[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Tu joues sur quelle room déjà?

Principalement pmu et betclic :grin:

Gg belle courbe!! C’est quoi ton pseudo betclic si c’est pas indiscret ?

Je t’avoue que si je peux Ă©viter de le donner ça m’arrange :stuck_out_tongue: On s’est pas mal jouĂ© en plus :wink:

Et il rajoute « on s’est pas mal jouĂ© en plus » le coquin :pig:

5 « J'aime »

XD je vois pas trop en quoi je vais pouvoir exploiter cette information du pseudo, le fait est que tu connais le mien et que tu veuilles pas me le donner, veut dire que jai sûrement un exploit à trouver :wink:

1 « J'aime »

Au cas oĂč il y est des fou furieux ( comme moi ) sur ce forum pour recup toutes les informations des mains que je commente :grimacing:

AprĂšs, si tu as vu un fish que tu jouais "reg"uliĂ©rement, et qui joue mtn les tables de 100, tu sais qui c’est :man_shrugging:

Hum ok j’ai une petite idĂ©e peut-ĂȘtre :grin:

En y rĂ©flĂ©chissant, on joue quand mĂȘme sacrĂ©ment souvent les mĂȘmes joueurs et je me rends compte que j’en connais aucun.
J’imagine que c’est peut-ĂȘtre un peu trop contre productif de bosser un peu ensemble ?

En tout cas si tu es qui je pense, je crois t’avoir mis la pastille bon reg :-), doit y avoir 4 ou 5 reg qui l’ont donc fĂ©licitations :wink:

HonnĂȘtement ça me fais grave peur, je suis du genre Ă  me level trĂšs facilement, et les fois oĂč j’ai jouer des gens avec qui j’ai bossĂ©, ça c’est souvent mal passĂ© :joy:
Du coup je me dĂ©brouille pour bosser avec des gens qui sont pas de la mĂȘme limites, qui joue pas les mĂȘmes rooms, ou au pire du pire, pas les mĂȘmes horaires

Ouf :stuck_out_tongue: Perso depuis le debut je t’ai en reg, je t’avais ovb un spot river en value qui faisait strictement aucuns sens et tu m’avais tankcall, donc depuis je sais que tu fais partis de ceux qui arrive Ă  rĂ©flĂ©chir, ce qui est assez rare aux tables d’aprĂšs moi :joy: (j’suis le genre de personne Ă  me dire derriĂšre mon ordi « mais bordel je rep rien, rĂ©flechis stp » ou « mais la je bluff jamais t’espĂšre catch quoi »)

J’imagine que c’est ton activitĂ© principal pour ĂȘtre aussi flippĂ© :sweat_smile:?
Je comprends en tout cas pas de soucis.

Je crois que je me rappelle du call sur l overbet, quand je comprends pas les histoires qu’on essaie de me raconter, jai tendance Ă  call :smile:. Tu as une clĂ© pour m exploiter : jouer Ă  l’envers tes value hand :joy::joy::joy:

Tu es joueur pro ? :slight_smile:

Ouai je suis un peu pareil :sweat_smile:

Je sais pas ce que tu dĂ©finis par pro, mais je suis Ă  plein temps dedans et j’en vis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

FĂ©licitations :clap: :clap: Si je comprends bien t’as commencĂ© il y a moins de deux ans donc c’est inspirant :see_no_evil:

1 « J'aime »

Merci :grin:
Yes janvier 2019 mais en septembre 2020 je me suis lancĂ© a fond, et je me suis dis, si je suis pas capable d’en vivre avant aout ça sera deviendra passe temps et je changerai de branche niveau pro

1 « J'aime »

so sick t’es dans le turfu :open_mouth: vgg en tout cas, en espĂ©rant que tu continues de gravir les limites Ă  cette vitesse :slight_smile:

2 « J'aime »

Ben c’est pour ça que schazter est si bon. Il vient du futur avec toutes les connaissances des futurs solvers ! ^^

3 « J'aime »

Courage soldat :pig:

1 « J'aime »

Sick! FĂ©licitations @schazter!
Peux-tu partager avec nous en gros comment tu bosses sur flopzilla ?

Merci pour vos gentils messages les gars, ça fais chaud au coeur, vraiment :smiley:

@mimiquirit Je te réponds ici directement

Alors, dĂ©jĂ , pour mon progression, quand j’ai dĂ©cidĂ© de m’y mettre plus sĂ©rieusement car il faut bien ce moment mĂȘme si il est arrivĂ© plusieurs fois et que chaque mois j’ai envie de m’y mettre de plus en plus sĂ©rieusement, j’ai commencĂ© par crĂ©er un groupe de poker, Ă  3. EnfaĂźte, pendant les 6 premiers mois, j’ai juste dĂ©couvert le poker, et compris que le chemin allĂ© ĂȘtre long.

Le moment oĂč j’ai vraiment step-up, c’est avec le coaching de @Freudinou, mĂȘme si j’ai beaucoup bosser, il m’a vraiment donnĂ© les armes pour me battre.
Avec le coaching j’ai aussi compris comment bosser mon jeu, mon mental, arrĂȘter de procrastiner dĂšs que je fatiguais un peu, arrĂȘter de regarder des streams ou vidĂ©o passivement, arrĂȘter de vouloir juste jouer au poker, savoir oĂč tu veux allĂ©, pourquoi tu fais ce que tu es en train de faire, arrĂȘter de laisser les hasard dans ma vie enfaĂźte.
J’ai aussi compris qu’il y avait pas de secrets, car quand tu commence bien bosser, genre 15-20h de HT par semaine,e t que t’as l’impression que chaque semaine ton niveau à exploser, tu comprends qu’il faut plus juste grind grind grind.

Heureusement, il y a pas de techniques miracles, cherche par toi mĂȘme , regarde ce qui marche sur toi, test des trucs, plante toi, comprends pourquoi tu t’es plantĂ©, recommence, re-plante toi et ainsi de suite.
De mon points de vue, l’échecs fait partit du process, faut juste le voir, l’accepter, et s’en servir.

Sinon un dernier points, je marche pas à la motivation sur le long-terme, je crois plus en la discipline. Et pour moi, la discipline, ça se travail.

Assez rĂ©cemment j’ai changĂ© de mĂ©thode avec @baki , en gros j’ai un tableaux avec en ligne le board, et en colone la catĂ©gorie de mains ( 2p+ tp draws mediumhand nomadehand et ce que tu veux d’autres ) oĂč je rentre le % que ça rep dans ma range, et une note Ă  cotĂ© si je remarque des trucs particulier ( par exemple, sur les 30% de medium on a 20% low pp sans BD qu’on va pouvoir faire fold sur 2 street ) et Ă  la fin de ce tableaux ( Ă  droite ) je note la stratĂ©gie que je veux adopter avec chaque catĂ©gorie de mains ( en mode full exploit )
Ça permet du plus structurer et d’avoir une mĂ©thodologie bien carrĂ©

8 « J'aime »