[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Je grind sur pmu et betclic, il faut paw mal table select mais ça va on s’y fait

Gros emploi du temps ! Nice job !

1 « J'aime »

Pas sĂ»r d’arriver Ă  tout faire Ă  100%, mais bon, on va faire le maximum pour y arriver !

1 « J'aime »

Hello !

Belle organisation ! si j’avais 39h de plus par semaine
 :sweat_smile:

Tu utilises « simple gto trainer » ? avec tes propres calculs ?

Tu cours que sur route ? tu fais des courses ?

Au bout de combien de temps tu as réussi à te mettre à ton compte ?

Un vrai interrogatoire
 :laughing:

Good luck au tables.

Yes, je travail sur des thĂ©matique, et quand j’ai bien « poncé » le sujet, je le travail dans gto trainer jusqu’a la prochaine thĂ©matique, et en plus je mets tout ça dans xmind pour le mindmapping

J’ai commencĂ© il y a unpeu moin de 2 mois, mon meilleur ami s’entraine pour passer des tests physique, donc je l’accompagne pour le motiver, sauf que j’y prends goĂ»ts aussi :sweat_smile: Du coup je pense que je vais m’entraĂźner pour un marathon d’ici l’annĂ©e prochaine

Pour les sĂ©ances de fondamentale je cours en nature, et pour le seuil autour d’un stade

Je suis pas Ă  mon compte, pour l’instant je cash-out pas du tout sauf pour investir dans du matos. Pour ce qui est de la survie, je me suis donnĂ© 1 ans pour « passer pro », de septembre 2019 Ă  septembre 2020, et donc 1 annĂ©e Ă  plein temps dans le poker :grin:

1 « J'aime »

nice le partage du planning, GL aux tables

2 « J'aime »

Course nature c’est le top ! Je pratique trail, vtt, natation et PPG.
Pour moi le sport est un gros avantage dans le poker, notamment pour le mental.
Je pense que le non sportif tilte beaucoup plus que le sportif
D’ailleurs c’est ce que j’ai pu remarquer par rapport Ă  mes dĂ©buts avant 2010 oĂč je ne pratiquais pas de sports d’endurance, du beau tilt et de la poĂ©sie sur le tchat
 :laughing:

le triathlĂšte :stuck_out_tongue:

Faisant de sport 2x par jours, sans compter les sĂ©ance de stretching, tu prĂȘche un converti :wink:

1 « J'aime »

Super le planning est +1 pour la course ça aide beaucoup Ă  dĂ©compresser et aussi Ă  aborder le travail de maniĂšre paisible J en ai dĂ©jĂ  fait l’expĂ©rience. Perso je suis dans une soupe de grinde et travail mais je n ai encore aucun planning et lĂ  en voyant ton schĂ©ma je pense m’en faire un. En tout cas je te souhaite le meilleur et ne lĂąche rien on attend des retours sur ton expĂ©rience. GL

1 « J'aime »

Saluuut PA !

Bon, pour rien vous cacher, ça Ă©tĂ© dur, mais c’est Ă  priori ce que je voulais quand je relis le dĂ©but du book, et la NL50 c’est pas encore dans la poche

Je suis toujours pas satisfait de mon jeu, dĂšs que je passe Ă  plus de 4 tables j’ai l’impression de devenir un pleutre, que mes actions se robotisent trĂšs vite, j’ai l’impression que la Nl50 me demande vraiment beaucoup d’attention si je veux avoir un jeu qui me satisfait, que je dois ĂȘtre dans les meilleurs conditions pour grind ( p-e trop d’exigence ? )

Je pense aussi que je me level beaucoup, beaucoup, beaucoup (beaucoup ?) trop sur le niveau des regs que j’affronte au quotidien, et j’en viens à faire n’importe quoi juste pour pas me faire exploit

Au niveau planning, j’ai rĂ©ussi Ă  faire ( du 1er juin au 12 juin) un total de 29h de grind et 26h de HT ( objectif 35h grind et 31h30 HT en 2 semaine -1j ) Objectifs pas atteint encore, mais j’pense honnĂȘtement que c’est faisable si je procrastine pas en milieu d’aprem !

Parlons chiffres maintenant : :money_mouth_face:

10k main en 2semaine, c’est vraiment pas top, mais pour l’instant j’essaie de focus sur peu de tables plutît que de faire du volume. Toujours trop peu de main pour tirer des conclusions imo ( mise à part le fais que je crush pas du tout ahah)
Bankroll rendu Ă  2487e soit ~50 caves

Enfin, j’ai vu que j’avais jamais dĂ©taillĂ© mes objectifs Ă  moyen et long-terme ( attention certain vont penser que je pars beaucoup trop loin, mais j’aime rĂȘver grand, mais en mĂȘme temps fĂȘter les petites victoires qui me rapproche de mon objectif ) :

  • Moyen terme ( annĂ©e 2020 ?), j’aimerais partir Ă  l’étranger tout en vivant de ma passion, monter un coloc poker
  • Long terme (2025 ? ), crĂ©er une Gaming room de grinder ainsi que de gamers ( Ă  la Nolimit gaming ) et aller tĂąter les plus grosse tables de cash game live

Pour finir, une petite phrase de motivation :
« La seule chose qui se dresse entre vous et votre rĂȘve, c’est la volontĂ© d’essayer et la conviction qu’il est rĂ©ellement possible. » Joel Brown

Merci de m’avoir lu, et à trùs vite PA ! :grin:

3 « J'aime »

Étrange fantasme.
Sinon GL pour la 50, tu joues quelle room?

