[PA BOOK] De 100€ à 5000€ le parcours d'un fish qui veut devenir shark

Salut , me semble que l’average est pas énorme a ce niveau du tournoi autour de 25bb donc a 19bb es que ça vaut vraiment le coup de shove ici ?

Petite mise à jour.

Pas eu trop le temps de venir ici.

Dernières news j’ai cash out de winamax du aux derniers bug.

J’ai 100€ sur PS et 160€ SUR pmu.

l’envie me prenait de m’occuper de spin and go des 1€ mais j ai cliqué sur celui à 2€50 et voila le resulat.

TICKET

Du coup lequel choisir?

Si tu veux tenter un one time, donc tout les cas a priori les fields vont être huge, autant tenter celui ou y’a le plus a la gagne/ le format qui te plait le plus (KO/ 6max / turbo ce dernier étant peut être pas un si mauvais choix parce que si on deeprun en late game a priori y’aura quand meme des fields assez reggish donc on aura pas un edge monstrueux en moyenne vs le field restant donc + de variance c’est plutot cool imo…)
Après dans une vision plus stratégique de montée de BR je jouerais plutôt un petit field KO à 50€ (sous réserve que ça existe sur PS lol) pour les raisons évoquées la

edit: Je préfère de très loin la deuxième stratègie.
Et encore plus si on shot régulièrement des mtt au dessus de notre range de BI habituelle

je pensais au SECOOP 23 100 000€ guaranti progressif KO après c’est du full ring.

le ticket que j’ai gagné ce n’est que pour les secoop, car c’est le premier que je gagne donc pas échangeable.