[PA-book Gluon] PA -Book Gluon Marre d'être un stupid fish

J’ai foldé turn, beaucoup trop sûr de moi peut-être qu’il a AA… En fait je le vois pas 4bet directement QQ en étant aussi nit. Ce genre de joueur aura beaucoup trop peur de s’embrocher sur AA-KK, donc il va très souvent flat QQ je pense. Reste AA ou KK, KK est très peu probable, reste AA. Ces sizings indiquent évidemment de la value et ici il a jamais AK évidemment. C’est probablement weak mais c’est très dur de call quand on a une certitude en tête.

Le broke PF 250bb deep me semble mauvais vu que AK et QQ vont probablement fold (enfin si il est compétent) nous laissant contre une range qui crush nos beau KK.

DSL, j ai pas fait gaffe que c était nl2, j ai cru nl4. Du coup, c est plus chaud en effet, finalement, tu vas jouer KK comme 22 puisque tu vas fold turn s’il continue l agression.

Après quand ton instinct dit de fold, il faut fold

[quote=“RIVIERA06, post:875592”]DSL, j ai pas fait gaffe que c était nl2, j ai cru nl4. Du coup, c est plus chaud en effet, finalement, tu vas jouer KK comme 22 puisque tu vas fold turn s’il continue l agression.

Après quand ton instinct dit de fold, il faut fold[/quote]

Ouais, je pense que c’est super méga weak mais c’est une peu une question de soulreading… :smiley:

Le pire est-il (enfin) derrière moi ?

Depuis quelque mains, cela semble aller mieux. J’évite les gros gros brokage PF, genre j’hésite plus trop à fold AK et QQ lorsque je vois, un peu deep, que vilain semble vraiment aimer sa main.
Je fais également des fold assez weaks mais je pense qu’être trop CS est une erreur critique en micro. Je veux dire, les mecs ne 3 barrel pas TPNK ou TPMK.

ça a l’air d’aller mieux :slight_smile:

[quote=“Gluon, post:876403”]
Depuis quelque mains, cela semble aller mieux. J’évite les gros gros brokage PF, genre j’hésite plus trop à fold AK et QQ lorsque je vois, un peu deep, que vilain semble vraiment aimer sa main.
Je fais également des fold assez weaks mais je pense qu’être trop CS est une erreur critique en micro. Je veux dire, les mecs ne 3 barrel pas TPNK ou TPMK.[/quote]

C’est une certitude!
Dès que je perds ça de vue, je me fais torcher par les fish.

Et ça redescend…

Pas facile le poker. Après un gros upswing, ça redescend et je remange de la merde depuis quelque milliers de mains. Je ne sais plus trop si c’est du badplay ou du badrun.

J’en ai un peu marre parfois de jouer.

Je vous livre mes plus grosses pertes de la sessions, en vrac, sans commentaire particuliers.

C’est pas encore ça

Bon la suite, encore une session de merde, sans plus attendre, mes plus grosses pertes:

1: vilain 29/26/2.9
Rien à faire sur cette main assez moche 170bb deep.
2: vilain 14/11/6.1 qui n’a rien compris au poker, pas de chance pour moi ça paie.
3: RAS, je l’ai juste mise car c’est une de mes plus grosses perte de la session.
4: vilain 29/25/12.5
J’étais tout content avec mon shove river mais c’est un peu un setup. Je pense que je peux rien faire d’autre que shove. Je me rends compte par contre que j’ai pas du tout mis assez cher turn… Ma faute.
5: Le gros setup de la soirée. Vilain fish sans info particulière (3 mains).
6: Vilain 26/21/81
Je pense que c’est un fold river, j’ai même envisagé le fold turn, c’est dire.

Je crois que ces mains sont assez correctement jouées donc plutôt pas de bol dans l’ensemble.

Pour finir un live d’un groupe que j’adore:

C’est tout, pour le moment.

Le poker c’est fini pour moi (en ZOOM)

Oui, comme le titre l’indique, j’ai décidé d’arrêter de jouer … en Zoom. Dans cette variante, j’ai vraiment du mal, et je sais pas trop pourquoi.

Par contre le format normal me convient plutôt bien et je suis très gagnant à ce petit jeu. Ma dernière session s’est soldée par +3 caves sur même pas 1k hands.

Sans plus tarder, mes plus gros gains et pertes:

Voici les profils des différents vilains:

  1. vilain 77/7 sur 45h. Probablement un call river je pense.
  2. vilain à gauche et a droite fishy, autre reggish.
  3. vilain 10/5 sur 21hands, ça l’empêche pas de faire du nimp.
  4. 15/12, sur 124h.
  5. 63/49 sur +100h.
  6. vilain regfish 26/18
  7. devinez à quel genre de joueur on a à faire ici…

Question musique, on continue avec Gojira:

C’est tout, pour le moment.

Salut,

Main 1: Perso je dirais bon fold tu es battu 90% du temps.

Main 2: RAS

Main 3: c’est ton standard de Call en BW contre ce type d’adv avec ppQ? Je préfère raise.

Main 4: sur ce board à 4 je préfère raise car en juste callant tu offres une cote magnifique aux blinds d’aller chercher leurs tirages avec des mains genre 56,9T,2piques qui auraient complété préflop.

Main 5: j’aime bien Donkbet et boîter s’il me revient dessus et next hand s’il a la flush. Comme tu l’as joué, je raise flop sur ce board.

Main 6: Pareil je préfère raise son DB, il lâchera rarement son K, et as-tu pensé à shove river?

Main 7: RAS

Hello, merci pour ton retour, voici le mien:

1 : je sais pas pour celle là. J’ai vraiment une cote intéressante…
2 : ok
3 : Non, c’est pas du tout standard mais si je me rappelle bien il était très TAG, j’ai donc voulu slowplay un peu ma main.
4 : oui, c’est une erreur. Evidemment on risque également de les faire fuir.
5 : perso, je l’ai « vu » sur mieux, overset ou flunch. J’ai donc décidé que j’avais qu’un bluffcatcher et la jouer « safe » et low variance, en espérant au moins toucher mon full ou mon carré. Evidemment, c’est infoldable.
6 : On peu raise flop, c’est vrai, mais call est pas mauvais je pense. On peut le laisser croire qu’il est bien avec Kx. River, je peux shove, c’est pas faux, mais j’ai eu un peu peur de le perdre…
7 : ok

g

Voyelle.

a

consonne

C’est marrant, il suffit que je poste une connerie pour recevoir de la visite.

Non c’est normal puisque ça fout ton thread en haut de la liste des sujets récents.

Je le sais bien très cher mais ce n’est pas ce que j’ai voulu dire.

Voyelle.