Help ticket mtt hights stake

Bonjour communauté PA
J ai gagner un ticket mtt hight stake étant joueur de cash game je ne sais choisir entre KO ou regular et aussi quel stratégie de jeu adopter dans ce format et a ce level la ?
Si quelque personne peuvent me donner des conseils
je vous remercie d’ avance.

Dépends ce que le ticket représente vs ta BR. Si c’est huge (genre ticket= 1/4 de ta BR ou +) pour ma part je privilégierai toujours un KO, parce que la répartition du prizepool est beaucoup plus flat par principe, donc beaucoup plus de chance de pas repartir les mains vides.

Et je crois que anyway je choisirais un KO pour cette raison sans expérience en MTT, apres si ça représente pas grand chose par rapport à ta BR cherche juste le tournoi qui te ferait le plus kiffer à gagner, dans tout les cas c’est 1 MTT la variance est juste ridicule donc autant kiffer.

1 « J'aime »

ca fait 1/12 de ma brm mais c est ce que j pensais plus de chance de repartir avec un truc sur un ko
et sinon quelqu’un aurai un tuto pour jouer au mieux les ko et merci @Nakk de ta rapide réponse

c est quoi le meilleur open 2bb ou 2.5 @Nakk

tu peux 2.5x deep et 2x short, en fait ça dépend du stack effectif et la position principalement. moi je fais 3x en début de tournois (100bb deep+), puis 2.5x en milieu (quand on est autour de 40-50bb) puis 2x en fin de tournois (30bb-), en fait ça deviens catastrophique si t’as 20bb t’open 2.5x et que tu dois fold sur un 3b.

Tu peux aussi mettre cher en value et moins cher en vol de blinds… contre les fishs bien entendu, mais bon à priori si tu fais ça en high stakes tu vas vite te faire démolir

1 « J'aime »

après je suis pas de l’avis de @Nakk, je préfère les mtts classiques que les KO, en KO c’est des déglingués tu risques de bust avant d’avoir récupérer ton buy in en Bounty. En mtt classique (deepstack hein c’est le mieux imo), tu peux grind peinard ton stack et viser l’itm, mettre un peu plus de pression en openshove que dans les KO etc.

1 « J'aime »

merci

est c que tu connais un site quipeux me donner des bons ranges car j ai mes ranges cash game mais je pense que c est pas adapter @babidule et encore merci de ta réponse

en 6-max il y a ça que je m’evertue à appliquer ces derniers temps, ça marche plutôt bien:

entraine toi bien et good luck =)

@xoSARCASMEox c’est sur quel site?

un grand merci @babidule
party poker

party poker @babidule

@Nakk @greg31150 ouais du coup sur party
Ya quasiment que du KO non?!

non il y a les deux ce soir @babidule

C’est un mix, j’ai l’impression que c’est 50-50

Ça y est t’as trouvé ton bonheur?

re @babidule,

Chaque fois que je vois ton pseudo cela me rappelle ma jeunesse ludique :rofl::sunglasses:

1

2

Mais il y aussi leurs cousins :

:joy::joy::sweat_smile::blush:

1 « J'aime »

hahaha t’es un grand gamin:rofl:

mdr c’est quoi tes jouets de la guerre mondiale de 78 !!

1 « J'aime »

bon sorti du ko a 109 euros avec dame top paire le mec call shove avec tj de pick il y a deux coeur cachatte sa quinte par les deux bouts je n aurai pas penser voir ça sur un 100 doll j ai réussi a prendre un bounty quand meme c est deja ca merci de vos réponses qui m ont bien aidé @babidule @Nakk

2 « J'aime »