[PA-Book] - Cash blog 100 - 200 nl

7x quelques OVP et vs certains reg des fulls probablement vu que je ne les ai pas dans mon range de shov.

Hello,

Gordon call 3 bet ce combo ?, :slight_smile:

Pour te donner mon avis d’un joueur jouant bien plus bas :

La call pré est plutôt bordeline même vs ce type de joueur, néanmoins je peux imaginer ce qui se passe dans ta tête puisque tu te dis que c’est un degen ^^

Au flop, on a juste une over et back door trèfle c’est vraiment pas grand chose …

A la turn, sur son deux babas, on shove (7x-ovp-full) avec une certaines FE quand même puisque cela va être difficile pour lui de call tellement de truc et je trouve cela pas mal et si on est call on a encore une chance de remporter le pot de temps en temps, après on bloque pas plus ces values que ces bluffs …

Quand a vilain, quand il te call il doit se dire que ces outs sont probablement clean …

@bibibiatch @Benjamin_Shal @muraille @Freudinou @Master vous en pensez quoi vous please ??

1 « J'aime »

Pour avoir collaboré avec Gordon, tout ce qui est dit dans HU Mastermind n’est plus 100% à jour. Notamment une défense Q4s, même vs degen. Tu auras sans doute remarqué dans les ranges de Doug qu’aucun Q4s n’y figure.^^
J’en profite pour te dire que ça me dérange énormément que tu te sois procuré le package de BPC for free et que t’aies surtout le culot de l’écrire noir sur blanc. Qui plus est tu me devrais une commission ayant participé à son élaboration.

Tu a probablement raison.
J’ai regardé dans les ranges de Doug et il y a plusieurs mains de call 3b et d’adaptation mais bon je pense que le call est bien limite aussi. Maintenant je sens que ca va partir encore une fois dans tous les sens, comme je l’ai dit dans mon premier post, le fold est bien +ev.
Pour ce qui est du package de BPC, je m’excuse, et je vais supprimer mon message vu que tu te sens blesser et tu a probablement raison de l’être.

C’est un peu comme si un patient venait te voir en consultation, tu l’aides à résoudre sa problématique, et non seulement il part sans te payer mais en plus il va le raconter sur les réseaux sociaux. Tu le prendrais comment ?

On sait bien que le piratage et le partage de comptes existent, mais t’es bien le seul à l’avoir clamé haut et fort…

Sur ce, gl à toi aux tables

Tu a tout a fais raison, je te comprends parfaitement, je le prendrerais mal.
Gl à toi aussi.

1 « J'aime »

Alors du coup on viens de refaire une petite session et comme d’hab j’ai donner un bi (ca me fais plaisir :slight_smile: )

Du coup sur le .fr on fini a presque -2bi
Sur le .com on fini a +1.5bi

Pour le coup je pense que je vais arreter de jouer le .fr en 200 (le peu que j’ai jouer hein) pour deux/trois grandes raisons :

  1. 2-3 tables MAX 4
  2. stream avec 30-40sec max pas très bon. Et meme si il se peut que personne regarde, le simple fait que j’ai un doute me fais mal jouer donc aucun interet a continuer en streaming.
  3. Plutot bc de reg, et peu de fish de ce que je vois, et je n’aime pas trainer et fold non stop pour ne pas me compliquer.

PS 4eme raison : A cause d’intox aussi, il a dit qu’il m’attendais en 200 du coup je suis en mode

Voila je vais probablement jouer encore sur le .fr mais en non stream sinon le reste sera du .com
Pour ce qui est des gains en total jusqu’au 7 vu qu’on me l’a demander (mais ça ne sert pas a grand chose les gains sur très peu de mains, bref voilou pour le moment :


Voila il faut a tout prix que je commence a jouer un peu plus parce que là c’est pas bon du tout.

Hm quelqu’un sait pourquoi j’ai un jour de retard sur HM?

