[PA-book] Freeze en NL25

C’est bon j’ai la roll, go to 25 :). Je vous attends tous, je serai en train de me sacocher avec trunk.

bonne chance a toi en 25 ! et bon débarras pour la 10, j’arrive juste moi :whistle:

:woohoo: Un chieur de moins en NL10 :woohoo:

On se marche tous dessus :laugh:

snakache me snacoche pas j’ai déjà toute une flopée de mecs qui m’agressent sans arrêt comme si y’avais un bounty sur ma tronche…

Trunk wrote:

C’est peut-être liée à l’image de ton avatar,ils ont envie de faire un festin avant l’heure!!! :laugh: :laugh: :wink:

Très bon plan de up en NL 25 je plussoie à 200%.

[quote=“tothamon, post:861872”]Trunk wrote:

C’est peut-être liée à l’image de ton avatar,ils ont envie de faire un festin avant l’heure!!! :laugh: :laugh: :wink:

Très bon plan de up en NL 25 je plussoie à 200%.[/quote]

Ouais ou le fait qu’il joue comme un mec sous acide :p.

[quote=“trunkcorp500, post:861871”]On se marche tous dessus :laugh:

snakache me snacoche pas j’ai déjà toute une flopée de mecs qui m’agressent sans arrêt comme si y’avais un bounty sur ma tronche…[/quote]

:laugh: :laugh: L’homme a abbatre…

Mais tu sais qu’avec l’image que tu cultive en postant tes spews de folie tu doit en faire level pas mal ^^

quelques news:

30khands de NL25, +5.5bb/100 en EV

le field est plus reggish qu’en 10 avec quelques regs bien aggro,

je trouve que les fishs sont moins nuls, ça se passe moyen pour le moment, je joue cependant relativement solidement malgré quelques erreurs (spew)

J’ai eu du mal au début, un peu scarry money, je commence maintenant à me sentir bien à l’aise, ça se ressent sur ma red line d’ailleurs.

J’ai débloqué 200€ de bonus ce qui porte ma BR à 1900€, en théorie j’ai bientôt 40 caves de NL50.

L’objectif est d’arriver à 2500€ pour shooter la 50, on va voir si je suis capable d’y arriver.

une main marrante ce soir, j’arrive à la table, 1ère main de la session et je miss click.

deuxième main moins marrante avec un bon petit spew river face à un bon reg, je me demande encore pourquoi je bet pas la turn, j’ai encore des progrès à faire question mental.

C’est moi le A4s, je pense c’est trop light de call flop sans réel plan. Tu commençais juste à me les briser avec tes 3bet à répétition, j’ai chatté comme d’hab :stuck_out_tongue:

Je fais n’importe quoi en ce moment.

euh non tu te trompes, je connais ton pseudo et c’est pas celui la :blink:

Je joue sur Bwin en ce moment, c’est bien moi.

ha mdr :lol:

1800 mains aujourd’hui, -7 caves (-2 caves d’EV) j’ai fini un peu tilté, voici les lus gros pots perdus, vos avis sont les bienvenus.

M1: 58/30/28 sur 40 mains, profil degen
M2: 68/30/0 4 d’af sur 50 mains, profil degen, fait à priori n’importe quoi à la table
M3: 98/35/22 11 d’af sur 45 mains, profil degen qui bet bet bet dans tous les sens, je regrette après coup de pas avoir shove turn, après ce play j’ai joué la main 2 d’ou peut être un overplay
M4: le tilt monte, 3betteur 29/23/6.8 raise 3bet 18% (plus sur moi sans doute) grosse dyna entre nous, je le vois light ici, cold caller 37/7/8.8, j’envoie la boite pensant que le cold caller folderait, spew sans doute.
M5: HU depuis quelques mains grosse dyna de 3bet, vu son open x4 je le vois pas sur une pocket…
M6: 24/20/7.8 raise 3bet 16%
M7: 90/13/16 sur 30 mains

Je me suis un peu fritté avec notre ami architeck, si il passe par là je le salue :wink:

comment jouez vous les récréa qui donk 1 blindes sur chaque streets lorsque vous n’avez pas touché mais que vous avez de la SV (as high) j’ai l’impression d’avoir passé la journée à payer une blinde sur chaque streets :whistle:

Tu m’as l’air bien chaud :slight_smile:

J’ai regardé rapide, bon pas shove turn ton AK top trip vs lui c’est une énorme erreur

Et As c’est un bon gros spew

Pour le reste y a rien qui m’a choqué

gl

Rien de moche, pour le AK perso j’en sais rien mais on peu croire duxili pour shove turn.
Le A5s c’est borderline mais j’adore :slight_smile:

Architeck il est bon, à part quand il fait nimp.

pppfff pour les 1 blind c’est chiant car certains le font avec bottom ou 2ièm paire et fold sur 1 ou 2 bet, d’autres le font avec TP et fold jamais, c’est rare que notre Ahi soit bon, je call souvent pour voir avec quoi il le fait.

Et alors ce PA book ??? il n’avance plus ???

euh le PA book n’avance plus et Freeze non plus :laugh:

red line à -18bb/100 si vous voulez des conseils n’hésitez pas :lol:

zut mais rien de grave !! tu ne te brokes pas déjà !!

c’est le mois en cours ? ? si oui tu joues combien de tables ??

le volume est conséquent je trouve.

pkoi tu passes par hosting pics pour poster les images ?

Courage man ce jeu est super exigeant.

Pour les conseils sur la red line je vais te dire des trucs bateau donc…

Déjà tu ne devrais pas être en dessous de -15bb/100 car ça va être très dur d’être positif long terme.

Deuxio tu as peut-être un soucis dans tes ranges de CC,tu fold trop au flop ( 45% est correct,>50% c’est un leak )… ?

Tercio tu as un % de raise cbet et x/r trop bas?,typiquement 6-8% pour le raise cbet et 4-5% pour le x/r.
Là il va falloir que tu revois les spots,construire des ranges et des scenarii hors table pour faire ta cuisine.

Exemple de raise cbet: tu défends 98s BTN vs CO ==> F Qd 7h 4c
==> fold ou raise ?
==> tu n’as que 21-23% vs range du CO;pour autant chaque T,6,5,9,8 est un out si ton adversaire est polarisé
==> tu as donc 18 outs que tu vas barrel T !

Essaie d’autres modèles sur board wet and co. :wink: