Voici très en retard les résultats de la semaine dernière.
Afin de faciliter l’analyse, j’ai limité l’ensemble des données aux parties à 10 euros, histoire de comparer ce qui est comparable 
Voici donc le bilan de cette très mauvaise semaine :

Commençons par le point positif, à savoir le volume. 429 parties, c’est pas mal, et ce n’est plus si loin de l’objectif des 500. Encore un petit effort et ce sera bon !
Par contre, la perte est encore importante, et les stats en %ITM ou en Chips gagnés sont pas hyper encourageantes :S
Ca sent la descente en 5 euros dans un avenir très proche :pinch:
Petit motif d’espoir, j’étais mercredi à -570 et la journée de jeudi m’a enfin sourie avec un gain de 220 !
Mieux, avec preview sur la semaine prochaine, j’en suis à trois journées positives consécutives, le début de la remuntada 
Bon par contre je vais vraiment finir par croire que quelqu’un m’en veut, ma belle dynamique ayant été stoppée nette par la perte de ma connexion internet rapide et stable et son remplacement par une connexion aléatoire. C’est suffisant pour charger quelques pages internet (avec beaucoup de patience …), mais pas pour faire des expressos (surtout que c’est un coup à toucher le *10000 et a pas pouvoir le jouer, oui, Murphy est impitoyable
)
J’espère un retour rapide de ma connexion, et en attendant je regarde mes stats, il doit y avoir des gros leaks dedans, je ne vais pas m’ennuyer :laugh:
Bonne soirée à tous