[PA-book Gluon] PA -Book Gluon Marre d'être un stupid fish

C’est quoi cet range de defense PF tu lui mets toutes sa range d’OR c’est n’importe quoi. Même si la stat doit absolument pas être fiable vu le nb de mains que tu as celle qui serait intéressante c’est la stat de call 3bt utg vs BU.

Mais bon vu le nb de main faut juste essayé de donner une range sensé. Je suis pas sur qu’il y ai toutes les paires mais bon c’est probable vu qu’a ces limites le raisonnement c’est: " ha je vais call si je hit mon set je le destack tout le temps" juste lol
Imo il as jamais A2s+ KTo QJo etc

Vilain défend toute ses paires, on est 130bb deep.

Pour les Axs, on peut en discuter par contre. Je peux essayer de les enlever mais je pense que ce sera encore pire puisqu’il aura encore moins d’Ax floaté à la turn, réduisant notre équité à cette street.

Le plus marrant avec ma simulation c’est que non seulement c’est un x turn et river, mais également un x flop, car on est légèrement derrière la range de call de vilain.

Non mais c’est le problème de FZ il t’enlève souvent des mains qui vont continuer, j’ai pris ton FZ et j’ai enlever les mains que j’ai cité plus haut et je comprenait pas pourquoi turn notre équité etait si basse mais clairement vu les stat PF il doit être legerement CS et donc AT,AJ,AQ,AK,99,TT sont encore dans sa range Turn donc on as une énorme équité.

En gros pour moi ça donne ça

[Flopzilla v1.8.0]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[oKd3YSwnCH32u5Ac3PxN8iZdMOZIIyRxOu1c5Ae2KVnYy6Vhje]
[+Ed0MqIgev2pKxRkQHddnDO4YaVHY4Dc2tIENxKWz5AFLYv8wq]
[hEkepH5nBV5d0Z6mnMa1hDdh34COWH82WoB9eGmQylj3Td+ahh]
[VQ7szytadclRt9iqQPYqdB4XWpEZizDoIeowTbqVHxzFZedPJ1]
[6OF0ezft8ltPdCdAltjQIOuFGDxVRJ6U3Zs5gMMG8PXHCizrRf]
[uB+TokWbP3p9bstJq3zbgo4omT]

[quote=« putsh, post:898516 »]Non mais c’est le problème de FZ il t’enlève souvent des mains qui vont continuer, j’ai pris ton FZ et j’ai enlever les mains que j’ai cité plus haut et je comprenait pas pourquoi turn notre équité etait si basse mais clairement vu les stat PF il doit être legerement CS et donc AT,AJ,AQ,AK,99,TT sont encore dans sa range Turn donc on as une énorme équité.

En gros pour moi ça donne ça

[Flopzilla v1.8.0]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[oKd3YSwnCH32u5Ac3PxN8iZdMOZIIyRxOu1c5Ae2KVnYy6Vhje]
[+Ed0MqIgev2pKxRkQHddnDO4YaVHY4Dc2tIENxKWz5AFLYv8wq]
[hEkepH5nBV5d0Z6mnMa1hDdh34COWH82WoB9eGmQylj3Td+ahh]
[VQ7szytadclRt9iqQPYqdB4XWpEZizDoIeowTbqVHxzFZedPJ1]
[6OF0ezft8ltPdCdAltjQIOuFGDxVRJ6U3Zs5gMMG8PXHCizrRf]
[uB+TokWbP3p9bstJq3zbgo4omT][/quote]

Notre interpréation de la range de vilain pf est très différente. Perso je considère qu’il ne lâche pas des mains style 76-87s, etc. Et tu met aussi qu’il call tout ses A high flop. La grande différence vient de là.

En tous cas, ça confirme que j’utilise FZ correctement, c’est ça de pris. :wink:

[quote=“Gluon, post:898515”]Vilain défend toute ses paires, on est 130bb deep.

Pour les Axs, on peut en discuter par contre. Je peux essayer de les enlever mais je pense que ce sera encore pire puisqu’il aura encore moins d’Ax floaté à la turn, réduisant notre équité à cette street.

Le plus marrant avec ma simulation c’est que non seulement c’est un x turn et river, mais également un x flop, car on est légèrement derrière la range de call de vilain.[/quote]

Bah non je viens de la c/c est au flop on as 53% vs 40% 6% de same hand.

