[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

En value il représente que AA ou TT. River son sizing fait aucun sens. Je paye aussi, je prends note, et je le pastille :laughing:
Évite de rĂ©vĂ©ler les cartes de vilain la prochaine fois si tu peux

C’est compliquĂ© de savoir si tu es une Ă©norme cs. Ca dĂ©pend un peu de tes ranges preflop, t’es plutĂŽt du genre 18/15 ou 28/24 ?

yup, C’est edit

Entre les 2, je suis 23/21 :sweat_smile:

La main contre le fish je pense que si tu as le tell c’est ok.
La main contre le reg je sais pas trop quoi en penser, j’arrive pas trop Ă  comprendre quelle main vilain cherche Ă  reprĂ©senter. C’est quel vilain de betclic ?

M1 je call mais bon, on va rarement voir cette line en bluff. On a un sizing pour call, de temps Ă  autre sait-on jamais il aura un miss FD, 2 broadways qui ont fait nimp, on a pas de bons bloqueurs pour raise mais on a un bon bluffcatcheur je call au vu du sizing.

M2 je fold river, vilain a trĂšs certainement une main moyenne/faible mais on a pas une bonne main Ă  raise/bluff, on bloque les 2 FD du board fold est vraiment mieux

2 « J'aime »

M2 jsais pas, je vois pas ce que vilain rep à XR aprÚs X flop et 1/3 rivee, pour moi ça fais aucun sens en value

Arf, j’suis spotted, c’est un certain 112469122, le fameux

Ha ouais ça a du m’arriver de le jouer pendant le confinement, pas d’info spĂ©cialement. Ca a une gueule de top set slowplayed mais je comprends pas ce qu’il fout river.

1 « J'aime »

Main 1 on a juste un bluffcatch, on call et on prend la note pour voir s’il fait ça avec TT+

Main 2 : VS fish je fold, on bloque des FD avec notre dame et finalement des broadways et des Ax. S’il avait bet vraiment small toutes les streets genre 1bb la question se pose pas. Hormis dyna particuliùre ou read particulier je fold. On aura des meilleurs mains pour call.

1 « J'aime »

Savoir si tu es une grosse CS ?

Mon ex me disait « j’ai pas de grosses fesses, elles sont moyennes ». Je te dirais « tu n’es pas une grosse CS, seulement une moyenne ». Non sĂ©rieusement les lines me semblent OK, mĂȘme si un peu limites.

Pour les hh je dirais que sur le 98s Vilain a A9s ou KTs. Et sur le AQo il a AKo ou 99, peut-ĂȘtre A4o s’il est loose CS PF.

PS: oui il m’a fallu 17 jours de rĂ©flexion pour en arriver Ă  cette conclusion.

1 « J'aime »

SincĂšre salutation PA !

Allé, petit bilan, je ne pensais pas en faire un avant la fin du mois, mais bon, je me dis que je serais content dans quelques mois de me relire :man_shrugging:

BON, aprĂšs une premiĂšre semaine Ă  merveille, je me voyais dĂ©jĂ  en NL200 Ă  la fin du mois (pas que niveau grind, tout ce qui il y avait autour a Ă©tĂ© gĂ©rĂ© parfaitement) j’ai complĂštement foirĂ© sur mon emploi du temps. En vrai j’suis dur avec moi-mĂȘme, j’exagĂšre un peu, mais bon, je n’ai pas envie de faire les choses Ă  moitiĂ©.

Je crois que je ne suis pas heureux actuellement, je n’ai pas trouvĂ© pourquoi encore, et inĂ©vitablement ça se rĂ©percute sur le poker.
Pour l’instant, je mets en cause le fait que je n’ai pas pris de long break depuis janvier, et j’ai peut-ĂȘtre un ras-le-bol profond inconscient, donc je pense que d’ici fin aoĂ»t je vais me prendre une semaine, mais avec la situation actuel, on verra comment ça Ă©volue

Sinon j’ai commencĂ© du coaching avec @Baki1, et comme dans sa vidĂ©o PA ou sur le Forum, le gars est trĂšs pro. Comme je m’en doutais, je suis pleins de leaks, et j’ai plein de nouveaux axes de progression, ça fait plaisir. Évidemment, je recommande

Pas de bilan de grind, j’en ferais une fin du mois

Bisous PA, et Ă  trĂšs vite :slight_smile:

5 « J'aime »

Pile quand j’allais faire un bilan :o

Le coaching c’est un trĂšs bon choix pour t’amĂ©liorer techniquement Ă©videment. Et encore plus mentalement, tu vas faire le plein d’énergie, tu vas retrouver du plaisir et donc de la motivation.

1 « J'aime »

Yes, apres c’est bizarre c’est pas tellement la motivation, car je sais pourquoi je g ind, pourquoi je bosse, mais je sais pas, j’ai pas le mĂȘme feeling que le mois dernier oĂč j’étais vraiment bien aux tables, et bien en dehors

Apres bon, j’pense que ça doit ĂȘtre normal de pas ĂȘtre mentalement au top tout le temps

Road to Nl100

Yo PA,

j’espùre que ça va pour le mieux pour tout le monde :slight_smile:

Bon, il reste 2 jours avant la fin du mois, mais j’ai envie de faire mon bilan de grind maintenant.

MĂȘmes si le volume est petit, des rĂ©sultats qui continu d’ĂȘtre encourageants, bon j’envoie direct le graph, de toute maniĂšre personnes ne lis ce qui il y a Ă©cris avant la courbe non ?

Un mois assez agitĂ©, avec un gros doute il y a une dizaine de jours, sans aucunes explications du pourquoi. Qu’est ce qu’il est bizarre ce foutu cerveau humain. Heureusement ça va mieux, alors que je crois n’avoir rien changĂ© :man_shrugging:

Bon du coup j’ai commencĂ© Ă  shoot gentiments la NL100, tout en continuant de bosser. D’ailleurs depuis le coaching avec Baki j’ai commencĂ© Ă  un peu modifiĂ© ma façon de bosser, j’ai recommencĂ© Ă  ouvrir flopzilla, et un peu plus me focus sur le jeu contre rĂ©crĂ©a, ce que j’avais encore jamais vraiment fais vu que je suis un fan incontestĂ© des solvers, et comme pour tout, partir dans l’extrĂȘmes c’est souvent nocifs.

J’ai recommencĂ© le travail mental aussi, que j’avais un peu mis de cotĂ© depuis 2-3mois, j’suis reparti sur au moins 4h par semaine, et du coup j’me suis replongĂ© dans le bouquin “Le mental au poker” . C’est drĂŽle, je l’avais dĂ©jĂ  lu 2x, mais je mettais pas rendu compte Ă  qu’elle point il est est vraiment fou ce livre.

Voila, je fais court cette fois, sur ce, bisous PA, hydratez vous bien, et Ă  trĂšs vite !

19 « J'aime »

Haha ouais la premiùre chose qu’on voit c’est le graphe.

Gg ça crush :star_struck:
Et belle piste sinon davoir une vision plus exploitante. Vous faites des études de data bases avec baki, ça doit tuer ce genre de trucs?

2 « J'aime »

Héhé merci :stuck_out_tongue:

Ouai, j’en avais jamais fais, c’est que quand t’es full solver, ce genre de travail ça te donne une autre vision des choses. Je suis encore en train de dĂ©couvrir H2N

Waouw super encourageants ces résultats ! Gros gros GG tu crush !

1 « J'aime »

GG solide

2 « J'aime »