[PA-book] Freeze en NL25

[quote=“tothamon, post:922779”]Courage man ce jeu est super exigeant.

Pour les conseils sur la red line je vais te dire des trucs bateau donc…

Déjà tu ne devrais pas être en dessous de -15bb/100 car ça va être très dur d’être positif long terme.

Clairement

Deuxio tu as peut-être un soucis dans tes ranges de CC,tu fold trop au flop ( 45% est correct,>50% c’est un leak )… ?

54%

Tercio tu as un % de raise cbet et x/r trop bas?,typiquement 6-8% pour le raise cbet et 4-5% pour le x/r.
Là il va falloir que tu revois les spots,construire des ranges et des scenarii hors table pour faire ta cuisine.

c/r 4% et raise cbet 6%

Exemple de raise cbet: tu défends 98s BTN vs CO ==> F Qd 7h 4c
==> fold ou raise ?
==> tu n’as que 21-23% vs range du CO;pour autant chaque T,6,5,9,8 est un out si ton adversaire est polarisé
==> tu as donc 18 outs que tu vas barrel T !

Essaie d’autres modèles sur board wet and co. ;)[/quote]

Hello!

Pour la red line, il y a effectivement mille choses à faire qui peuvent l’améliorer, mais à mon avis il faut vraiment ce concentrer sur seulement 2-3 trucs principaux:

  • Une bonne construction de ranges PF, surtout en combats de blindes, et bien savoir jouer ses ranges post-flop (si on défend un 54s PF il ne faut pas jouer trop str8forward post-flop, mais aussi savoir GU très tôt certains spots).

  • Un bon hanreading post-flop et maintenir une agression contrôlée.

Plutôt que d’essayer d’atteindre telle ou telle stat, on va plutôt essayer de se demander dans chaque spot si telle ou telle action sera EV+.

Sinon jusqu’en NL30 on peut avoir de bons résultats avec 6% de raise CBet, 4% de C/R et 54% de fold to CBet, si on décide d’éviter de rentrer dans des regs wars et qu’on se concentre sur le table select. J’avais moi-même des stats assez proches jusqu’à peu avec de bons résultats.

PS: @ Totha: Tu as vraiment un range de raise CBet IP sur Q74r?

Ralala suffit que j’arrête de donner des conseils sur skype et tu stagnes !! :laugh: :laugh:

Je me demande si je serais encore gagnant en NL25, j’ai tellement lâché l’affaire.

Je pense rejouer un peu dans quelques semaines ça va être marrant.

2 « J'aime »

salut toi! :slight_smile:

Salut @ub87

Salut @Freeze.
Je ne savais pas que t’avais un PA book.
Faut le reprendre un peu, changer le titre.
Aller ! des mains et des graph please.
++