Mais tu peux pas lui laisser tout les AA et les KK il va les broke une partie non négligeable du temps

Edit de ton dernier message, ca veut pas dire que tu utilise FZ correctement car je sais pas non plus m’en servir ça se trouve on se plante tout les 2 :laugh:

C’est quoi sa stat de call un 3bt PF utg vs BU ça ça pourrait nous aider à modélisé un peu mieux

Excuse gluon, mais je pense que t’as craqué sur la range de vilain Turn. Si tu pense qu’il peut avoir AA, il a aussi plein de AK, AQ qui fold quasiment jamais au Flop. Je suis vraiment pas sûr qu’il ait 89s ou qu’il setmine 77, 88 OOP. Tu 3 bet quand même vs UTG!!! Si tu pense qu’il est vraiment collant il peut encore call des JTs ou des 89s. Ou des AT!!!

En gros, j’ai l’impression que tu t’arranges avec ton flopzizi pour qu’il démontre ce que tu veux.

[quote=“snakache, post:898525”]Excuse gluon, mais je pense que t’as craqué sur la range de vilain Turn. Si tu pense qu’il peut avoir AA, il a aussi plein de AK, AQ qui fold quasiment jamais au Flop. Je suis vraiment pas sûr qu’il ait 89s ou qu’il setmine 77, 88 OOP. Tu 3 bet quand même vs UTG!!! Si tu pense qu’il est vraiment collant il peut encore call des JTs ou des 89s. Ou des AT!!!

En gros, j’ai l’impression que tu t’arranges avec ton flopzizi pour qu’il démontre ce que tu veux.[/quote]

Du tout. Je cherche à analyser cette main du mieux que je peux. Je voulais juste attirer l’attention sur le fait que finalement en fonction d’une certaine lecture de la main, ça peut devenir très close turn.

Concernant la range PF, on peut en discuter des heures, je pense perso qu’il setmine tous les jours vu qu’il a la cote. Pour le reste c’est plus compliqué vu que c’est un fish et dieu sait ce que si passe dans la tête d’un pareil joueur…

Par exemple, sait-il ce qu’est la position ? Comprend-il que son call avec ATo est tout moisi ?

Enfin, en tous cas, merci de m’aider dans la recherche de la Vérité. :wink:

[quote=“Gluon, post:898407”]
En tous cas, clairement on ne value bet pas en misant turn :huh: WTF. C’est un peu la leçon à retenir de la mains. L’autre leçon, plus évidente c’est que ce n’est jamais au grand jamais un shove river.[/quote]

[quote=“putsh, post:898534”][quote=“Gluon, post:898407”]
En tous cas, clairement on ne value bet pas en misant turn :huh: WTF. C’est un peu la leçon à retenir de la mains. L’autre leçon, plus évidente c’est que ce n’est jamais au grand jamais un shove river.[/quote][/quote]

C’est ce que me donnait mon premier FZ. En affinant, on a value bet.

Mais on en reste au problème: va-t-il float tout ses as flop ? Si oui, on a clairement un VB turn, sinon c’est trop thin, c’est ce que je voulais dire.

Après c’est mon appréciation.

En vrai, j’avais pas capté que c’était un fish. Mais raison de plus pour value, il a tout plein de DP, A8, A9, 87. En plus, tu pars du principe qu’il va fold ses Jx au Turn et je pense que c’est une hypothèse erronée, pour moi il peut call tous ses Jx, toutes ses paires plus draw… Je pense que contre un fish, c’est un VB clair et net, et même la river est close entre x ou shove.

OK pour dire que vue le profil ça peut être un bet turn, même si c est tendu, on value thon un 38/16 n est pas un 38/25 quand même , mais bon.

Quand à. Dire que c est close river entre x et shove , no comprendo tu values quoi ?

J’ai re-re-re-passé la main avec FZ et je pense que effectivement c’est un VB turn, et c’est pas spécialement thin. C’est du 60-40. Sachant que l’on va éviter de se faire bluffer river, je pense que le bet est 100% correct. Pour être tout à fait exact, ce qui fait la différence, c’est la capacité de vilain a payer un 2eme barrel avec Jx, et je pense que Snake a raison de dire que la majorité du temps, il ne fold pas Jx, même si il le devrait.

Par contre je tique sur le bet river ça semble thin.

Je vous met mon dernier FZ:

[Flopzilla v1.8.0]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[mBh3YSpoIGX3AYC92YqV+sY5LP6zzHQyEv845Ad2KVnYy6Vhje]
[+Ed0MqRe3w9eLEKlWAejgEUVUi+CV+wfdtVPqzUhSJsCE7ocoB]
[6MeneP8dIOf551XthV7Znviad1xWPL29VgK4iyvHGfqV0eShap]
[PV8kGzsb4kmXnalpOQZkkx3gypMLogExJeqn13pTIxyOSk5YE0]
[eHM0jrfA5loOeDcvroo9FIyBkIBVNMYVY7jdhLLH9J3IChysQc]
[uw5LpnQhLaI5brtH]

Je suis pas sûr qu’il est censé fold Jx, surtout que c’est une carte qu’on va bet environ 100% du temps avec tous nos bluffs. Fold Jx, surtout si on a un redraw (JT,J9), c’est donner vachement de crédit à hero. Surtout qu’on est pas sûr que tu bet AK/AQ au Flop.

Après river, contre un fish, je pense qu’on value, pour sûr, toutes les DP, et souvent des Ax, AK, AQ. Je pense qu’un fish peut encore avoir des trucs du genre 98 à la river qu’il va certainement pas fold.

J’ai pas flopzilla (honte sur moi!) mais faudrait peut-être essayer de faire une simulation où il call AK, AQ, 78, 89, J9, A8, A7, A9, 97?

Après, même si c’est un shove, ça sera au mieux super close donc je comprends parfaitement le check back.

Peut-être que tu peux faire un thread sur la main vu que les super shark de PA ne passent pas sur les PA-book, elle est vraiment super intéressante.

C’est pas le pire fish non plus, il open raise une range raisonnable ce qui fait penser qu’il comprend un minimum la force des mains, donc river il paie pas moins bien que quinte ou AJ sur un shove.

Si on veut value thin ses DP/Ax on bet tout petit.

[quote=“trunkcorp500, post:898598”]C’est pas le pire fish non plus, il open raise une range raisonnable ce qui fait penser qu’il comprend un minimum la force des mains, donc river il paie pas moins bien que quinte ou AJ sur un shove.

Si on veut value thin ses DP/Ax on bet tout petit.[/quote]

Perso, je pense vraiment pas qu’un fish (même si c’est pas le pire) de NL4 fold une DP river, mais j’ai peut-être tord, c’est limite philosophique :p.

Non mais il ne fold jamais DP, mais il est (peut-être, c’est à l’appréciation de chacun) capable de fold Jx et 8x.

On parlait river. J’espère pour lui qu’il fold quand même 8x et Jx sur un shove river :p.

On parlait river. J’espère pour lui qu’il fold quand même 8x et Jx sur un shove river :p.[/quote]

Turn il paye Jx mais pas moins. River, il fold Jx et moins, donc la simulation est implacable: on a un check river et c’est pas thin. De toute façon il n’y a pas de dp inférieur à part A8 je crois, qu’il va payer (même si il ne devrait pas).

On parlait river. J’espère pour lui qu’il fold quand même 8x et Jx sur un shove river :p.[/quote]

Turn il paye Jx mais pas moins. River, il fold Jx et moins, donc la simulation est implacable: on a un check river et c’est pas thin. De toute façon il n’y a pas de dp inférieur à part A8 je crois, qu’il va payer (même si il ne devrait pas).[/quote]

Pourquoi il aurait A8 mais pas A7, A9? S’il peut avoir T9, il peut aussi avoir 87, J9? Imo, étant optimiste, il peut avoir aussi 89 river. Je dis pas que c’est un shove, mais je pense que c’est pas si clair que vous le pensez.

Mon flopzizi du matin au réveil, en espérant ne pas avoir fait trop d’erreur.

Perso je pondère les QQ+/AK préflop qu’il aurait souvent 4bet, de plus, je mets une fréquence de check/raise au flop sur les DP+ vu la texture.

[Flopzilla v1.8.0]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[oCjURUmnDH22s6B43VxN8rZeJX6BHzZoFD0dWBlVKVmYpgT9if]
[7v49UhJeam2kLvJkOIddrDN4Yd+IRbFhcBxIxvCQcxYEDjveBK]
[EgnHmI8gINf25T6lnV01dDdhdVCNWL5bQoCbiBxLGfq2TeVh9p]
[MV1syyt3cdmSsajpWP+hjC3SDpMIrfHyCirvk3idAZqK8E3OJU]
[bPMXlzdr9kkGmC3trsfJKNpynHtOWLYU4ZrecSDP0OYIBhFkQ8]
[uw5ThnWgQ2o6hmxI76JlPqpIjUVglJdBiPt2aSxhWF4wLmchGz]
[bd0AuzmFsMZC1Z4Z06fRsIyxXZ]