[PA-book Gluon] PA -Book Gluon Marre d'être un stupid fish

Non je vous assure c’est pas la variance. Je sais qu’il y a des moments ou je joues bien et je le vois aux résultats et d’autres ou je joue en tilt ou comme une et je le vois encore plus. Bon après la grosse pente au début c’est clairement du goodrun. Bon après y’a toujours de la variance, je dis pas…

Déjà bien de le savoir et de le reconnaître
Perso j aime bien comparer avec ma courbe ev, m aide psychologiquement
gl

Je ne regarde jamais la courbe EV, elle n’est pas significative de toute la chance.

Pour ma dernière session, voici mes plus grosses pertes:

Main 1, pas trop d’info sur vilain seulement 20 mains.

Main 2 vilain 19/14/3.3 AF 4.4 sur 270h. Le flop me plait pas des masses et la turn est pire. Je pense la ligne ok, mais je demande confirmation.

Je sais pas si je peux faire très différemment que ce que j’ai fait. Dites moi si vous avez un avis sur la question. Peut-être que je peux éviter le setup avec AK.

Hum la 2 ça m’a l’air bien spew tendencies quand même sans reads particulier. Qu’est-ce qui te fait call ? Il a combien de F3bet ?

FT3bet 40% 5 occurences.

Tu fais quoi, call river ? Fold turn ?

Au temps pour moi, je ne voulais pas être R.O du coup je n’ai pas regardé jusqu’au showdown et comme il s’agissait de tes plus grosses pertes, je pensais que tu avais payé mais en fait non. Donc pour moi, R.A.S tout va bien ici. B)

J’aurais tendance à bet-fold la turn sur la main 2 pour pas me faire bluffer la gueule sur ce board scary.

Sur AK c est juste un set up non?
Et le KK on n a pas la cote pour cr c est ca? Vous le voyez sur quoi? Dp, set, color?

Check raise le Turn pour le KK, pardon.

[quote=“MorX, post:897747”]Sur AK c est juste un set up non?
Et le KK on n a pas la cote pour cr c est ca? Vous le voyez sur quoi? Dp, set, color?[/quote]

DP vs. set c’est un peu un SU, c’est assez vrai après comme toujours on se dit ingame que quelque chose cloche…

Pour KK, je ne vois pas ce que tu veux dire par cote ? En tous cas, je pense que cr est la pire line. On est way ahead way behind.

Perso je le vois minimum sur DP, mais je décide de payer quand même le stab, des fois qu’il fasse un one shot.

edit

Ok pour le CR en pire Line, on ne se fera jamais payé par une main qu on domine… Mauvais analyse, sorry

Enfin une bonne session !

Enfin une bonne session, ça fait plaisir:

Elle a été relativement étrange à cause de ma red line ! Assez sick.

Faut dire que j’ai tenté quelque bluffs.

En voici un:

Vilain est 22/13/4.2 sur 43 hands.

Je le “vois” sur QQ ou éventuellement un as mal kické, donc je tente de lui faire folder car je doute de ma SDV.

Bon bluff, mauvais bluff ? C’est un bluff que j’aurais jamais tenté sans regarder la vidéo d’Artplay lol !

Vu comme ça ça me semble bien!

Sort mais les courbes vertes rouge et bleu ça correspond à quoi?

Pffff j arrête pas d aller trop vite: sort=sorry

ca me parait très spewy pour faire fold seulement QQ et éventuellement quelques Kx.

Moi j’aime bien. Il va commencer à bet ses traps à la turn quand même la plupart du temps du coup il a quasi tout le temps QQ, JJ, TT ou K qui traine voir un petit As et toi tu représente une tonne d’As.

il a AK non ?