[PA-book] La Tanche de l'eau

Faites quoi river contre un 54/20 qui fold pas aux 3bet?

On oublie l’erreur de sizing flop :wink:

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3140551

bet 1/3 ou 1/4 pour induce / Call

++

1 « J'aime »

Shove lol “mais euuh il avait flush, encore cette satané variance qui s’acharne sur moi” :joy:

2 « J'aime »

Si c’est pour répondre des conneries, tu peux t’abstenir :slight_smile:

Si je pense la question c’est que s’il y a bien endroit où je merdoie régulièrement c’est à la river :slight_smile:

Il y a pas de connerie lol, c’est une value facile mais il avait flush alors tu poste une main sans intérêt que tu aurais même pas remarqué autrement :+1:

1 « J'aime »

Justement, j’en viens à me demander si ce n’est pas un move de fish que de shove ici
Parce que lorsque cela se répète, rejeter ça sur la variance ne me convient plus.

On pourrait check les kicker plus faible mais on en a pas vraiment vu les fish (SB aussi), il y a rien d’autre à faire.

1 « J'aime »

je push

C’est l’AS qui m’a fait push en me disant que les backdoor flushs n’étaient pas majoritaires et qu’il pouvait payer des 9x, AQ…

Je shove très souvent turn perso et ouais as played shove river sans sourciller :monkey_face:

1 « J'aime »

Je la joue comme edmund et Tony.:wink:

Ce n’est pas ce genre de spot qui fait la différence sur un winrate imo.

Tu vois une diff entre A9s et K9s ici vs ce fish?

En vrai j’ai review une main un peu RO comme ça, il y a quelques jours, c’est Ras river aussi mais ça reste plus thin que ta main.
(le size flop, va peut être te faire bondir de ta chaise :+1:)

Comme je le disais plus haut, il arrive un moment où je dois me poser des questions et ne peut pas me réfugier sur la variance, même si c’est confortable :slight_smile:

Mais si vous êtes plusieurs à penser que c’est ok, cela me rassure!

RAS sur le push R,le seul truc à pinailler c’est sur le 9bb pf.:wink:

Plus le SS en BB qui peut te revenir dessus

Arf, ouai, c’est habituel et cela ne me pose pas de problème.

Tiens c’est marrant, je viens de regarder un peu :
En pots 3bet hors premium, je gère, je gère, et j’ai un winrate sympa
En pots 3bet premiums depuis quelques temps, je me fais torcher :joy: J’accumule les spots de merde!

Un move marrant basé sur un total missread, ne voyant pas vilain BTN avec mon hud que j’avais bougé comme un naze.

Turn, j’avais pas trop compris qu’on était trois… C’est en revoyant la main que j’ai vu mon erreur :sweat_smile:

C’est en période de test (en HU uniquement) depuis pas longtemps mais je ne sais pas pourquoi, dès que je fais ça on me traite de fish.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3140552

1 « J'aime »

Rien d’autre à faire que shove.
Je ne vois aucune erreur de sizing de ta part vs un fish, on est bien content de quasi le comit en value pour qu’il fuck call large river.

1 « J'aime »

@GrosTony : -2,3bb/100 de redline, c’est dur de tenir le rythme!

image

1 « J'aime »

Nickel jaimerai bien avoir une comme sa

Pourquoi développer une stratégie de DB sur ce board en BB vs BTN ?