[PA BOOK] Cash Game sur le .com - 2e Année

Oui un peu overplay il peut tjs avoir des 76 et je vois pas la value supplémentaire que tu vas chercher en relançant il ne va pas call moins bien.
A noter que je préfère largement x/r flop avec ta main que x/c

2 « J'aime »

t’as raison les Q c’est des p…

y a un bug du replayer, c’est un pot de presque 500 bb perdus contre 2 baleines

1 « J'aime »

Bon bah bientôt retour en NL10, je suis blasé tellement mes shots en 25 deviennent prévisible.

Ici le replayer ne l’affiche pas, c’est un bomb pot pour ça les sizings bizarre.

Bon je me fais exploser avec les Q, peut être que les K vont me porter chance …

Les K ne sont pas de mon coté non plus, je vais commencer à run twice… Ah ben j’aurais gagné le premier run pour le coup ^^

C’est du zoom ?

Oui du rush and cash, je sais que c’est plutôt standard sur ce format, je m’attend à bien pire, c’est juste que ça fais toujours un peu chier, surtout quand tu shots.

Bon tu l’as déjà entendu mais tu as la solution de grind un peu les tables standard aussi…

Ouai je sais mais ça ne m’intéresse pas pour le moment, je veux battre la zoom.

t’as perdu à peine 6 caves. Si c’était un shot de 6 caves, bah, c’est normal d’avoir de grandes chances de devoir down.

Je prend des shots de 10 caves ce que trouve raisonnable pour se faire la main. A cette vitesse les 4 caves restantes peuvent être brulée en une session. J’hésite même à redescendre dans deux caves car depuis mon point le plus haut je suis presque à -10 et je sens que le mentale risquerait d’être un peu vacillant, je prendrais la décision ce soir en fonction de comment je me sent pour éviter de jouer tilté.

Mais merci je suis au courant de la variance je partage juste mon parcours aussi bien les ups que les downs :slight_smile: J’ai déjà l’habitude de me prendre des moins 30 caves aux limites inférieures ^^

4 « J'aime »

Je t’admire…

Perso j’arrête les frais.
Quand pas une premium ne passe depuis des jours, quand tous les KK, AA, QQ, AKs se font systématiquement démonter, les caves descendent bien trop vite, et vu le run et les erreurs qui persistent (souvent par tilt d’agacement d’ailleurs), je pense que c’est illusoire pour moi d’espérer pouvoir récupérer toutes ces caves un jour.
Du coup, jouer n’est plus un plaisir, mais une course à la « récupération des caves perdues », et dès qu’une cave supplémentaire est encore perdue (comme hier soir, 1ère main à la table, j’ai KK et je rencontre évidemment AA direct…), c’est le tilt d’injustice instantané…
Donc pour moi, ça s’arrête là le GO Fast.

GL à toi pour la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Sage décision, ça reste un simple hobby et pas un métier pour la plupart des joueurs donc à partir du moment ou tu n’ambitionnes pas d’être pro et ne prend également plus de plaisir, autant arrêté.

Ouai c’est pas chouette, mais dans ces cas là j’essaie de me rappeler les périodes ou c’est moi qui met des badbeats à tout va :slight_smile: (Oui ça arrive, mais ça nous marque moins). Je me rappel d’une main ou je suis en SB, BB 3BET, je 4bet et ça pars AI, j’ai JJ et BB a AA, on run twice, je fais flush sur le premier run et carré sur le deuxième ^^

2 « J'aime »

Je te certifie, tracker à l’appui, que ça n’arrive pas :slight_smile: (pas en GO fast NL10 pour moi en tout cas…)

Allez, GL encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais rien à dire, reste focus sur tes plays, 6 caves c’est tout à fait standard, respecte la limite que tu t’étais fixé avant de shot quitte à redown, si dans 6 mois tu es installé en NL25 tu aura déja oublié ce moment :wink:

1 « J'aime »

Il n’est pas interdit de jouer plusieurs limites et de commencer une session à une limite inférieure plutôt que de te mettre une épée de Damoclès au-dessus de la tête avec une échéance.

Tu as besoin d’une pause comme moi.

Le plaisir avant tout, à partir du moment ou tes pensées vont plus vers l’injustice que les " ça arrive " c’est que tu es impacté et sans confiance nous prenons les mauvaises décisions soit par un manque d’agressivité ou l’inverse c’est pour ça que je suis en pause, la mauvaise série m’a fait dévier de mon jeu et c’est bien pire que l’injustice des bads.

Après il te faut trouver le bon format et la bonne limite pour prendre du plaisir en étant gagnant, n’étant pas pro tu n’as pas obligation de jouer tous les jours tout comme moi, il y a tant de choses d’autres à faire qu’il faut en profiter.

Allez GL à vous les gars, on profite du beau temps et peut-être de retour sur les tables la semaine prochaine. :slightly_smiling_face: :wink:

4 « J'aime »

a

:sweat_smile:

b

1 « J'aime »

y a 2 mois, je faisais des shoots ponctuels de la 25, j’avais trop envie de move up. Et puis je me suis dit, attends d’avoir 50 BI et consacre 10 pour la 25 full time. Je suis arrivé à 1230 de roll, et j’ai pris un down de 10. J’étais revenu à 1240 dimanche (put… juste 1 BI de NL10), et j’ai down de 7 . L’épée de Damoclès de @stratege85 , ça me parle bien, parce que le down ne me fait pas autant mal que le fait de remettre à plus tard le step up. J’en suis arrivé à me dire que ça fait partie de l’apprentissage. Restons focus sur améliorer notre jeu chaque jour, c’est la meilleure chose qu’on puisse faire, quel que soit le run.

4 « J'aime »

Bon, j’atteins la limite que je m’étais fixée, c’étais bien marrant mais retour en NL10 ^^

On constate deux downs sur ce graph, le premier est dû à un run dégueulasse, pour le deuxième je n’ai pas d’excuses, j’ai tout revu avec mon binôme, j’ai fais n’importe quoi, je fais du 3barrel AI bluff quand ça n’a pas lieu d’être, j’envoie des overbet en bluff quand on peut faire des petits sizings et je fais des demi pots ridicules en bluff dans les spots ou je dois shove…

3 « J'aime »

Ce n’est que partie remise :wink:

1 « J'aime »

Oui :grin: Le plan maintenant c’est de reprendre confiance en NL10 regular ou je suis gagnant, après go 25 regular ou je peux me démerder si je fais pas le con, jusqu’à ce que mon masochisme me renvoie vers la zoom 25.

2 « J'aime »

a

:rofl:

1 « J'aime »