[PA-book] Freeze en NL25

Bon je viens vous donner de mes nouvelles pour ceux que ça intéresse :blush:

Je suis parti quelques temps grinder sur le .com :whistle: en partant de la nl5.

Format zoom uniquement, ça s’est bien passé avec une montée rapide en nl10, et là patatra, breakeven sur 40khands, j’ai un peu tilté, le field est vraiment difficile avec très peu de récréatif, j’aurais peut être du basculer sur des tables normales mais bon j’ai cash out sur les conseils de GrosTony m’indiquant que sur le .fr les tables étaient plus faciles.

Bref le .com est loin d’être un eldorado.

J’ai open un compte début août sur party avec 500€ de roll pour grind la NL10.

J’ai réalisé 32kh avec un run assez hallucinant, je run very good pour être honnête.

En comparaison avec le .com je trouve qu’il y a beaucoup plus de joueurs récréatifs sauf à certains horaires.

J’ai un peu plus de 40 caves de NL25, je me tâte à up en 25, vu que j’ai encore 400€ à débloquer en bonus cela me semble plus judicieux, après je flippe un peu vu que mes montées en limite se sont plutôt mal passées.

Mon objectif actuel est de m’installer en nl25.

Je bosse un peu mon jeu avec Grostony, si d’autres personnes veulent se joindre à nous on peut se mp pour skype.

J’ai joué pal mal de gars de PA, Elrix, Snakache, Riviera, etc, je ne souhaite pas mettre mon pseudo ici mais je peux vous le donner par mp sans problèmes.

Quelques stats:

22.4/18.6/6
AF 3
WTSD: 26.6
W€TSD: 56.8
EVbb/100: 14

Good, up en NL25 pour faire baver GrosTony !

Yop!! Gl pr le challenge aux passage gros tony mavais qu’on se skype pour des review pourquoi faire un pti groupe? perso je suis sur PS en NL10.

Oki ta voulu joué le malin, je t’ai mis un Remerciment pour avoir le signe de la béte “666” , maintenant tes dans la vrai merde.

gg tu sembles assez solide pour venir me jouer en 25 B)

Content pour toi et soulagé de voir que certains run good quand d’autres en prennent plein la tronche.

Je suis intéressé par ton retour d’expérience sur le .com sur PS,c’est à ce point blindé de regs solides?

Faut migrer sur Party.com alors,je n’en ai que des bons retours dixit un pote allemand.

Garde ton pseudo secret on finira par le trouver t’inquiète! :laugh:

Décidemment la NL 25 c’est loin d’être le paradis hein Tony?!!

Oki ta voulu joué le malin, je t’ai mis un Remerciment pour avoir le signe de la béte “666” , maintenant tes dans la vrai merde.[/quote]

Salo j’ai perdu mon plus gros pot à 12:02, les effets arrivent !

@ Trunk ça sera pas le dernier de la journée lo! :stuck_out_tongue: :wink:

Oki ta voulu joué le malin, je t’ai mis un Remerciment pour avoir le signe de la béte “666” , maintenant tes dans la vrai merde.[/quote]

Salo j’ai perdu mon plus gros pot à 12:02, les effets arrivent ![/quote]

:evil: :evil: :evil:

Bon moi j ai 72 cave de NL10 je grind jusqu’a la fin du mois et debut octobre on tente un shoot en Hight stake nl25, je flippe ma mere

Putain, j’ai compris. J’ai beaucoup joué sur PS en NL10 moi aussi avant de migrer vers PP, je trouve que y a quand meme beaucoup de regs, et les fishs savent plus tenir les cartes.

Freeze, moi je veux bien ton pseudo, j’aime bien savoir quand je joue contre quelqu’un de PA, surtout quand l’autre sait.

Moi je up en NL25 dans la semaine, dès que j’ai gagné 20e qui me permettront d’atteindre les 750e symbolique de roll.

Je pense que vous vous faites trop de soucis pour la NL25, si vous êtes pas du genre à spew (genre pas comme moi) et que vous jouez bien les fishs, y a pas trop de raisons que ça se passent mal. Juste, il faut être prêt à se faire plus agresser, et bien plus table select.

On se fait déjà du soucis en NL 10 donc pas besoin d’attendre la NL 25 lo! :lol:

Gros GL pour ton shoot et ton installation. :wink:

[quote=“snakache, post:861797”]Freeze, moi je veux bien ton pseudo, j’aime bien savoir quand je joue contre quelqu’un de PA, surtout quand l’autre sait.

Moi je up en NL25 dans la semaine, dès que j’ai gagné 20e qui me permettront d’atteindre les 750e symbolique de roll.

Je pense que vous vous faites trop de soucis pour la NL25, si vous êtes pas du genre à spew (genre pas comme moi) et que vous jouez bien les fishs, y a pas trop de raisons que ça se passent mal. Juste, il faut être prêt à se faire plus agresser, et bien plus table select.[/quote]

je peux pas t’envoyer de MP :S

[quote=“Freeze, post:861804”][quote=“snakache, post:861797”]Freeze, moi je veux bien ton pseudo, j’aime bien savoir quand je joue contre quelqu’un de PA, surtout quand l’autre sait.

Moi je up en NL25 dans la semaine, dès que j’ai gagné 20e qui me permettront d’atteindre les 750e symbolique de roll.

Je pense que vous vous faites trop de soucis pour la NL25, si vous êtes pas du genre à spew (genre pas comme moi) et que vous jouez bien les fishs, y a pas trop de raisons que ça se passent mal. Juste, il faut être prêt à se faire plus agresser, et bien plus table select.[/quote]

je peux pas t’envoyer de MP :S[/quote]

C’est bon je l’ai :). Je le savais que c’était du reg PA. T’es bien solide et tu te laisses pas faire.

En tout cas, easy up pour toi, t’as large la BR et le WR.

Venez tous en 25, comme ça on se sent pas trop dépayser :).

Je comprends qu’il doit y avoir un MONDE d’écart entre la NL 10 du .com et du .fr ; visiblement t’as bien fait de changer, et go to 25 :wink:

J’ai perdu 6 caves et reviens BE aujourd’hui à cause d’un remerciement… tsss

:laugh: :laugh:

Au poker faut jamais brag sa ce retourne tjrs contre toi, serieux a chaque fois que j’ai brag avec une courbe, jme suis fait defoncer la rondelle juste aprés

Ne chatouillons pas trop notre ami Trunk parce que sinon il va nous déchirer quand on va up. :laugh:

Bon ok parler de up est plus que prématuré pour moi! :lol:

lol 5 eme jour que je joue pas, si sa continue jvais up en 2107 :laugh:

[quote=“GrosTony, post:861849”]:laugh: :laugh:

Au poker faut jamais brag sa ce retourne tjrs contre toi, serieux a chaque fois que j’ai brag avec une courbe, jme suis fait defoncer la rondelle juste aprés[/quote]

La rondelle non parce que j’ai un caleçon en titane, mais la tronche oui!