[PA-book Gluon] PA -Book Gluon Marre d'être un stupid fish

Tout lu, excellent blog, c’est très chouette de voir un tel témoignage avec cahots, doutes et interrogations. Il y a un post page 8 qui m’a grave interpelée :

Je passe à côté de quelque chose ou la paire d’as est censée battre la paire de rois ?..

En tout cas, merci pour ce blog.

1 « J'aime »

[quote=“Arkanya, post:963213”]Tout lu, excellent blog, c’est très chouette de voir un tel témoignage avec cahots, doutes et interrogations. Il y a un post page 8 qui m’a grave interpelée :

Je passe à côté de quelque chose ou la paire d’as est censée battre la paire de rois ?..

En tout cas, merci pour ce blog.[/quote]

L’important au poker c’est l’intention et la détermination , le mec avec KK était bien plus déterminer que Gluon et il avais clairement l’intention de gagner , ce qui fais qu’il a gagner le coup même avec la main la moins bonne

Je crois que c’est la meilleure réponse que je pouvais lire.
Merci.

[quote=“Arkanya, post:963222”]Je crois que c’est la meilleure réponse que je pouvais lire.
Merci.[/quote]

Pas de soucis , n’hésite pas si tu as d’autre question , le poker n’a plus de secret pour moi !

Hello hello, je fais juste un petit “up” pour signaler que suite à mon changement de PC (et donc d’OS), j’ai perdu tout mes contacts Skype. Que ceux qui veulent déblatérer avec moi m’envoient leur Skype par MP, thanx !

1 « J'aime »

Ah oui, en passant, je suis plus modo. Par contre je suis un peu surpris d’apprendre que y’a un groupe de “super-membres du forum” des “piliers”, qui ont reçu de la thune et dont je ne fais pas partie… Sachant que j’ai modéré le forum pendant 18 mois je trouve ça un peu bizarre, mais bon… Dès le début, j’ai accepté le fait que ce post était sans contrepartie mais c’est quand même un peu douteux d’offrir les droits de la modération ET de la thune au 1er mec capable d’aligner 3 messages sur PA sans dire de gros mots. Et surtout de le faire sans en informer les modérateurs encore en place… WTF ?

4 « J'aime »

PS: c’est pas une question de PPA ou quoi, hein. Ce n’est pas le fait de ne pas en avoir reçu qui m’étonne, c’est le fait de ne pas avoir été averti de l’existence de ce groupe et des ses avantages qui me scotch un peu. On le serait à moins…

1 « J'aime »

+1 ya des vieux random dans la section privé c’est n’importe quoi

1 « J'aime »

hahaha ça me rend tout chose que tu sois modo et qu’on te paie pour ça :smiley: :smiley: :smiley:

Profite mon cher !

Du grand Art, un mec que l’on averti 5’670’932 fois, qui a échappé au ban qu’à cause de la mansuétude de Barth (qui refusait de te ban parce qu’il gobait tes excuses d’alcoolisme et qui trouvait que tu étais précisément un “pilier du forum”). Toi “pilier de bar” avec les pouvoir de modo, c’est comme si on nommait Bestel chez des coachs. Enfin, c’est plutôt un beau cadeau d’anniversaire que de voir cette pantalonnade. Thanx PA !

Lool uer enfin je dois être un des mec le plus actif de PA cette année j’ai apporté beaucoup de chose ici.

Jsuis h24 dessus effectivement ya eu des dérapages effectivement j’ai était alcoolique et diagnostiqué bipolaire ya pas lontemps après que ty crois pas c’est pas très grave je te souhaite juste de jamais être malade mais ça sert à rien de rager et de me bash jte file les 50 PPA si tu veux

Sache que je vais discuter avec Bart semaine prochaine pour avoir tous les droit de modérations et te remplacer j’espère que ça te fait chaud au coeur

1 « J'aime »

On a trop de supayr pouvoirs… Renommer et déplacer les discussions, ça va loin :smile:

2 « J'aime »

Je comprends ton amertume @Gluon mais il n’y a pas de quoi plaisanter sur des problèmes psychiatriques,j’en ai moi-même et je peux te dire que c’est un cauchemard.:frowning:

Par contre tu soulignes un truc qui déconne sur PA,à savoir le favoritisme,le copain-copain,ça c’est pas cool.

[quote=“alanbic, post:313, topic:47663”]
Lool uer enfin je dois être un des mec le plus actif de PA cette année
[/quote]Mais attention, je suis de retour ! :stuck_out_tongue:

PS : Nan, j’déconne. Avec une vie sentimentale et sociale bien mouvementée, il y a peu de chance que je redevienne aussi actif sur le forum qu’à mes grandes heures. :wink:

2 « J'aime »

Et à part ça, quoi de neuf Gluon ? Tu as arrêter de grinder ou tu continues encore un petit peu ??? :face_with_raised_eyebrow:

MP cher Tot :slight_smile:

Je suis passé pro, mais chut, faut pas que ça se sache sinon je vais devoir déclarer mes 50k annuels…

3 « J'aime »

Hé, vous trouvez pas que le titre de mon PAB a de la classe ? C’est le cadeau de départ d’Alanbic. Je prend vraiment ça pour une marque d’amitié et de respect.

1 « J'aime »

Mais carrement, c’est justement apporter de l’eau à ton moulin et ça éveil la curiosité! .Ce titre ne te sera pas préjudiciable, bien au contraire je dirais :wink:

1 « J'aime »