1 « J'aime »

Aller on relance ca c est par ici : 200nl - YouTube

bon pour le coup on fini la journée sur 0 sur le .com est -2 sur le fr après une dernière session de 2h ou je fini a -1.5bi sur le .com. Toujours des erreurs, que je conçois, de la fatigue que je conçois, et un peu de malchance aussi.


Aurais-je du call?

Lol les gif :smile:

Arf c’est dommage j’aimais bien tes sessions du .fr mais c’est vrai que depuis que tu es passé sur la 200 y’a plus autant de traffic qu’en 100. Alors en plus si intox est venu te pourrir sur les tables :face_vomiting: (comment tu sais qu’il y était?)

Sur le peu que j’ai vu, j’ai trouvé ton jeu intéressant. Je sais pas si c’est un jeu gagnant mais il simple et efficace alors peut-être que le run n’a pas été super favorable.

GL à toi

1 « J'aime »

C’est une petite blague entre moi et lui parce-que du coup on n’a pas jouer l’un vs l’autre xD

Intox ne joue pas en 200 et il ne joue plus sur le réseau party en ce moment :sleeping:

En effet je ne grind pas la 200 moi Nuyo donc tu peux continuer de raser le réseau party en toute tranquillité, je viendrai pas t’embêter :wink:.

1 « J'aime »

Bon un petit briefing sur mes quelques derniers jours qui se sont très très mal passées.
On a fais du +3 -3.5 +2 puis -2 -2.5 -2.5
Du coup mon graph ressemble a quelque chose du genre :


Du coup on est au total -1.5bi sur la 200 sur 6k/h. Ce n’est absolument rien, j’en suis tout a fais conscient, mon roll n’est pas du tout affecté, et ca peut tout simplement être un petit down, mais vu comme je roule et comme je joue mal, il est temps de faire un step back, de se remettre en question et de repartir sur des nouvelles bases. Du coup back au 100 quelques jours + nouveau plan d’attaque.

1 « J'aime »

un petit recap de mes 4 derniers jours (PS ce qui suit est un film d’horreur => A NE PAS REGARDER SI ÂMES SENSIBLES, Honnêtement, il y’a beaucoup de whine, dans les mains qui vont suivre donc ne pas regarder si vous croyez que les badbeats ca s’attrape :






sans oublier :




Et en fin ps dans la meme sesion :



Pour finir n’oublions pas ces mains ci :

La derniere session sur le .fr il y a une heure je fini a -2 bi avec ces jolies deux mains :

et

Voilou. Toutes ces mains sont des derniers 4 jours. Ce sont des flips et ce sont les gros pots qui ont bien fait la différence, mais j’ai la flemme de mettre tous les mains avec sets over sets ou TPGK vs 2pp sur river ou quinte choppé sur des flops a 50bb je pense que c’est inutile. C’est la première fois que ca m’arrive comme ça, donc là je vais me prendre ma petite semaine de vacance. C’est amusant pendant que j’écris ces lignes je suis sur un MTT et je viens de perdre encore un flip KK vs 99 xD.

So basicly

1 « J'aime »

mouais

1 « J'aime »

tu devrais jouer en nl20

1 « J'aime »

Ya des lines/sizing vraiment pas fou fou, et c’est pas la première fois que je vois ca, courage en tout cas fra, on est tous déjà passé par la :cry:

1 « J'aime »

Ouais c’est dur, mais comme les autres, je suis pas sûr que tu puisses crier à la malchance sur toutes les mains. Courage, t’as raison de faire un break

2 « J'aime »

Hello @Nuyo,

La variance est inévitable donc pas de regret sur certains spots, à contrario certains autres spots peuvent être joué différemment imo genre l’avant dernier car pour moi par exemple, logiquement il est pas sensé pas shove moins bien…

L’avant dernier aussi avec 2-6s car on reste super bas avec notre flush et il y a encore pas mal de flush qui sont au dessus ^^

GL pour la suite et bonne pause !! :wink:

icone clein d'oeil

1 « J'aime »