[PA-BOOK] Crush la NL50 en 2017 --- touille ---

C’est quand même 2 spew bluff imo, surtout le Q6s, si tu fais ce genre de bluff avec un combo random comme ça, tu dois sacrément overbluff, même si vilain fold beaucoup, que tu as un avantage de range (ce qui est pas le cas sur cette main)tu dois quand même choisir des meilleurs combos, sinon les fréquences sont pas bonnes et c’est ça qui est dur.
Pourquoi tu tribet Q6s sinon ?

Après voila, je fais pas ce commentaire pour te critiquer ou quoi, tes résulats sont tres bon, bonne chance pour la suite.

1 « J'aime »

J’ai jamais vu des courbes aussi étranges.
c’est quoi ce run de mutant entre 56 et 60kh, c’est quoi ces passages tout plat.
Tu alternes NL2 et PLO 100 ? lol
j’ai connu qu’un seul reg avec une redline positive (te concernant la courbe verte) et il avait un winrate de -20bb, c’était un malade mental^^

1 « J'aime »

Personne ne t’a dit que truquer des courbes c’est vilain !?!

2 « J'aime »

Je ne suis donc pas le seul a supposer ça. Lol
Le truc le plus étrange serait qu’un reg ayant ste sick red line ne soit pas au courant que c’est rarissime.
Alors sa petite remarque ou il fait genre il est surpris de la red line de touille pour placer la sienne, ça ne tient pas la route.

2 « J'aime »

Commence pas à chercher la triche , je suis bien évidement au courant que c’est rare.
J’ai un jeux tres tres tres agressif sûrement trop,
Je joue principalement en 25 j’ai également jouer la nl100 et un peu de 200

Mais franchement je joue pas assez j’ai jouez moins de 80k Hand depuis novembre

Et puis facon je m’en fou je compte plus jouez sur sur compte mon pseudo sur Bwin donc Pmu c’est : ALLEZGUINGAMP

1 « J'aime »

oki :slight_smile:

1 « J'aime »

@touille77 : ahhhhh en période de A-game, les semibluff passe bien :slight_smile: on a deja dû se 4bet en nl 20 :slight_smile: J’aimerai beaucoup échanger avec toi en mp étant reg de la limite en 20 (RegFish ? :sunglasses: )

1 « J'aime »

Je dirais qu’il y a un problème de BRM en tout cas :slight_smile:

Sinon ma Touillette, pas grand chose à dire en soit sur les mains, ce sont des spots d’opportunismes dans un certain contexte j’imagine. Le problème c’est si ça devient une habitude, dans ce cas là notre image nous échappe et c’est la catastrophe. De même, il faut toujours se souvenir comme nous l’a appris grand maître Janda qu’il est rarement bon de payer trop cher une opportunité de bluffer la river. Autrement dit, si on doit faire des calls borderline flop et turn pour avoir notre opportunité de bluffer la river, c’est rarement bon. C’est juste pour resituer car encore une fois les spots que tu postes, ça peut tout aussi bien être de l’absolu n’importe quoi comme un éclair de génie. Ce dont tu parles en fait concernant le feeling, c’est plutôt la zone que le A-game je dirais :wink:

1 « J'aime »

@Freudinou : Salut Freudinou tu coaches des joueurs jusqu’à quelle limite ? je n’arrive plus à passer un cap là !

1 « J'aime »

Le flow :butterfly::star_struck:

1 « J'aime »

Je confirme qu’il y a au moins un problème de conjugaison.
Il faut dire “c’est moi qui ai” et non pas “c’est moi qui as”…

1 « J'aime »

@pacha68 Je t’ai MP :slight_smile:

@Freudinou C’est noté! Dans l’ensemble ça reste rare que je prenne ce genre de line ultra close… mais bon entre play de génie et spew il n’y a souvent qu’un cheveu :stuck_out_tongue:
Et je suis bien obligé de prendre des risques pour monter de limites j’ai vu que tu viens chasser sur ma room et j’ai pas envie de te croiser bizarrement ^^

@Freudinou
Comme touille me répond pas, je te demande lol, c’est toi qui conseil de tribet Q6s en sb ?
Je l’ai jamais fait en SB donc ça m’intéresse, peut être que je fais de la merde, BBvsSB contre un 3x, contre un vilain qui fold bien je pourrais comprendre, même si c’est plutôt un call imo mais en SB je vois pas :dog:

1 « J'aime »

Ahaha non Edmund, ce n’est pas moi qui lui conseille ça :slight_smile:
Après je peux 3bet ça si je décide de mettre un peu d’ambiance sur les tables, c’est important d’ambiancer les tables :wink:

@pacha68 : je coach jusqu’en NL 30, parfois des joueurs de 50 ou 100 pour des demandes spécifiques. Tu as ma fiche coach ici et ma tête de champion ici si tu veux : Freudinou - Coach Cash Game

2 « J'aime »

Oups désolé je voulais répondre et j’ai oublié :stuck_out_tongue:
En standard non je 3-bet pas ça maintenant vs des profils particuliers de temps en temps je trouve ça fun, c’est important le fun!

Freudinou il m’a conseillé plein de trucs mais je suis pas un bon élève j’applique pas tout :slight_smile:

1 « J'aime »

@Reyj ca va ta vie est pas trop nul ?
Le mec vient tenter de donner des cours d’orthographe sur un forum poker, ta de la force gamin

1 « J'aime »

C’est plutôt celle de ton prof de français qui m’inquiète…

Salut touille77, j’aimerai bien que tu nous fasse une petite vidéo d’une session genre de 15 min ou plus, j’aimerais bien voir un peu comment tu joue la NL50 car pour moi c’est une NL difficile a battre.
ça pourrai être intéressant de voir une petite session :wink:

1 « J'aime »