[PA-book Gluon] PA -Book Gluon Marre d'être un stupid fish

Ben happy birthday alors !

hello,

Bon anniversaire très cher Gluon !! :slight_smile:

Merci les gars ça me fait plez’ !

Happy birthday,long live Gluon! :wink:

Bon anniversaire Gluon!

Joyeux anniversaire Gluon !! (un peu en retard tu m’en voudras pas j’espère :slight_smile: )

Je souhaitais aussi te faire part de tout mon respect pour avoir partagé avec nous tes soucis de santé en espérant que ça aille mieux très vite :wink:

Happy birthday Gluon
bon courage pour la santé

Ha! bah bonne anniversaire alors mon Gluglu :wink:

Désolé je suis à la bourre du coup je viens avec des renforts :
marilyn

Bon anniversaire Gluon !!!

Bah, PA c’est un peu une famille, non ? :wink: Et puis il y avait Tolerance0 qui avait fait part de son accident où il avait perdu un oeil, donc pourquoi ne pas parler finalement de ces choses ?

Merci à toi en tous cas.

Bon Gluglu, comme d’hab je suis en retard mais bon anniv quand même. On va dire que c’est parce que je préfère prendre du recul avant de faire les choses :laugh:

Disons donc que ce jour est le deuxième plus important de l’année (après le 14 mai bien évidemment).

Concernant les affres de l’existence dont tu souffres, malheureusement certains vont déguster plus que d’autres. Certains devront faire 2 fois ou 10 fois plus d’efforts que d’autres aussi. Mais il y a une vérité constante, c’est que ceux qui affrontent leurs problématiques, je ne vais pas mentir en disant qu’ils arrivent toujours à s’en sortir, mais ils arrivent toujours à progresser jusqu’à trouver un certain équilibre de vie. C’est certain qu’il y aura des hauts et des bas, mais il y parviennent et ce ne sont pas que des théories de ma part, j’en ai été témoin. Et quand je vois ta personnalité, je ne peux m’empêcher d’être optimiste à ce sujet, tout en soulignant évidemment qu’il y a une grande partie qui tient à toi, ce qui une bonne nouvelle au final.

Vive les desserts helvétiques.

J’ai rejoué !!!

Je me suis fait 1h de CG pour me détendre hier soir. Je constate que c’est toujours aussi difficile pour moi de jouer, mais j’y ai quand même pris plaisir et je me suis surtout rendu compte que les réflexes reviennent assez vite. J’ai gagné une grosse cave face à des huge fishs qui me balançait leur fric à la gueule.

Je vous mettrais bien 1-2 mains sympa, surtout un gros bluff bien gonflé avec AI 150% pot river après avoir x la turn, mais mon tracker refuse de fonctionner. Faut que je regarde ça. Fait chier.

A+ les gars.

Cooool ! :woohoo:

J’espère que tu vas y reprendre du plaisir et pouvoir surmonter tes problemes.
AU passage merci pour le bon boulot de modo que tu fais malgré tes soucis, toujours fait dans le respect des uns et des autres et avec recherche de la conciliation.

GL !

hello,

C’est cool de rejouer de temps en temps!! :wink:

Ton ancien avatar a disparu oupsssssssssssss :blink:

N’empêche, je t’entend encore me dire à l’époque pour le fun ,…tu sais phit …, je me ferais bien mon avatar !!! :woohoo: B)

GL!!

[quote=“Gluon, post:935972”]J’ai rejoué !!![/quote]Excellent ! :slight_smile:

Je t’avouerai que moi-même, j’essaie de retrouver une nouvelle motivation pour grinder à nouveau, après plus de 8 mois sans poker… pas aussi facile qu’on pourrait le croire. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

C’est encore le cas.

C’est encore le cas.[/quote]

Ce serait une erreur de ne :pas saisir l’opportunité … :stuck_out_tongue: !!!

3 mois sans écrire quoi que ce soit sur mon PAB… Pas de doute, c’est pas comme ça que je vais concurrencer notre ami Berthel. :smiley:

Niveau poker c’est le calme plat. Je joue peu, je joue mal et j’en ai un peu marre de jouer en fait. Je tilte énormément et je spew pas mal de cave. En plus je run assez bad depuis quelque semaines donc mon WR ces temps doit tourner autour de -5bb/100h ou un truc du style. :smiley: :smiley: :smiley:

Courage !!! :smiley:

[quote=“Gluon, post:956064”]3 mois sans écrire quoi que ce soit sur mon PAB… Pas de doute, c’est pas comme ça que je vais concurrencer notre ami Berthel. :smiley:

Niveau poker c’est le calme plat. Je joue peu, je joue mal et j’en ai un peu marre de jouer en fait. Je tilte énormément et je spew pas mal de cave. En plus je run assez bad depuis quelque semaines donc mon WR ces temps doit tourner autour de -5bb/100h ou un truc du style. :smiley: :smiley: :smiley:

Courage !!! :D[/quote
Si tu veux je fais une vidéo spécial Gluon :slight_smile:

[quote=“Gluon, post:956064”]3 mois sans écrire quoi que ce soit sur mon PAB… Pas de doute, c’est pas comme ça que je vais concurrencer notre ami Berthel. :smiley:

Niveau poker c’est le calme plat. Je joue peu, je joue mal et j’en ai un peu marre de jouer en fait. Je tilte énormément et je spew pas mal de cave. En plus je run assez bad depuis quelque semaines donc mon WR ces temps doit tourner autour de -5bb/100h ou un truc du style. :smiley: :smiley: :smiley:

Courage !!! :D[/quote]

Un jour on sera en nl 100 gluglu… :stuck_out_tongue: