[PA BOOK] Cash Game sur le .com - 2e Année

@PierreLo : la base d’un jeu gagnant, c’est un PF solide. C’est pas moi qui le dis, je n’ai pas cette prétention. Juste entendu à chaque fois de la part de joueurs gagnants.

Perso, je pense que solide est souvent confondu avec tight/nit. Des ranges GTO sont pour moi une base pour comprendre cette notion. Je ne les applique pas à la lettre (par ex j’open pas UTG K4s en fréquence, je ne l’open tout simplement pas). Ce qui est plus important, à mon sens, c’est de comprendre sa logique. Je te cache pas qu’il y a du boulot, et qu’en plus, c’est un terrain mouvant parce que la compréhension du jeu évolue chaque jour.

@Weskerise & @Xenoeus : dans la dernière vidéo de @Aurora1, il donne un tip sympa aux joueurs de rush & cash, ça devrait vous intéresser.

1 « J'aime »

J’étais justement en train de regarder la vidéo et j’étais à ce moment précis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut @Xenoeus,

Je rebondis tardivement sur cette phrase : quand tu dis « scrupuleusement », tu veux dire que tu appliques à la lettre ce que disent les ranges, et sans adaptation par rapport au profil de Villain, même si tu as des notes sur lui ? ( aucun sous-entendu dans ma question, ça m’intéresse de savoir si de telles ranges GTO peuvent être efficaces « par défaut » même sur une population pas forcément familière de la GTO.

On va dire que je les suis scrupuleusement 90% du temps pour le moment (sauf profile vraiment atypique) car le field sur GG est relativement grand et ça ne fais pas longtemps que je fais de la zoom sur cette room, donc pas facile d’avoir rapidement des notes sur les vilains, de plus que les HH sont anonymisée et pas d’autres trackeurs in game que le trackeur de GG avec un nombre minimal d’informations.

Bien entendu si je trouve un exploit sur un vilain, je dévie.

Résultats R&C NL25 de ces 3 derniers jours du coup:

1 « J'aime »

On est jamais bon si on a pas la quinte max… (c’est un bomb pot que le replayer ne prend pas, d’ou le flat)

Jamais…

GG à lui ^^ comme quoi parfois c’est pas nuts en face (ps: Grand merci @Aurora1 pour la technique du show one hand, on me montre à chaque fois pour le moment.)

2 « J'aime »

J’ai profité de mon badbeat jackpot pour me laisser 10 caves de shot en R&C 25. Le but du jeu est de voir combien de temps je vais tenir avant de tout cramer. J’en suis à 10k hh, toujours pas broke donc content, malgré le nombre incalculable de conneries que je fais à la session.

@PierreLo Je sais pas pourquoi mais j’ai pensé à toi, sacré shortstakers lol

Le spew du jour.

sur la dernière t’as jam sur l’ovb 2 x ?

e/ ok j’avais pas vu « spew du jour »

Ouai, parfois je suis vraiment le spot de la table.

C’était quoi ton thinking pour jam ?

J’ai touché ma flush je clique sur JAM. Non sérieusement j’ai trop joué et j’étais un peu fatigué, j’ai fais 2k hh, je me suis mis en mode robot et j’ai regretté tout de suite mon raise river. Le mec dans sa range il a pas de flush moins bonnes, je value rien.

Savoir break/stop est aussi un skill: quand le cerveau est cramé, on fait tous nimp. Et je parle pas de tilt, juste de saturation d’infos qui font qu’il y a plus aucune réflexion.
Si ce spew te fait progresser dans cette voie, ça vaut bien une cave :wink:

1 « J'aime »

Deux journées pourrie me remettent breakeven sur la zoom 25.

Un petit échantillon de mains qui résument mes 3000 dernières mains lol.

Décidemment les Q ça ne me réussis pas ^^

Pas du tout…

1 « J'aime »

Chaud chaud les marrons ^^

Ce sont 4 set up donc RAS imo :wink:

1 « J'aime »

Ca a l’air sympa la Z25 sur le .com du open/4b 89s utg vs btn, du cold call 3b KJs 50bb deep, du raise all in JJ sur QQx vs range polarisée et du 3b/call cold 4bet avec 76s :smiley:

Comme l’a dit @phit y’a rien que tu puisses faire ici RAS.

1 « J'aime »

Ouai c’est plus sympa sur ggpoker que sur ps pour les micro, après ça dépend aussi des heures, en après midi je ne vois que des nits, le matin et le soir il y a moyen de tomber sur quelques bons clients.

1 « J'aime »

Un truc qui me choque sur GG vis à vis de PS c est le taux de passivité des vilains !
C est pas rare de voir BB qui flat KK vs open de MP, X/C des bottom set tout du long on voit peu de X/R, ça cold call les 3bet a gogo…

Field bcp + sympa que ps!

1 « J'aime »

Je me demande même si il vaut pas mieux arrêter les 3bet / 4bet bluffs, quand je vois la moyenne des fold to 3bet du field est inférieur à 50%…

Je me demande si c’est overplay de raise ici, à la base je me dit que je value encore des Ax, je bloque des 76s mais sur mes 13k dernières mains je tombe toujours contre la nuts uniquement. Biais dû au sample ou faut que j’arrête de raise non nutsé?

Juste un biais as played faut raise tu va quasiment jamais te value cut ici.

Parfois ils vont se polarisé se dire qu’ils sont nutsé avec leur Ax à coeur à trèfle et pas trouver le fold en se disant que ca va split.

Sinon x/r T est cool tu va mettre toute sa range en PLS.

1 « J'aime »