5 « J'aime »

Salut gl pour la nl 50!

schazter

Je grind sur pmu et betclic, il faut paw mal table select mais ça va on s’y fait

1 « J'aime »

C’est partit pour jouer 18 tables histoire de pouvoir avoir le bonus avant la fin de l’offre, j’pense que c’est un good moove

J’espùre que c’est du troll :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les rakeraces, ça produit un peu le mĂȘme effet que de jeter une frite dans une Twingo Ă  Bruxelles.

1 « J'aime »

jamais allé a Bruxelles encore

Salut PA !

AllĂ©, dernier dimanche du mois, je crois que c’est l’heure d’un petit bilan

On commence par une courbe, ça gardera sĂ»rement l’attention au moins ahah.


Alors, déjà, ça commence à aller mieux, je commence à reprendre confiance dans mon jeu (évidemment, le volume est encore trop faible pour tirer des conclusions) .

Comme je disais, le volume est toujours pas la, mais c’est surtout que les 2 premiĂšre semaine, n’étant pas satisfait de mon jeu, j’étais vraiment focus sur le HT.
On peut noter un petit redressement de la redline, j’suis assez fier, ça ressemble plus Ă  mes prĂ©cĂ©dentes courbes sur la nl25 et nl10

Sinon, pour ce qui est des activitĂ©s qui gravitent autour du poker, j’ai mis en place quelques petits amĂ©nagements en plus de ceux que j’avais dĂ©jĂ  :

  • Bain froid 3x par semaine, avec exercices de respiration (je me mets bientĂŽt Ă  la respiration Wim hof)
  • Exercice de rĂ©veil musculaire (hips mobility debout) de 5min~ avant chaque session de poker Ă  la place de la mĂ©dit ( le but Ă©tant de bien prendre conscience de nos mouvements dans l’espace, et en plus comme on reste assis longtemps, ça fais pas de mal) [ Hip CARs – Jack Hanrahan x Polar - YouTube pour ceux que ça pourrait intĂ©resser ]
  • J’ai enfin mis en place un programme complet de sport focus sur l’escalade, Ă  base de 11 sĂ©ances par semaine sans compter les Ă©tirements 5x semaine
  • Et la miracle morning que je fais vraiment chaque matin, je commence vraiment Ă  aimer ça ( 40m~ avec silence affir visu lecture )

Enfin, pour terminer, quelques petits objectifs pour le mois suivant :

  • 35k mains, ma routine de grind commence Ă  ĂȘtre un peu plus solide, et ces 10 derniers jours, j’arrivais Ă  faire 4h30 par jours, donc je pense qu’en jouant 5-6 tables ça devrait le faire
  • Continuer les amĂ©nagements citĂ© au-dessus
  • Gestion parfaite de mon planning, car la c’est ok depuis 9-10 jours, mais le but c’est surtout du long terme
  • Mettre la misĂšre au reg de la 50, car moi, je bosse sur eux plus qu’eux bosse sur moi d’abord, et que je veux pas leur laisser la vie facile ( Ouai, c’est surtout pour me motiver Ă  bosser sur les regs car j’ai l’impression que ça fonctionne plutĂŽt bien )

Allé, bisous PA, hydratez vous bien, et à trÚs vite !

6 « J'aime »

Solide, ça fait plaisir à voir cette redline qui se redresse fiÚrement.
GL pour la suite, t’as l’air bien lancĂ©!

Ouai ça fais plaisir, surtout aprĂšs une pĂ©riode de doute, ça continu de me persuader qu’il y a pas de secret, faut bosser bosser bosser

Merci et GL aussi :muscle:

2 « J'aime »

Suis-je un grosse CS ?

Main 1, regfish 28/22, AF 1.2 AFq35 --> J’ai pas compris ce qu’il voulais rep avec son XR turn et son sizing river
Main 2, Baleino Ă©chouĂ© (j’avoue j’avais un sizing tell river mais bon)

Bon, elles m’ont pas posĂ©es problĂšmes, mais bon, vous ne pensez quoi ?

  • T’es une grosse CS
  • Ça va, mais c’est limite
  • Standard, j’insta call

0 votant

Pour celui qui trouve la réponse, il gagne rien, livré sous 4 jours ouvré :slight_smile:

PS : Pour ceux qui s’inquiĂ©terait
image