[PA-Book] - Cash blog 100 - 200 nl

yop,

Courage nuyo la variance va tourner profite de la semaine de vacance pour taffer le jeu (enfin les 2/3 derniers jours faut profiter quand même :wink: ).

Sinon j’ai pas regarder toutes les mains mais la 1er c’est moi et mon niveau de mauvais joueur de nl4 ou le raise AI avec TT c’est nul à chier?? Je vois pas ce qu’il attend te faire folder.

Et aussi même main le sqz KQs (standard, obvious pour toutes les limites?) parce que justement je réfléchissait au mains à sqz dernièrement et j’ai plutôt l’impression que l’on devrait sqz polariser.

1 « J'aime »

Oui c’est sur que certaines mains peuvent être jouer différemment. Apres je n’ai pas données d’info sur les differents vills. Pour ce qui est de la main allin avec JJ c’est du 200nl, et vil est short et maniac.
Pour la main 62s je n’aime pas prendre une ligne passive sur un board avec bc de sets et des turns ou river qui peuvent amener une nouvelle couleur. Apres je pense qu’il peut largement être plus capable de raise sets plutôt que flush vue que j’en bloque deux mais c’est sure c’est un possibilité. Apres je ne pense pas que ce soit une erreur de prendre l’initiative sur un multiway. 2pp, sets, et fl. c’est la vie.

Au final je suis certain d’avoir fais des erreurs, mais la décision de ne pas jouer cette semaine a plutôt été décidée par cette main :

genre scared of my own shadow :

A ce point je me dis que si ma logique est battu par la peur de me faire encore une fois massacrer par overflush c’est que ca ne va pas.

1 « J'aime »

tu n’est pas obliger de sqz avec KQs, mais j’aime bien des fois, surtout quand je sais que ca va suivre derrière assez facilement et on joue multiway et je bloque AK AQ. Je pense que je préfère sqz d’ailleurs un peu plus KQo plutot que KQs.

oui oui bien sur tout va dependre du dernier joueur en position si il est fishy et à tendance à call des Q moins bonne ou des K moins bon. Je parlais plutôt vs 2 reg

Ne le prends pas mal, mais poster des setups/badbeats ne sert strictement à rien à part perdre ton temps et faire perdre le notre, cela dénote un énorme leak mental.

C’est un fish mental qui te le dit.

« Un blog, anglicisme pouvant être francisé en blogue1 et parfois appelé cybercarnet2 ou bloc-notes, est un type de site web – ou une partie d’un site web – utilisé pour la publication périodique et régulière d’articles personnels, généralement succincts, rendant compte d’une actualité autour d’un sujet donné ou d’une profession. À la manière d’un journal intime, ces articles ou « billets » sont typiquement datés, signés et se succèdent dans un ordre antéchronologique, c’est-à-dire du plus récent au plus ancien. » Blog — Wikipédia

"Une thérapie de groupe désigne une psychothérapie collective durant laquelle un (ou plusieurs) thérapeute (s) traite (nt) plusieurs patients ensemble, réunis en groupe.

Le traitement en groupe révélerait des effets positifs qui ne seraient pas obtenus lors de sessions individuelles.

Une thérapie de groupe se présente généralement sous la forme d’expressions verbales, de dialogues mais utilisent parfois des pratiques impliquant les émotions ou le corps, comme dans le psychodrame ou le jeu de rôles. " Thérapie de groupe — Wikipédia

La discussion et le soutient aide a trouver une solution a ses propres problèmes. Ne pas discuter d’un problème est un problème. Oui je suis au courant du John Grey « Les hommes viennent de mars, les femmes de venus » ou l’homme préfère résoudre ses problèmes dans le silence et dans « sa grotte » alors que les femmes aiment discuter le problème, cela dit, ça ne veut absolument pas dire que cette phrase est correcte dans l’absolue.

Une session de badbeat ou de down, peut influencer le jeu de quelqu’un et il peut mal jouer (référence a ma dernière main) a ce moment, même si je reste tout seul, j’aurai du mal a résoudre mon problème sans le discuter.

Apres du coup il est vrai que ca peut etre une perte de temps pour toi, en meme temps, je souhaiterai m’excuser de t’avoir fait perdre du temps lorsque tu a cliquer sur mon blogue et que tu a vu sur la première phrase de mon poste de badbeat

Pour la petite info, j’en ai discuté aussi sur mon groupe de skype et j’ai pu reprendre les cours de Jared Tendler et The mental game of poker, idée de reprendre les bases et de se reforger justement le mental. Mais qu’aurai-je fais si je n’avais pas discuter de ce problème?


Petite correction :
Bon je suis un peu énervé et je suis sure que tu ne mérite pas ce genre de réponse, je m’excuse. Tu a raison quand tu dit que c’est un leak mental, puisque justement ça a influencé mon jeu, mais je ne pense pas que discuter un problème soit un leak.

1 « J'aime »

Désolé mais si tu pensais débarquer et battre la 100/200, tu t’es fourvoyé, lourdement fourvoyé…

1 « J'aime »

Je te l’avais dis Nuyo.
C’est le lot quotidien du grinder, il faut l’accepter, bon courage à toi.

2 « J'aime »

D’accord avec Edmund, honnêtement pour t’avoir un peu joué et vu les mains que tu postes imo t’es très loin d’avoir le niveau pour grind ces limites.

Je préfère être honnête avec toi plutôt que de t’encourager dans une aventure ou tu vas irrémédiablement te broke.

C’est pas un bash ou quoi je dits ça pour ton bien, sache que c’est pas EV+ pour moi de te dire ça.

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses, je vais tenir compte de tout ça. En faite j’ai d’ores et déjà recommencer a reprendre tout mon jeu, voir mes erreurs, et reprendre les vids de doug.

Mais avant de débarquer de nulle part en 100+, t’a fais quel volume pour quel winrate sur les limites inférieures ?

Je n’ai jamais compris le masochisme qui pousse à lire des blogs et après à venir se plaindre qu’on a perdu du temps, que c’est inintéressant ou je ne sais quoi du genre.

C’est son blog, il fait ce qu’il veut.

D’accord avec toi.
Pas besoin de lire les blogs pour prétendre que cest inintéressant…

5 « J'aime »

Suffisamment pour être sur que c’est pas un hasard si je fais des shots en 200 avec un roll large (pour moi du coup).

Meme si je trouva ca amusant comme reply xD, vraiment, dans ce cas précis Elrix faisait référence (je pense), a mon comment sur les badbeats, et du coup il y avait comme une petite intro avant. Du coup il aurait pu voir

et hop dire "OULAH JE PERDS MON TEMPS si je continu a lire xD "

1 « J'aime »

je disais ça pour l’aider, je faisais exactement comme lui à perdre du temps à poster des bad beats.

C’est pas pour le bâcher, au contraire.

D’ailleurs il y avait peut être des mains intéressantes à analyser mais j’ai pas eu le courage de décrypter les hh qui ne sont pas des whine.

1 « J'aime »

Ok, cela m’étonnait un peu de ta part :slight_smile:

Mais c’est le coté on perds notre temps" :wink:

je dois avouer, même chose qu’elrix. Pour le coup j’ai anticiper un peu les choses et me suis excuser a l’avance xD

1 « J'aime »

up :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

yooo. ca fait un bon bout de temps que je n’ai pas discuté par ici. Faudra s’y remettre.

Yes! Graph?

1 « J'aime »