imagine bien overbet en bluff les fish lol, parce que c’est la “classe” d’overbet :rofl: